35 - 25 ca risquerait de faire des tableaux à peut de joueur. l'an dernier Poissy avait expérimenté cette formule avec notament 1 tableau 40 - 50.
résultat : 1 tableau avec que des matchs interressant mais seulement une petite dizaine de joueurs
Non. La raison principale du peu de joueurs à Poissy était le déroulement du tournoi de Noisy-le-Grand les mêmes jours. Poissy avait dû changer la date de son tournoi et, à cette période, il était "de tradition" pour beaucoup de joueurs de faire celui de Noisy.
ça n'empêche que ça limite forément le nombre de joueurs!!
nous allons garder le même règlement qui avait fait un bon succès l'année dernière car ce ne sera que le 2ème régional que nous organisons et nous souhaitons confirmation avant de passer l'année prochaine à un tournoi sur tout le week-end et donc plus de tableaux et peut-être la possibilité de changements/améliorations
dès qu'on a l'accord de la ligue je mets tout les détails ici...
mais ça doit se passer le dimanche 28 Octobre 2007 au même gymnase : le cosec pablo picasso près du collège du même nom à montesson
Le 28 octobre, c'est lendemain d'une journée de PN et R1. De plus, c'est le début des vacances scolaires. Pas top du tout. Le 18 novembre en revanche, ya rien, mais je suppose que vous avez pensé à tout ça...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 21 Septembre 2007 13:00 par
linvisible
oui oui!
l'année dernière c'était pareil...
donc pas trop de soucis par rapport à nos tableaux surtout que la R1/PN ne concernent que le tableaux 25 (presque...!)
et tout le monde ne part pas en vacances à la toussaint!
on aime bien marqué le tournoi sur une date précise et ce sera toujours à priori 1 week-end des vacances de la toussaint pour que les gens s'en rappellent et reviennent...!!!
de plus on ne peut pas faire un tournoi régional le jour d'une compétition régionale (tournoi regionale féminin)
Message modifié
Vendredi 21 Septembre 2007 15:44 par
clément78500
7ème TOURNOI REGIONAL DE TENNIS DE TABLE DE MONTESSON (dotation globale 1100 Euros)
Le tournoi régional homologué N°6 se disputera sur 18 tables au COSEC Pablo Picasso, rue Charles Constantin 78360 Montesson-Centre le dimanche 28 Octobre 2007 (le plan d’accès est disponible sur le site du club : www.ttmontesson.com).
Règlement du Tournoi
Article 1 : Le tournoi sera ouvert à tout joueur non numéroté licencié dans un des clubs de l’Ile de France (licence traditionnelle). Ce tournoi comportera 5 tableaux de simple.
Les rencontres débuteront impérativement aux heures précisées ci-après. La clôture des inscriptions et le pointage des joueurs se feront 30 minutes avant le début des tableaux.
Article 2 :
Les inscriptions sont à adresser par e-mail avant le mardi 23 Octobre 2007 à Monsieur Olivier Provot (0684209977) e-mail : olivierprovot@yahoo.fr. Un mail de confirmation vous sera renvoyé.
Montant des engagements (chèques à établir à l’ordre de TTMontesson): 1 tableau = 8 €, 2 tableaux = 15 € (un même joueur ou joueuse ne pourra effectuer que 2 tableaux au maximum; les féminines devant s’inscrire obligatoirement dans le tableau C). La clôture des engagements se fera impérativement 30 minutes avant le début de chaque tableau avec majoration de 2 € pour le premier tableau si l’inscription se fait sur place. Dans la mesure du possible, il est demandé aux clubs d’essayer de regrouper les inscriptions. Le nombre d’engagé(e)s par tableau est limité à 54.
Règle de priorité en cas de dépassement: 1) joueurs inscrits avant la date limite des inscriptions (mardi 23 octobre 2007) et par ordre de réception, le cachet de la poste faisant foi. 2) En cas d’égalité, sélection par le plus grand nombre de points/classement, 3) Si l’égalité persiste, tirage au sort parmi les joueurs ayant le même nombre de points. 4) S’il reste des places il sera procédé de la même manière avec les inscrits reçus après le 23/10/2007.
Article 3 :
Tableaux Fin des inscriptions Début de compétition
Tableau A : moins de 1299 pts (NC à 55) 8h30 9h00
Tableau B : moins de à 1499 pts (NC à 45) 10h00 10h30
Tableau C : Dames moins de 1604 pts (NC à 25F) 11h30 12h00
Tableau D : moins 1699 pts (NC à 35) 13h00 13h30
Tableau E : moins de 2066 pts (NC à 25) 14h30 15h00
DOTATION GLOBALE* : 1100 €
Tableau A B C D E
Vainqueur (coupe) 60 € 80 € 100 € 120 € 180 €
Finaliste (trophée) 30 € 40 € 50 € 60 € 90 €
½ Finalistes (médaille) 15 € 20 € 30 € 30 € 50 €
*Les prix seront réduits de moitié si le nombre d’engagé(e)s n’excède pas la moitié des places disponibles (27) et par 4 si le nombre d’engagé(e)s n’excède pas le quart des places disponibles (13). Le tirage au sort des poules sera effectué par le juge arbitre 30 minutes avant le début des tableaux.
Article 4: Le juge arbitre du tournoi sera M. Clément SOGORB (JA3) et Monsieur J.-C. Cornillon saisira les résultats sur SPIDD, et exigera la présentation de la licence en cours. Tout joueur n’ayant ni sa licence (avec la mention « certificat médical présenté »), ni son certificat médical, ainsi que les moins de 11 ans (sauf dérogation de la Ligue IDF) ne pourront pas participer à ce tournoi. Tout joueur montrant un comportement anti-sportif sera sanctionné de façon graduelle pouvant aller jusqu’à l’exclusion du tournoi. Tout joueur non présent au moment de l’appel de son nom sera déclaré forfait au bout de 10 minutes. La tenue de sport est obligatoire, les chaussures de ville sont interdites ainsi que les semelles noires. Il est interdit de fumer dans le COSEC.
Article 5 : La compétition se déroulera par poules de 3 joueurs (composées selon le serpent établi en fonction du nombre de points- licences). Les 2 premiers de chaque poule seront ensuite placés (selon le tirage au sort) dans un tableau à élimination directe jusqu’à la finale. Toutes les parties se disputeront au meilleur des 5 manches. Ce tournoi se déroulera suivant le règlement de la FFTT en vigueur. Les balles utilisées seront de couleur orange et ne seront fournies par le club que pour les matches. Lors des parties de poule, chaque participant est tenu d’arbitrer la partie qu’il ne joue pas.
Les horaires prévisionnels des finales sont les suivants:
A : 14h ; B : 16h ; C :16h30 ; D : 19h ; E : 19h30.
Article 6 : En cas de perte ou de vol survenant pendant la compétition, le club décline toute responsabilité.
Article 7 : Ouverture de la salle dès 7h 45. Pas d’interruption à l’heure du repas. Boissons et sandwiches à la buvette.
vraiment si tu trouves pas de voitures et que tu ramènes du monde...!
le plus simple pour moi c'est la gare rer du vesinet/le pecq
tiens moi au courant par tel (voir profil) a+ julien
dommage que ce soit sans toi...!
pofites en pour faire un bon entraînement, quelques matchs officiels et d'autres pour t'amuser! c'est toujours bon à prendre pour progresser...
dommage, au contraire je n'aime pas rester sur une défaite et j'aurais bien aimé que tu m'accordes une revanche!!
merci romain! c'est vrai que le val d'oise est tout proche de montess'... (je m'en suis aperçu ;-) ) j'espère que tout se passe bien pour toi et ton club!
j'espère que tu viendras prendre ta revanche du chpt de paris...
venez nombreux pour passer un bon dimanche de ping et se reposer après avec les vacances...!!!
Message modifié
Lundi 01 Octobre 2007 17:45 par
clément78500
non on ne l'a jamais proposé
pourquoi tu comptes passé n° d'ici fin octobre??
c'est vrai que ça ne fait qu'un tableau pour les 25 mais souvent il n'y a pas beaucoup de joueurs de différents entre le 25 et le N° (quelques N° mais pas tant que ça...)
du coup l'année prochaine avec plus de temps (2 jours) on devrait pouvoir proposé quelque chose de manière à contenter le plus de monde possible...! là nous faisons avec les moyens du bord
inscrivez vous rapidement car les tableaux ne sont que de 54 joueurs!!!