Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Montesson - Page 10

Dimanche 28 Octobre 2007 00:34

c'est à toi que je disais ça si j'avais voulu le mettre sur le forum je l'aurais fait merci d'enlever ton message

Dimanche 28 Octobre 2007 01:26

Ah ouai ok !! Maxime a enqueté carrément !Rire

Dimanche 28 Octobre 2007 05:59

Citation de Kobe le retour :
Citation de zeclansman3 :
J'espère que tu as un autre objectif que le 50-200mm pour shooter parceque dans ce genre de gymnase, il faut une ouverture mini à 2,8 (idéalement à 2 ou 1,8... et donc une focale fixe est recommandée)

J'ai un autre objectif mais on a pas besoin du tout un objectif à f2,8 pour prendre de bonne photos. Il faut juste savoir règler son appareil.

Oh ben oui tiens... surment.... Émoticône

Dimanche 28 Octobre 2007 07:29

Citation de Kobe le retour :
J'espère que tu as un autre objectif que le 50-200mm pour shooter parceque dans ce genre de gymnase, il faut une ouverture mini à 2,8 (idéalement à 2 ou 1,8... et donc une focale fixe est recommandée)

J'ai un autre objectif mais on a pas besoin du tout un objectif à f2,8 pour prendre de bonne photos. Il faut juste savoir règler son appareil.

Oh ben oui tiens... surment.... Émoticône

Émoticône

Dimanche 28 Octobre 2007 22:24

En nc-25 victoire de Louis Brunet (ACS Fontenay) Émoticône

Dimanche 28 Octobre 2007 22:37

ça va Kobe ? Bien rentré ? T'a eu le RER tout de suite?

Dimanche 28 Octobre 2007 22:54

Oui merci Content

Dimanche 28 Octobre 2007 22:55

Je mettrai qq photos sur le forum et j'enverrai toutes les photos à Julien pour qu'il mette tout ça sur le son site.

Thomas>donne moi ton msn par mp stp je t'enverrai tes photos.

Dimanche 28 Octobre 2007 23:16

Felicitations a Mr Brunet meme si il m'a joué "a l'ancienne' pour me serré a la belleRire

Demi finale NC 25 : Brunet bat Guignat 3/2
Tran Qoc Bin bat Gladieux 3/1
Finale : Brunet bat Tran 3/0

Finale NC-35 : Tailleumier bat Gladieux 3/2

Ponthierry représente !! Émoticône

Dimanche 28 Octobre 2007 23:48

Fontenay est là aussi avec Louis Brunet gagant du nc-25 et Basile Fernandez finaliste en nc-45 et 1/8è en nc-35 tout en étant "que" 55. Clin d'oeil

Lundi 29 Octobre 2007 00:14

c'est clair que les jeunes ont fait mal...! Rire
super sympa ponthierry, club que je ne connaissais pas... comme quoi ça a du bon de faire les tournois

pleins de joueurs du 77... motivés les gars c'est sympa!!

alors que très pu du 92 et du 95 poutant très proche, je comprends pas pourquoi?

Lundi 29 Octobre 2007 00:18

Ils ont peut-etre peur des jeunes de Ponthierry et de Fontenay ? Rire

En tout cas, c'était un tournoi vraiment sympa. Très sympa, bonne ambiance et bien organisé. Mais (il y a tjs un mai MDR) je trouve un peu cher la buvette mais le plus gros problème c'est la salle du haut, il faisait trop froid donc si les organisateurs pourraient faire quelques choses pour ça pour l'année prochaine ça serait parfait.

En tout cas je reviendrais ça c'est sur Content

Lundi 29 Octobre 2007 00:23

Merci mister Lelandais pour ce compliment, je retourne ces paroles envers le club de Montesson ainsi que ses joueurs et benevoles pour l'organisation que j'ai trouvé positive ...
Je reviendrais l'année prochaine avec mes comperesRire

Lundi 29 Octobre 2007 00:47

oublie le jeune...! Rire

oui je comprends pas pourquoi il y avait moins de chauffage la haut qu'en bas car je pense qu'en bas ça allait...?

merci pour tout et faites de la pub pour l'année prochaine même endroit même date (vacances de la toussaint!) car mine de rien on me disait que c'était pas une si bonne date que ça mais tout les tableaux étaient complet lundi donc l'année prochaine pensez à vous inscrire le plus tôt possible (octobre je relancerais le sujet Rire)
enfin bref je pense aussi que c'était un beau succès mais c'est lié aussi aux joueurs présents!!

les résultats et les photos seront sur le site du club ttmontesson.com dans les 15 jours j'espère je vous tiendrais au courant...!

Lundi 29 Octobre 2007 00:50

julien as tu les résultat jor des 1/4 pour le 35 et 25 ? ( en fet pour savoir ce ka fè félxi et baptiste et karl je t'avouerais merci bcp ^^
Gaucher Power

Lundi 29 Octobre 2007 00:59

ils ont tous perdu au niveau évoqué... (ou demi pour karl?)
baptiste perd même en 1/8 (comme moi...) contre renversé (le fils!) très fort mais qui perd un peu en jouant bizarre sur le jeune qui m'avait battu (gladieux, très fort je trouve pour un jeune 35 en tout cas en gros gros progrès j'imagine...!)
felix sur le finaliste tran quoc binh (que je trouve aussi très très fort)

l'autre demi était pas mal aussi entre le jeune brunet (qui joue pas loin de 500 je pense...) et guignat qui avait gagné 3 tableaux avant montess'!!

Lundi 29 Octobre 2007 01:23

Il faut pas dire qu'il joue 500 car il va etre content le petit Loulou Rire

Lundi 29 Octobre 2007 03:38

http://27.img.v4.skyrock.com/278/fontenay/pics/1303647622.jpg

Louis BRUNET (ACS Fontenay), 1er du tableau NC-25.

Lundi 29 Octobre 2007 06:29

Et c'est Mr simonet phillipe en arbitre MDR

Lundi 29 Octobre 2007 08:06

Un grand bravo aux bénévoles du club pour cette excellente organisation !!! J'ai rarement vu une équipe aussi "pro" !!! Bravo à eux et Merci.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2007 09:58 par zeclansman3
0
3
218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois