je pense que dynsty hinoki carbon est tres rapide -- environ 87 gms --- tres bonne qualite.
sinon, le + sur au niveau de qualite DARKER 7p2a carbon, qui est surement + rapide que 7p2a7t (qui est deja tres rapide)---- investissement a long terme.
Merci migennes pour toutes ces infos, mais pour l'instant je vais rester avec mon LKT et voir ce que cela donne avec l'inspirit Quattro (quand je l'aurais recu )
Le MONSIEUR te dit d'essayer le Gaaxy T8. Il est pô difficile à trouver... tu vas chez eacheng, il est pô cher. En plus, si tu vas sur ebay, tu peux le trouver en lot de 2 pour 3xrien!!! Grmmlblblbl, faut leur mâcher le boulot à ces boulets ;-)
Le MONSIEUR te dit d'essayer le Galaxy T8. Il est pô difficile à trouver... tu vas chez eacheng, il est pô cher. En plus, si tu vas sur ebay, tu peux le trouver en lot de 2 pour 3xrien!!! Grmmlblblbl, faut leur mâcher le boulot à ces boulets ;-)
Je remonte un peu le sujet, utilisant un revetement tres tendre en CD et un Ox en revers.
je recherche un bois tres rapide (off+), lourd (90g mini), et dur.
Un bois chinois de préference et pas trop cher (moins de 50€)
Beaucoup d'exigences mais on ne sait jamais, ca existe peut etre
Le 729 hinoki carbone devrait te convenir (85gr avec plus de poids en tête - 40€)
J'en ai un qui me sert plus depuis que je joue avec le Rossi Force. Si intéressé ---> MP
Un des bois off d'Avalox, surtout si tu joues avec un soft/soft ox d'ailleurs. J'ai un 777 Blue Thunder et je me demande si le Dr Evil ne lui conviendrait pas : un test prochain sans doute.
Le 729 hinoki carbone devrait te convenir (85gr avec plus de poids en tête - 40€)
J'en ai un qui me sert plus depuis que je joue avec le Rossi Force. Si intéressé ---> MP
Merci de ton offre, mais je vais garder mon Stiga Tube Aluminium qui convient tres bien avec mon nouveau revetement, en plus le championnat arrive vite donc arret des tests.