Parce que les petits classements vont encore hésiter si ils n'ont qu'un tableau a porté de main (le 70/65) alors avec un tableau 55 y a encore un espoir pour eux...
Faut pas oublier que les petits classements représentent beaucoup de monde, meme si ce ne sont pas eux qui se déplace beaucoup...
Après, il est vrai que pour la beauté du geste, des gros tableaux, ca fait toujours plaisir au yeux LOL
En tout cas bonne chance pour ce tournoi, je lui souhaite plein de joueurs, et aux joueurs je leurs souhaite plain de perfs LOL
c'est ça!!
je donnerais les infos après la réunion qui devrait se dérouler à la rentrée...
mais 70, 50, 35 25 je trouve ça sympa...
mais en même temps on n'a pas de soucis pour remplir les tableaux (l'année dernière tous les tableaux, à part le féminin, étaient plein avec liste d'attente!!) donc pourquoi changer une formule qui marche?? (c'est je pense ce que me diront mes dirigeants!!)
Pour donner une meilleure image du tournoi (qui est deja bonne) et pour faire plaisir a plus de pongistes, comme ca on ne dira pas que c'est un tournoi reserve pour les #forts#...
Faut pas oublier que les petits classements représentent beaucoup de monde, meme si ce ne sont pas eux qui se déplace beaucoup...
exactement ce sont les plus nombreux mais pas forcément ceux qui font les tournois... à moins d'avoir une série NC/70 où là ils peuvent se déplacer en espérant passer les poules mais on ne peut faire que 4 tableaux + le féminin (notre gymnase n'étant pas très grand)
question image je pense qu'elle est bonne même si on peut toujours s'améliorer mais faut pas non plus se planter comme poissy cette année! qui va revenir à ce qu'ils savent faire depuis longtemps et qui marchait très bien!!
je trouve d'ailleur stupide d'obliger à faire un tableau féminin alors que les filles peuvent jouer dans les tableaux avec le nolbres de points qu'elles ont...
ça nous permettrait d'avoir 5 tableaux et une meilleur répartition des classements par série
je sais que dans certaines ligues ce n'est pas obligatoire pour l'homologation, en idf oui...
Le tournoi de Poissy c t pas en meme temps qu'un autre tournoi ? Sinon ils ont tout changer dans le systeme alors que dans le cas de Montesson c juste avoir un tableau un peu plus bas 65-70.
tournoi de reprise à mont saint aignan (près de rouen) :
Allez, un dernier point sur les inscriptions, il y a actuellement 73 inscrits répartis dans les tableaux suivants:
Séries du Samedi 01 Septembre
NC/75 (350/899 points) 12 / 48
ça ne donne pas trop envie d'aller vers les tableaux de "petits" classements...!!! (les autres tableaux sont aux 3/4 pleins...)
C'est marrant car, au tournoi d'Eaubonne, le tableau le plus rempli (et de très loin) était le NC-75.. Puis le NC-65... Ces 2 tableaux étaient complets une semaine avant le tournoi.. (on a refusé bcp de monde, on aurait pu avoir près de 100 inscrits dans le NC-75)