Au fait, est ce que les petits snobinards de Levallois refusent toujours que des joueurs d'autres club du 92 viennent taper la balle chez eux au mois d'Août ? (c'est pourtant pas un manque de place hein ?)
Finalement c'est peut-être ça le secret de leur réussite; un mois d'entrainement supplémentaire ça aide.
J'ai rien à voir avec levallois, mais bon si tu veux jouer, tu fais comme moi, c'est simple, tu demandes les clés de la salle de ton club de "mini-snobino", tu montes les tables qui vont bien, et tu deviendras un jour à n'en pas douter un snobinardinio de première lasse...
Si jamais ça marche pas, ben tu fais encore plus comme moi, tu te proposes au bureau du club, (en général, des gens qui veulent des volontaires, pour que ça bouge encore plus, les adhérents sont toujours preneurs...bref in the pocket !), Par contre, ben va falloir ensuite démontrer que t'en veux, là par contre, ça ne tient plus qu'à toi.
S'investir, c'est se donner à fond pour l'intérêt de tous....
Voilà, je t'encourage dans ton élan, y a beaucoup plus à gagner que tu ne le penses (mais pas en monnaie sonnante et trébuchante..., bien plus que du temps de jeu contre des plus forts et largement plus que ta progression perso...)
Tu sauras aussi ce que le facile mot "snobinard" te fera quand tu te le prendras pour toi... Si tant est que tu hisses ton club au niveau de levallois, ce qui me semble à priori improbable, comme ça... (juste mon feeling, ok)
Voilà, en plus, tu noteras que si tu prends pas de vacances en juillet et en aout, ben c'est double pioche pour tes coéquipiers...
Je te sens bien là, pour réagir et faire face à l'ogre Levalloisien !
non ?
ben tu fais encore plus comme moi, tu te proposes au bureau du club, (en général, des gens qui veulent des volontaires, pour que ça bouge encore plus, les adhérents sont toujours preneurs...
Tu fais comme un gosse de mon club qui me demande un jour dans la voiture en revenant d'un tournoi : "mon père voudrait bien faire partie du bureau".
Ah bon ! qu'est ce qu'il veut apporter ?
"Il voudrait juste être responsable des clés ...."
Inutile de dire que le type n'a jamais été élu dans le bureau du club et n'a jamais obtenu les clés du gymnase.
Au fait, est ce que les petits snobinards de Levallois refusent toujours que des joueurs d'autres club du 92 viennent taper la balle chez eux au mois d'Août ? (c'est pourtant pas un manque de place hein ?)
Finalement c'est peut-être ça le secret de leur réussite; un mois d'entrainement supplémentaire ça aide.
J'ai rien à voir avec levallois, mais bon si tu veux jouer, tu fais comme moi, c'est simple, tu demandes les clés de la salle de ton club de "mini-snobino", tu montes les tables qui vont bien, et tu deviendras un jour à n'en pas douter un snobinardinio de première lasse...
Si jamais ça marche pas, ben tu fais encore plus comme moi, tu te proposes au bureau du club, (en général, des gens qui veulent des volontaires, pour que ça bouge encore plus, les adhérents sont toujours preneurs...bref in the pocket !), Par contre, ben va falloir ensuite démontrer que t'en veux, là par contre, ça ne tient plus qu'à toi.
S'investir, c'est se donner à fond pour l'intérêt de tous....
Voilà, je t'encourage dans ton élan, y a beaucoup plus à gagner que tu ne le penses (mais pas en monnaie sonnante et trébuchante..., bien plus que du temps de jeu contre des plus forts et largement plus que ta progression perso...)
Tu sauras aussi ce que le facile mot "snobinard" te fera quand tu te le prendras pour toi... Si tant est que tu hisses ton club au niveau de levallois, ce qui me semble à priori improbable, comme ça... (juste mon feeling, ok)
Voilà, en plus, tu noteras que si tu prends pas de vacances en juillet et en aout, ben c'est double pioche pour tes coéquipiers...
Je te sens bien là, pour réagir et faire face à l'ogre Levalloisien !
non ?
Crois moi, ce n'est pas une question d'investissement.
Je suis capitaine d'équipe, je m'entraine 2 fois par semaine, je suis toujours là pour les competes (par équipes, et internes au club), bref je m'investit autant que mon boulot m'en laisse le temps.
Le problème c'est que nous jouons dans dans un gymnase municipal et que quand c'est fermé, c'est fermé. Si les gardiens ne sont pas là, ou juste en congés c'est fermé, point. Je ne suis pas le + accro, et si il y avait moyen d'avoir le clef pendant les vacances, y a longtemps que quelqu'un s'en serait chargé.
De plus la mairie de la ville (dont je ne citerai pas le nom; on n'a suffisement été emmerdés comme ça) ne nous a pas du tout à la bonne.
Si je te dit: Un club qui il y a quelques années à été obligé de se séparer de tous les membres qui n'habitaient pas la ville où il se trouve parce que le Maire l'avait décidé, ça te parle ? Chaque fois que j'allais jouer à l'extérieur, nos adversaires étaient au courant de notre mésaventure et nous avons perdu plusieurs équipes à cause de ça.
Peut-être les mecs de Levallois ne sont ils pas conscients de le chance qu'ils ont.
bonjour à tous, je recherche une salle où je pourrai m'entrainer le soir après 20 h dans les yvelines et proche de versailles (je suis de Bois d'Arcy).
Je sais je suis un peu exigeant mais le boulot m'oblige à jouer si tard
J'ai ma nouvelle raquette et j'aimerai bien la chauffer un peu avant la reprise :p
Ps : je suis actuellement 60, ancien 45