Dimanche 07 Mars 2004 13:22
on a gagné 10-06 sur MiramasDimanche 07 Mars 2004 15:56
Boubou03, t'es mort............ <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Dimanche 07 Mars 2004 15:57
Et surtout un petit joueur ....... çà on a pu le constater hier soir <IMG SRC=smilies/mdr.gif> Plutôt que de nous montrer ce que tu étais capable de faire, tu as préféré envoyer quelques SMS qui ont fait rire Bilou et Wil........Dimanche 07 Mars 2004 16:08
Salut à tous, je suis le petit nouveau de la rubrique AUVERGNE. Je suis né Samedi soir et j'aurais également pu m'appeler "le vengeur masqué" <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Dimanche 07 Mars 2004 16:09
Pleures pas Boubou, je t'avais prévenu <IMG SRC=smilies/ok.gif>Dimanche 07 Mars 2004 16:10
Cindy je t'aime, Cindy de t'adore.......... Sacré Boubou03Dimanche 07 Mars 2004 16:24
ameeeeeeeeen!!!!!!!!Dimanche 07 Mars 2004 19:05
Virginie tu me fais peur je n'ai pas l'habitude des femmes de 27 ans, je préfère les beaucoup plus jeunes...... <IMG SRC=smilies/colere.gif> Sacré Boubou03, et que dire des GROSSES <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Dimanche 07 Mars 2004 19:07
Maintenant que Boubou a été démasqué, passons à Bilou, le grand supporter de l'OM, celui qui ne vibre pas au contact du chaudron, l'anti ASSE , Bouuuuuuuuu <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Dimanche 07 Mars 2004 19:14
lanuitestbelle j assume mes responsabilites moi au moins contrairement a d autres moi je drague pas les vieilles du massilia <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 07 Mars 2004 19:15
alors bilou ta charrue elle marche toujours <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Dimanche 07 Mars 2004 19:16
alors bilou ta charrue elle marche toujours <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Dimanche 07 Mars 2004 19:16
alors bilou ta charrue elle marche toujours <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Dimanche 07 Mars 2004 19:18
beffa y a lanuitestbelle qui ve de tes gros seins il m a soule avec toi hier soir <IMG SRC=smilies/boulet.gif>Dimanche 07 Mars 2004 19:23
ça y est,boubou panique & il balance des conneries!!!!Dimanche 07 Mars 2004 19:50
le coup du massilia elle est pas mal <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 07 Mars 2004 19:58
ouaih,quel tombeur ce boubou!!!!!!.....multigénérationnel ce gars comme johnny! A que boubou!!!Dimanche 07 Mars 2004 20:40
Et Boubou, faut pa m'attaquer commeça, tu t'en prends à Juda03 si tu veux mais pas à moi. Ceci étant dit, je suis d'accord avec lui, hier soir tu as été grandiose avec la vieille du Massilia <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Dimanche 07 Mars 2004 20:43
C'est moi, je suis de retour, dans le milieu on appelle ORANGINA ROUGE, pourquoi je suis aussi méchant, je me le demande ? <IMG SRC=smilies/colere.gif>Dimanche 07 Mars 2004 20:45
BOn faut que j'y aille, j'ai entraînement ce soir, je suis avec Bilou et on essaye de battre le record du monde de saut à la perche, mais là, il est plus fort que moi sur la hauteur, mais ceci étant dit, il maîtrise beaucoup moins bien ses sauts, disons qu'il est moins régulier dans la performance ! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions