Vendredi 05 Mars 2004 21:24
allez bonne chance aux auvergnats pour demain <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 06 Mars 2004 00:02
bon boubou tu nous dis qui tu es !meme si on t'a reconnu laurent <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 06 Mars 2004 10:34
tu n'en dors plus tartine....c'est à cause de boubou03 ou ton rube!Samedi 06 Mars 2004 11:13
allez lanuitestbelle on sait tous que c'est toi boubou03Samedi 06 Mars 2004 11:59
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 06 Mars 2004 12:23
Non non non, je ne suis pas Boubou03 <IMG SRC=smilies/pardon.gif> - Mais effectivement, Lolo me paraît une bonne probabilité <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 06 Mars 2004 13:01
alors les femmes ca va on cherche encore qui je suis, eh ben vous mettez le temps <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Samedi 06 Mars 2004 13:01
ce n'est pas moi non plus,ce boubou03 va sur le site ATT et fait "semblant" à mon gout de ne pas savoir ou ça se trouve?Samedi 06 Mars 2004 13:03
aaaahhhhh pas de bol....j'ai envoyé le message quasiment en même temps que toi,boubouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!Samedi 06 Mars 2004 13:31
justement laurent tu as envoyé le message en meme temps que boubou donc c'est toi si on regarde l'heureSamedi 06 Mars 2004 23:29
alors jojo l'affreux lapin!!!!!Samedi 06 Mars 2004 23:30
<IMG SRC=smilies/rire.gif> duduSamedi 06 Mars 2004 23:33
gaga!!!!Dimanche 07 Mars 2004 00:35
lanuitestbelle il parait qu on es sorti avec une grosseDimanche 07 Mars 2004 00:37
j'ai fait une grosse gafDimanche 07 Mars 2004 08:50
vichy 11-4 aulnatDimanche 07 Mars 2004 11:47
Félicitation mon p'tit jojo,je suis fière de ton comportement hier......un guerrier!! <IMG SRC=smilies/violent3.gif>Dimanche 07 Mars 2004 11:48
avec en prime,deux belle perf,notament un gros 30!!!!! goodDimanche 07 Mars 2004 11:50
Toi aussi félicitation lanuitestbelle.....une grosse pêche,à ce qui paraît!!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 07 Mars 2004 11:59
Beffa63 vous avais fait quoi hier ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions