Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Chinois off+ le plus rapide - Page 2

Mardi 14 Août 2007 10:28

lol, c'est clair qu'a force, ca fait cher ^^

Mardi 14 Août 2007 10:35

Pour avoir un bois tres rapide, il faut qu'il soit constitué de : Carbone et/ou hinoki (en général)

ensuite c'est vrai que l'on peut se référer aux notes des fabriquants mais qq fois, ils sont un peu exagérés!!!

Donc c'est pour cela que je fais appelle aux joueurs pour avoir leur avis.

Mardi 14 Août 2007 10:43

je pense que dynsty hinoki carbon est tres rapide -- environ 87 gms --- tres bonne qualite.

sinon, le + sur au niveau de qualite DARKER 7p2a carbon, qui est surement + rapide que 7p2a7t (qui est deja tres rapide)---- investissement a long terme.

Mardi 14 Août 2007 11:56

Merci migennes pour toutes ces infos, mais pour l'instant je vais rester avec mon LKT et voir ce que cela donne avec l'inspirit Quattro (quand je l'aurais recu Émoticône )

Dimanche 19 Août 2007 01:42

Le MONSIEUR te dit d'essayer le Gaaxy T8. Il est pô difficile à trouver... tu vas chez eacheng, il est pô cher. En plus, si tu vas sur ebay, tu peux le trouver en lot de 2 pour 3xrien!!! Grmmlblblbl, faut leur mâcher le boulot à ces boulets ;-)

Dimanche 19 Août 2007 01:44

Citation de Mauer40mm :
Le MONSIEUR te dit d'essayer le Galaxy T8. Il est pô difficile à trouver... tu vas chez eacheng, il est pô cher. En plus, si tu vas sur ebay, tu peux le trouver en lot de 2 pour 3xrien!!! Grmmlblblbl, faut leur mâcher le boulot à ces boulets ;-)

Jeudi 06 Septembre 2007 16:00

Je remonte un peu le sujet, utilisant un revetement tres tendre en CD et un Ox en revers.
je recherche un bois tres rapide (off+), lourd (90g mini), et dur.
Un bois chinois de préference et pas trop cher (moins de 50€)
Beaucoup d'exigences mais on ne sait jamais, ca existe peut etre Émoticône

Merci de vos avis

Jeudi 06 Septembre 2007 16:18

Le 729 hinoki carbone devrait te convenir (85gr avec plus de poids en tête - 40€)
J'en ai un qui me sert plus depuis que je joue avec le Rossi Force. Si intéressé ---> MP

Jeudi 06 Septembre 2007 20:52

Hinoki Carbon la c'est une fusée nan? de chez 729

Vendredi 07 Septembre 2007 12:01

Un des bois off d'Avalox, surtout si tu joues avec un soft/soft ox d'ailleurs. J'ai un 777 Blue Thunder et je me demande si le Dr Evil ne lui conviendrait pas : un test prochain sans doute.

Vendredi 07 Septembre 2007 12:36

Citation de ThePicoteur :
Hinoki Carbon la c'est une fusée nan? de chez 729

Une fusée, cela me semble exagéré mais c'est très rapide et néanmoins très contrôlable (si on a l'habitude de jouer avec des bois offensifs bien sûr)

Vendredi 07 Septembre 2007 21:20

Citation de scottie :
Le 729 hinoki carbone devrait te convenir (85gr avec plus de poids en tête - 40€)
J'en ai un qui me sert plus depuis que je joue avec le Rossi Force. Si intéressé ---> MP

Merci de ton offre, mais je vais garder mon Stiga Tube Aluminium qui convient tres bien avec mon nouveau revetement, en plus le championnat arrive vite donc arret des tests.

Vendredi 07 Septembre 2007 23:00

Ce n'est pas un bois Chinois, mais au niveau vitesse le H1-9 est pas trop mal.

Le seul problème, c'est qu'il n'est pas en dessous des 50€ mais plutôt à 100€
Tibhar IVS Old Wood The best...
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois