1er tour N1 à Parthenay - Page 5

Dimanche 14 Octobre 2007 11:02

Vous pouvez à nouveau suivre les résultats en direct des différents tableaux pour cette dernière journée du 1er tour du critérium fédéral à Parthenay.

A l'instant les derniers résultats des tableaux moins de 16 ans et 18 ans :

http://ppcp79.free.fr/

Dimanche 14 Octobre 2007 11:32

Hé Alex t'es pas réveillé ...3 nuits dans la salle Léo Lagrange ça use

Dimanche 14 Octobre 2007 11:50

A peine 2 nuits en fait. Mais seulement 3h30 de sommeil total sur les 2 dernières nuits...Vivement la prochaine...

Mais on est toujours là et d'ailleurs :

Le tableau des 1/32ème de finale en - 16 ans et - 18 ans est disponible :

Bon surf

Dimanche 14 Octobre 2007 14:05

Merci pour ces infos. C'est sympa de mettre çà en ligne en temps réel.

Dimanche 14 Octobre 2007 15:14

Merci de mettre es résultats, trop bien.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 14 Octobre 2007 15:30

N'hésitez surout pas à vous rendre sur notre site pour suivre les résultats en direct car notre président nous offre le champagne si l'on dépasse la barre des 5000 visites !!! Déja 3400 visites depuis vendredi. On compte sur vous

Dimanche 14 Octobre 2007 15:58

problème avec le tableau -18. Quand on clic pour avoir les résultats on tombe sur le tableau -13 ans. (la fille de bingo)

Dimanche 14 Octobre 2007 16:25

problème rétablit (la fille de bingo)

Dimanche 14 Octobre 2007 16:35

savez vous pourquoi en -21 ans baubet est il marqué perdant sur mascetti(1668) sans les scores
a t il deéclaré forfait ?

Dimanche 14 Octobre 2007 16:42

Baubet a particpé au tableau élte de vendredi et pas dans le tableau moins de 21 ans du samedi malgré son engagement.

Nous ne connaissons pas les raisons de son forfait, enfin pas moi en tout cas.

Dimanche 14 Octobre 2007 16:57

Alex peux-tu annoncer les demi-finales en moins de 18 ans, merci et à tout à l'heure.

Dimanche 14 Octobre 2007 17:05

Il faudrait déja qu'ils soient terminés !!!

Seul un quart est terminé avec la grosse perf e Dorian Nicolle sur Ibrahima Diaw 3/1. Les autres matchs sont en cours, un peu de patience...

Dimanche 14 Octobre 2007 17:32

Finale moins de 18 ans : Samouillan - Drop

Dimanche 14 Octobre 2007 17:43

Ca y est : 5000 visites sur notre site dont 3700 pource tour de N1.

Nous avons gagné notre pari contre notre président qui de par sa défaite dans son pari va devoir nous payer le champagne. Sans rancune Partick...

Dimanche 14 Octobre 2007 17:53

Ruiz s'impose sur Millot en 12 ans

Drop gagne en 18 ans sur Samouillan

Les résultats détaillés sur :

Dimanche 14 Octobre 2007 18:23

Je sais que je suis chiant, mais il n' y a pas les resutats de 1/32 et 1/16 de final dans le tableau - de 16 ans.

Dimanche 14 Octobre 2007 18:49

Plus maintenant

Lundi 15 Octobre 2007 01:58

tu veux un resultat des 8ieme corbas jten donne un si tu veux Émoticône jperd 3-2 sur duranspahic ayant eu 2 ballles de match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 15 Octobre 2007 10:25

L'inverse de Clem, ptespoir, qui, en demies, était mené contre Admir -remarquable alors de sens tactique- 1/2 et 2 points à 5 dans le 4ème set.

Le commentaire de Stéphane Pigeonnier, le très fair-play coach d'Admir (Clem a joué les vendredi et samedi sans coach), après coup, quand il est venu me serrer la main:

" L'un a continué de jouer, l'autre s'est arrêté de jouer".

Un commentaire on n'peut plus juste et qui m'a fait penser à ce conseil d'un entraîneur chinois: "C'est quand on tient son adversaire par la gorge qu'il faut serrer encore plus fort".
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 15 Octobre 2007 11:26

Sur ce premier tour de N1 garçons à Parthenay, j'suis heureux de pouvoir dire ... J'Y ETAIS.

J'y étais les vendredi et samedi, deux jours durant lesquels je n'ai eu qu'à me féliciter du bon accueil, de la qualité de l'organisation, de la disponibilité souriante des nombreux bénévoles ...
Bonus: j'ai rencontré et pu discuter pour la première fois avec un paquet de t2tcomistes (j'aime bien ce mot Content) et non des moindres. Je n'en cite aucun, tous se reconnaîtront s'ils passent par ici. Je leur fais un coucou amical. Content

Si je devais n'émettre qu'une critique, ce serait à notre endroit, que nous ayons été accompagnateurs ou joueurs. En effet, malgré les appels réitérés à participer en conscience à l'opération de sensibilisation au tri sélectif, nous n'avons pas été capables et/ou motivés pour laisser les installations dans l'état où nous les (re(trouvions) chaque matin. Dommage et ... bien triste, triste comme était l'état des gradins après chaque journée de compétition.

L'éducation citoyenne s'est révélée à cette (nouvelle) occasion comme une oeuvre de longue haleine. Bravo aux organisateurs deux-sévriens d'y avoir pensé ... Ca finira bien par s'ancrer dans les esprits.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
2
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles