Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Auvergne Résultats 2ème phase - Page 9

Vendredi 05 Mars 2004 21:24

allez bonne chance aux auvergnats pour demain <IMG SRC=smilies/ok.gif>
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Samedi 06 Mars 2004 00:02

bon boubou tu nous dis qui tu es !meme si on t'a reconnu laurent <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 06 Mars 2004 10:34

tu n'en dors plus tartine....c'est à cause de boubou03 ou ton rube!
Je parie sur JMarc

Samedi 06 Mars 2004 11:13

allez lanuitestbelle on sait tous que c'est toi boubou03
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Samedi 06 Mars 2004 11:59

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 06 Mars 2004 12:23

Non non non, je ne suis pas Boubou03 <IMG SRC=smilies/pardon.gif> - Mais effectivement, Lolo me paraît une bonne probabilité <IMG SRC=smilies/ok.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 06 Mars 2004 13:01

alors les femmes ca va on cherche encore qui je suis, eh ben vous mettez le temps <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Samedi 06 Mars 2004 13:01

ce n'est pas moi non plus,ce boubou03 va sur le site ATT et fait "semblant" à mon gout de ne pas savoir ou ça se trouve?

Samedi 06 Mars 2004 13:03

aaaahhhhh pas de bol....j'ai envoyé le message quasiment en même temps que toi,boubouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!

Samedi 06 Mars 2004 13:31

justement laurent tu as envoyé le message en meme temps que boubou donc c'est toi si on regarde l'heure
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Samedi 06 Mars 2004 23:29

alors jojo l'affreux lapin!!!!!
C'est qui hein,boubou03?
tu t'es vendu ce soir!!!!!!

Que justice soit faite,j'appel à la barre....juda03!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Allez,déchaînes toi juda03 & j'approuverais.....ameennnnn! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Samedi 06 Mars 2004 23:30

<IMG SRC=smilies/rire.gif> dudu
|_0oR€nZ0o

Samedi 06 Mars 2004 23:33

gaga!!!!
Très enrichant de parler avec toi! letop85

Dimanche 07 Mars 2004 00:35

lanuitestbelle il parait qu on es sorti avec une grosse
<IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Dimanche 07 Mars 2004 00:37

j'ai fait une grosse gaf
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Dimanche 07 Mars 2004 08:50

vichy 11-4 aulnat
cournon 11-2 riom
stade clermontois 11-5 charmeil
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Dimanche 07 Mars 2004 11:47

Félicitation mon p'tit jojo,je suis fière de ton comportement hier......un guerrier!! <IMG SRC=smilies/violent3.gif>

Dimanche 07 Mars 2004 11:48

avec en prime,deux belle perf,notament un gros 30!!!!! good

Dimanche 07 Mars 2004 11:50

Toi aussi félicitation lanuitestbelle.....une grosse pêche,à ce qui paraît!!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Merci à bilou & boubou pour la tirelire....4euros c'est le nouveau record à battre pour l'équipe!!!!

Dimanche 07 Mars 2004 11:59

Beffa63 vous avais fait quoi hier ?
0
0
1351 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions