1er tour N1 à Parthenay - Page 6

Lundi 15 Octobre 2007 18:00

Citation de bible :
Sur ce premier tour de N1 garçons à Parthenay, j'suis heureux de pouvoir dire ... J'Y ETAIS.

J'y étais les vendredi et samedi, deux jours durant lesquels je n'ai eu qu'à me féliciter du bon accueil, de la qualité de l'organisation, de la disponibilité souriante des nombreux bénévoles ...
Bonus: j'ai rencontré et pu discuter pour la première fois avec un paquet de t2tcomistes (j'aime bien ce mot Content) et non des moindres. Je n'en cite aucun, tous se reconnaîtront s'ils passent par ici. Je leur fais un coucou amical. Content

Si je devais n'émettre qu'une critique, ce serait à notre endroit, que nous ayons été accompagnateurs ou joueurs. En effet, malgré les appels réitérés à participer en conscience à l'opération de sensibilisation au tri sélectif, nous n'avons pas été capables et/ou motivés pour laisser les installations dans l'état où nous les (re(trouvions) chaque matin. Dommage et ... bien triste, triste comme était l'état des gradins après chaque journée de compétition.

L'éducation citoyenne s'est révélée à cette (nouvelle) occasion comme une oeuvre de longue haleine. Bravo aux organisateurs deux-sévriens d'y avoir pensé ... Ca finira bien par s'ancrer dans les esprits.


Bonjour Bible,
ta note négative sur le comportement des utilisateurs se retrouve quasiment à tous les stades et à chaque compétition.
J'ai fais la remarque X et X fois à des joueurs que j'emmenais, je crois que je devais parler dans le vide.
Continuons le combat, il ne faut pas céder !!!

Lundi 15 Octobre 2007 18:33

Oui, bingo, ne renonçons pas. Arrivera bien ce jour où, en toute fin de compétition, les bénévoles s'écrieront: "Ca ... c'est du propre!" Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 16 Octobre 2007 11:45

Faudra faire appel à Danièle et Béatrice ! Rire

http://www.linternaute.com/television/dossier/06/coach-tv/images/6dupropre.jpg

Mardi 16 Octobre 2007 17:31

Excellent !!!! Émoticône

Mercredi 17 Octobre 2007 08:27

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Jeudi 18 Octobre 2007 11:23

allez puisque vous en parlez...440 kg (dont 125 kg d'emballages et papiers) de déchet ont été produits et seulement 22 % sera revalorisé pendant ce we à Parthenay
Les résultats sont moyens (comparés à ceux de Chef Boutonne la 2e année) mais c'est une véritable croisade qu'il va falloir mener dans nos compétitions
Cela commence par une prise de conscience des éducateurs (ou des parents) qui devraient obliger leurs pongistes à nettoyer et ranger avant de quitter les tribunes.
Le combat sera long mais vaut la peine d'être tenté
Chez vous, vous triez car on vous oblige...alors pourquoi dans une competition on ne ferait pas la même chose.

Samedi 20 Octobre 2007 21:45

Allez cadeau, une vidéo conçue par mes soins Clin d'oeil

http://files.filefront.com/CF+0708+N1+parthenayavi/;8844675;/fileinfo.html

Samedi 20 Octobre 2007 23:27

Salut Starconsole, je suis du club de Parthenay, c'est sympa cette video, j'avais pas vu que tu filmais les quarts. Pendant que tu réalisais ce film j'essayais de faire le live scoring qui allais avec la diffusion sur le site du conseil général. Pas facile de noter tous les points quand il y a 4 matchs en même temps, ensuite pour les demis c'était plus facile, j'avais même le temps de mettre de commentaires sur le chat!!!

En tout cas merci pour cette video je vais la diffuser à tout mes collègue du club qui vont être ravi, surtout ceux qui n'ont pas vu grand chose des match car trop occupés à la buvette!!!
0
2
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles