Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bonjour, je me présente - Page 2

Mardi 24 Juillet 2007 17:40

Citation de zahovic :
ça devient une catastrophe ce sport! On n'arrète pas d'interdire sans arret des choses. Dans notre ligue on nous interdit de jouer le vendredi, on interdit les colles, les solvants maintenant les picot, bientot les bois trop léger et pourquoi pas les revêtements trop adhérent. Non mais vraiment c'est d'un pourriture ce sport maintenant

Perso l'ittf commence a me gonfler serieusement,ils se permettent des trucs sans tenir compte des principaux concernés c'est a dire les quelques millions de poireaux de base lambda ( sans vous offusquer ... Émoticône ) comme moi qui représentons la majorité des joueurs.
Je n'en oublis pas pour autant les sportifs de hauts niveaux, mais ils sont tout de meme minoritaires.
je vois pas ce qu'il peut en ressortir de positif de ces interdictions qui vont etouffer notre sport( balle blanche , picots ??? ).
Moi je serais assez d'avis de boycotter tout ce beau monde je pense qu'ils oublient un peu vite qui les fait vivres.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 24 Juillet 2007 17:46

Postule pour le prochain mandat de la présidence de l'ITTF ...

Mardi 24 Juillet 2007 18:56

Je suis étonné que tu ne sois pas de mon avis tu es pourtant directement concerné .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 24 Juillet 2007 20:21

Citation de spirit :
Faudrait faire un topic unique de présentation, en post-it, ce serait sympa...

C'est une bonne idée même si les nouveaux qui se présentent sont plutôt rares.

Bienvenue à toi en tout cas Michel.

Bah oui, on n'a pas de bol : on a à notre tête une des organisations internationales de gestion d'un sport la plus incompétente.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 24 Juillet 2007 20:34

Bien vu Greg, alors qu’en cyclisme tout est nickel Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 20:37

Il y a des problèmes au niveau du cyclisme ? Ah bon?

Faut tout de suite mettre les gars de l'ITTF et bientôt on fera le tour de France en monocycle! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 24 Juillet 2007 20:41

Citation de Greg :

Faut tout de suite mettre les gars de l'ITTF et bientôt on fera le tour de France en monocycle! Content

Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 20:41

Bonsoir,
Merci à tous pour vos bienvenues, effectivement un topic pour les nouveaux venues serait pas mal et éviterait un mélange des genres.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mardi 24 Juillet 2007 21:01

Michel ???

Mardi 24 Juillet 2007 22:55

L'ittf à été créé dans le seul but de nous interdirs tout ce qui nous tient a coeur au niveau materiel...
eux ceux qu'ils veulent c'est nous faires jouer avec ceci.
http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/racket-sports-a/table-tennis/bats/occasional-tt-r/product_8014084/index.html

Mardi 24 Juillet 2007 22:56

Et encor j'ai appris qu'ils tenaient à interdir les raquettes... Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 23:49

re
Bravo ipod Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mercredi 25 Juillet 2007 00:24

Citation de blockhaus :
Je suis étonné que tu ne sois pas de mon avis tu es pourtant directement concerné .

Je suis de ton avis, je voudrais juste que tu postules pour que tu remettes de l'ordre dans toute cette mouïse qu'est l'ITTF ...

Mercredi 25 Juillet 2007 00:24

Citation de les3bping :
Citation de Greg :

Émoticône

Émoticône

Mercredi 25 Juillet 2007 12:27

Sa serais sympathique que quelqu'un qui travail à l'IFFT soit aussi menbre du forum, on pourrais peu êtres avoir un peu plus de semblant d"explication".Quelqu'un qui sais pas se servir d'un picot aura beau avoir un picot tres génant il se fera manger, donc y'a pas que le picot qui gene y'a aussi comment on s'en sert. Mais bon on peux pas otpr leur en demander, bientot ils vont nous sortir des table en carton maché poru aps qu'on se blesse avec les coin de table sa vole bas des fois...

Mercredi 25 Juillet 2007 12:56

De toutes façon, à chaque fois qu'ils nous sorte un nouveau truc, on peut pas dire qu'ils remonte dans notre estime, on dirait qu'ils font tout pour qu'on les déteste....

Mercredi 25 Juillet 2007 13:15

Citation de ipod :
Et encor j'ai appris qu'ils tenaient à interdir les raquettes... Émoticône

c'est vrai, c'est pour être affilié à la fédération de pelote........... Émoticône Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 25 Juillet 2007 14:06

lol

Mercredi 25 Juillet 2007 16:36

Pauvre Michel, vous lui avez volé son topic!
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général