Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Auvergne Résultats 2ème phase - Page 10

Dimanche 07 Mars 2004 13:22

on a gagné 10-06 sur Miramas

Dimanche 07 Mars 2004 15:56

Boubou03, t'es mort............ <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 07 Mars 2004 15:57

Et surtout un petit joueur ....... çà on a pu le constater hier soir <IMG SRC=smilies/mdr.gif> Plutôt que de nous montrer ce que tu étais capable de faire, tu as préféré envoyer quelques SMS qui ont fait rire Bilou et Wil........
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 07 Mars 2004 16:08

Salut à tous, je suis le petit nouveau de la rubrique AUVERGNE. Je suis né Samedi soir et j'aurais également pu m'appeler "le vengeur masqué" <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Aujourd'hui, objectif BOUBOU03 est une tafiole, d'ailleurs j'ai plein de scoop sur son dernier déplacement aux individuels, il était bien accompagné <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 07 Mars 2004 16:09

Pleures pas Boubou, je t'avais prévenu <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 07 Mars 2004 16:10

Cindy je t'aime, Cindy de t'adore.......... Sacré Boubou03

Dimanche 07 Mars 2004 16:24

ameeeeeeeeen!!!!!!!!
Hmmmmm,que tes paroles soient prêchées & s'étendent....jusqu'au source du Bassin Vichyssois....le club!

Dimanche 07 Mars 2004 19:05

Virginie tu me fais peur je n'ai pas l'habitude des femmes de 27 ans, je préfère les beaucoup plus jeunes...... <IMG SRC=smilies/colere.gif> Sacré Boubou03, et que dire des GROSSES <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Dimanche 07 Mars 2004 19:07

Maintenant que Boubou a été démasqué, passons à Bilou, le grand supporter de l'OM, celui qui ne vibre pas au contact du chaudron, l'anti ASSE , Bouuuuuuuuu <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Dimanche 07 Mars 2004 19:14

lanuitestbelle j assume mes responsabilites moi au moins contrairement a d autres moi je drague pas les vieilles du massilia <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 07 Mars 2004 19:15

alors bilou ta charrue elle marche toujours <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Dimanche 07 Mars 2004 19:16

alors bilou ta charrue elle marche toujours <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Dimanche 07 Mars 2004 19:16

alors bilou ta charrue elle marche toujours <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Dimanche 07 Mars 2004 19:18

beffa y a lanuitestbelle qui ve de tes gros seins il m a soule avec toi hier soir <IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Dimanche 07 Mars 2004 19:23

ça y est,boubou panique & il balance des conneries!!!!
Au fait,t'as pas mal aux fesses boubou en parlant du massilia????

A demain pour gonfler tes mac pect à la muscu,

tchao ma grosse!

Dimanche 07 Mars 2004 19:50

le coup du massilia elle est pas mal <IMG SRC=smilies/rire.gif>
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Dimanche 07 Mars 2004 19:58

ouaih,quel tombeur ce boubou!!!!!!.....multigénérationnel ce gars comme johnny! A que boubou!!!

Dimanche 07 Mars 2004 20:40

Et Boubou, faut pa m'attaquer commeça, tu t'en prends à Juda03 si tu veux mais pas à moi. Ceci étant dit, je suis d'accord avec lui, hier soir tu as été grandiose avec la vieille du Massilia <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 07 Mars 2004 20:43

C'est moi, je suis de retour, dans le milieu on appelle ORANGINA ROUGE, pourquoi je suis aussi méchant, je me le demande ? <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Ceci étant dit, Boubou, se faire piquer les fesses avec un couteau par une ancienne en plein de restaurant, alors ça, c'est Champion du monde, en attendant d'être Chanpion d'Auvergne <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 07 Mars 2004 20:45

BOn faut que j'y aille, j'ai entraînement ce soir, je suis avec Bilou et on essaye de battre le record du monde de saut à la perche, mais là, il est plus fort que moi sur la hauteur, mais ceci étant dit, il maîtrise beaucoup moins bien ses sauts, disons qu'il est moins régulier dans la performance ! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
0
0
1351 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions