Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Montesson - Page 4

Lundi 01 Octobre 2007 20:36

D'accord pas de soucis !! Merci pour la reponse

Je ne compte pas monté numéro d'ici la !! =)
Je vais m'inscrire dans la tableau 25 dans ce cas!

Mardi 02 Octobre 2007 00:27

a ce ke je vois tu fer tout les tournoi tom tom d ici la tu sera numero je pensse
sisi didixx

Mardi 02 Octobre 2007 00:32

A ce que je vois, tu dois sécher les cours de français.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 02 Octobre 2007 00:42

Lol Mehdi, va falloir sortir les livres de grammaire la quand meme! mdr

Ben ecoute on verra bien a la mi-phase ce que cela donnera, mais bon le plus dur c'est d'y resté numero

Mardi 02 Octobre 2007 01:27

j'ai fait le point ce soir et pour l'instant pas beaucoup d'inscrit n'hésitez pas à réserver votre place rapidement...!!! c'est facile par mail...!

les 1er arrivés les 1er servis regardez dès maintenant si vos êtes dispo et si oui envoyer un mail à olivier provot : olivierprovot@yahoo.fr

précisez bien nom, prénom, N° licence, club, points, tableaux

n'attendez pas le dernier moment... à bientôt au tournoi!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Octobre 2007 01:29 par clément78500

Mardi 02 Octobre 2007 16:42

looooool tom tom merci pour ce conseille mais le francais ces pas mon truc
et tinkete pas pour etre numero ti sera si tu continue a gagnee les tableau 25 sa va le faire trankille (desolé pour les faute mdr!!!!!)
sisi didixx

Mardi 02 Octobre 2007 23:59

Il faut payer avant ?

Mercredi 03 Octobre 2007 00:51

oui je pense qu'après le contact par mail olivier va demander l'envoi du paiement car sinon certains s'inscriraient puis ne viendraient pas forcément puisqu'ils n'auraient pas payé...!
je trouve ça normal (en même temps l'année dernière il a renvoyé le chèque de quelqu'un qui nous avat prévenu qu'il ne pouvait pas venir finalement...)

Mercredi 03 Octobre 2007 03:14

L'année dernière j'avais payé sur place...

Mercredi 03 Octobre 2007 06:56

Possibilité de confirmé l'inscription suite a envoie de mail pour le club COMT PONTHIERRY : -Guignat Thomas, Gladieux Gaetan et Tanesy Cyril ..?

Mercredi 03 Octobre 2007 23:38

je pense que oui olivier recontacte pour confirmer (du moins j'espère...! n'hésite pas à me dire si oui ou pas!)
oui on peut aussi payer sur place je pense surtout s'il reste de la place (ce que je n'espère pas Rire) mais je préfère qu'on paye en avance pour ne pas se retrouver le nez dans ...

Mercredi 03 Octobre 2007 23:54

L'année dernière, le tournoi s'est très bien passé quand on a tous payé sur place.

Si je me trompe pas je crois que tous les tableaux étaient complets donc je pense qu'on n'est pas obligé de payer sur place pour que tout se passe bien non ?

Jeudi 04 Octobre 2007 00:36

une année ne fait pas l'autre mais j'espère encore que ce tournoi sera un succès populaire comme l'année dernière...!

tu sais il existe toujours des personnes qui font des coups pas super sympa donc ça existe donc c'est pas super dur d'envoyer le règlement à l'avance pour être sur d'avoir sa place...!

mais tu peux envoyer un mail à olivier qui te tiendra encore mieux au courant que moi car c'est lui qui gère les inscriptions!

Jeudi 04 Octobre 2007 02:30

Je suis sur que le tournoi sera un succès comme l'année dernière.

Si le tournoi était un succès l'année dernière sans que les gens soient obligés de payer à l'avance alors je ne vois pas pourquoi vous voulez changer. Ca pourrait même faire peur aux gens. Enfin ce n'est que mon avis personnel.

Jeudi 04 Octobre 2007 06:18

Citation de Samuiman :
Ca pourrait même faire peur aux gens. Enfin ce n'est que mon avis personnel.

Qu'est-ce que c'est que ces salades !

Faire payer les gens à l'avance est une très bonne chose, tous les tournois devraient l'imposer. C'est un engagement mutuel. Ainsi, le joueur s'engage à être présent, l'organisateur lui assure une place dans les tableaux. Un joueur qui ne veut pas payer à l'avance est un joueur qui n'est pas sûr de venir, donc qui n'est pas "fiable" pour l'organisateur. Je ne vois pas en quoi ça ferait peur de payer en avance.
De plus en plus souvent, les joueurs qui paient sur place ne trouvent pas de place dans les tableaux. Ca prendra du temps mais je pense qu'on y viendra. Dans un tournoi où personne ne paie en avance, tout le monde arrive sans prévenir. Dans ce cas, l'organisateur est confronté au problème suivant. Parfois, il n'y a pas de place pour tout le monde dans les tableaux. Il serait injuste d'accepter certains et de refuser d'autres. Donc on prend tout le monde, ça augmente le nombre de poules prévues, ce qui augmente la durée du tournoi. Ensuite, il y a des retards dans l'organisation et les gens organisés qui ont payé en avance ne sont pas contents, etc...

Certains l'ont bien compris et il y a de plus en plus de tournois qui n'acceptent pas d'inscription sur place. Les poules sont faites en avance et tout le monde est rentré à la maison pour 20h.

Jeudi 04 Octobre 2007 07:22

Citation de linvisible :
Citation de Samuiman :
Ca pourrait même faire peur aux gens. Enfin ce n'est que mon avis personnel.

Qu'est-ce que c'est que ces salades !

Faire payer les gens à l'avance est une très bonne chose, tous les tournois devraient l'imposer. C'est un engagement mutuel. Ainsi, le joueur s'engage à être présent, l'organisateur lui assure une place dans les tableaux. Un joueur qui ne veut pas payer à l'avance est un joueur qui n'est pas sûr de venir, donc qui n'est pas "fiable" pour l'organisateur. Je ne vois pas en quoi ça ferait peur de payer en avance.
De plus en plus souvent, les joueurs qui paient sur place ne trouvent pas de place dans les tableaux. Ca prendra du temps mais je pense qu'on y viendra. Dans un tournoi où personne ne paie en avance, tout le monde arrive sans prévenir. Dans ce cas, l'organisateur est confronté au problème suivant. Parfois, il n'y a pas de place pour tout le monde dans les tableaux. Il serait injuste d'accepter certains et de refuser d'autres. Donc on prend tout le monde, ça augmente le nombre de poules prévues, ce qui augmente la durée du tournoi. Ensuite, il y a des retards dans l'organisation et les gens organisés qui ont payé en avance ne sont pas contents, etc...

Certains l'ont bien compris et il y a de plus en plus de tournois qui n'acceptent pas d'inscription sur place. Les poules sont faites en avance et tout le monde est rentré à la maison pour 20h.

Je doute que les poules soient préparés à l'avance car, meme en faisant payer d'avance (cf eaubonne l'an dernier), certains joueurs ne viennent pas et donc on peut repécher certains joueurs désireux de jouer.. Avec SPIDD, les poules sont faites en moins de 5 minutes donc on peut se permettre d'attendre le dernier moment.
Du coup le paiement à l'avance ne s'impose pas forcément.. On se pose la question pour Eaubonne cette année, de faire comme l'année dernière ou pas.

Jeudi 04 Octobre 2007 07:25

Citation de TomTom Blo :
Possibilité de confirmé l'inscription suite a envoie de mail pour le club COMT PONTHIERRY : -Guignat Thomas, Gladieux Gaetan et Tanesy Cyril ..?

Thomas qui va tenter le Hat trick. 3 tournois. 3 victoires en tableau 25 Clin d'oeil

Jeudi 04 Octobre 2007 09:59

Lol Zeclansman!!
On va essayé ecoute!!

Gladieux en route pour le Hattrick tableau 30 aussi!

Jeudi 04 Octobre 2007 11:24

7 tournois voire 8 tournois sur 10, on n'est pas obligé de payer à l'avance et on paie sur place alors certaine personne ne devrait pas trop parler (sauf les organisateurs de Montesson).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Octobre 2007 11:24 par Samuiman

Jeudi 04 Octobre 2007 11:50

En tout cas, j'espère et je pense que le tournoi se passera aussi bien que l'année dernière.
0
3
218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois