Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Auvergne Résultats 2ème phase - Page 5

Jeudi 19 Février 2004 08:32

D'après Bilou il en a chié, il nous a fait une Anne Claire, je gagne les deux premiers sets puis il se fait remonter pour finir par gagner sur le file du rasoir. Pas étonnant il jouait avec les plaques de Anne Claire qui semble être une spécialiste vu ça démonstration à France Slovénie <IMG SRC=smilies/ok.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 19 Février 2004 12:01

Avec les plaques d'Anne-Claire, aucune chance de me battre aux entrainements Lolo... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 19 Février 2004 12:54

C'est qui celle là!!!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>
Après tout ce que tu m'as fais!!!! <IMG SRC=smilies/angel.gif>
Tu vas voir ce que je vais te donner,moi........comme ça tu auras une raquette complète!!!
T ne sais pas,bein fais travailler ton imagination!!!! <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Jeudi 19 Février 2004 13:11

Je vais te les trouer tes plaques comme je te battrais sans problème
<IMG SRC=smilies/mdr.gif>
En tout cas,à ce que je vois,tu n'as pas été gentil avec une certaine Elody......je crois qu'elle pense au manche d'une raquette <IMG SRC=smilies/ok.gif>

à ce soir,p'tit homme vert

Jeudi 19 Février 2004 18:52

Y'a au moins une chose de certaine, il ne l'a pas choppée Elody le Bilou. En revanche je connais une certaine Rosenn qui a apprécié Bamako <IMG SRC=smilies/ok.gif> A celui là, même Jean Galfione est admiratif <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
De toute façon Lolo, pas de blem pour les plaques de Bilou car la raquette de Anne Claire est plus petite que la sienne, les plaques ne recouvrent donc pas entièrement la palette, c'est pas réglementaire <IMG SRC=smilies/surpris.gif> Alors en début de match tu portes réclamation <IMG SRC=smilies/colere.gif> le Bilou il va pleurer dans les séparations <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> , il change ses plaques et comme il en a plus aucune de bonne <IMG SRC=smilies/evident.gif> tu l'atomises en trois manches <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 19 Février 2004 20:47

résultats des interligues minimes <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>pour ceux que ça intéressent)
<IMG SRC=smilies/petard.gif> ceux que ça n'interessent pas bin vous n'avez qu'à pas lire !
alors pour les filles : 18e c'est pas mal ( oui mais sur 19 !) C'est moins bien !
et pour les garçons : 18e aussi !
(mais sur 23 !!)
il y en a 5 derrière quand même ! <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Vendredi 20 Février 2004 11:26

Et nos cadets et cadettes, ils en sont où???
Lanuitestbelle, tu aurais pas des rapports intimes avec Bamako, tu es bien au courant de sa vie privée? <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Vendredi 20 Février 2004 11:42

Bilouuuuuu,finis ton jeune temps ou tu étais cadet....encore queque zannée et tu feras les interligues vétérans!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 20 Février 2004 15:15

T'as pas toujours dit ça Elodie... Je croyais que tu me trouvais en super forme... <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Vendredi 20 Février 2004 15:34

nos cadets : hier ils avaient tout perdu; ce matin ils ont gagné sur la Guyane et il restait l'Alsace ( je crois )à jouer qui parraissait abordable ; nos cadettes hier avaient tout perdu aussi mais une belle perf de marie à 45 !
bilou regarde il y a un post interligue cadet !! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 20 Février 2004 19:15

Bien vu Bilou, je connais très bien Bamako et lui aussi te connait très bien, il m'a d'ailleurs parlé d'un virage à gauche <IMG SRC=smilies/mdr.gif> , fais attention à maîtriser les courbes, t'es encore jeune conducteur à ce niveau <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Il paraît que tu es en super forme actuellement à l'entraînement, c'est Lolo qui me l'a dit. C'est de voir Anne So aux France qui te motive. Mais attention si tu nous fais une bayonne ça ne va pas être évident de jouer correctement <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 20 Février 2004 19:21

Salut la nuitestbelle, salut Bilou, salut Lolo, salut à tous.....
Effectivement Bilou, je connais très bien le roi de la nuit <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Je te conseille une cure de vitamines avant les France, pas pour la compétition, même si on serait admiratif si tu renouvelais la performance des 16eme de finale de l'an passé, mais pour assurer avec Anne So, tu sais une sportive de haut niveau ça doit fatiguer <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Enfin, j'ai vu Rosenn, quelle chance il a lanuitestbelle........ <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Vendredi 20 Février 2004 19:24

<IMG SRC=smilies/jump.gif> allez l'auvergne, on bât l'alsace, on termine 4eme de poule, et on gagne le tableau 9/12.
Il faut être optimiste dans la vie <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 21 Février 2004 16:59

bin c'est raté ! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> on perd l'alsace !4 à 1
on gagne la basse normandie pour les places 17 à 20
et on perd le dernier match 4 à 2 avec une perf de Jo à 30
Les garçon terminent donc 18e
et les filles aussi ! pas de jaloux! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 21 Février 2004 17:00

visiblement Bamako il y a peu de monde qui t'a reconnu <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
ou alors c'est du bluff ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 21 Février 2004 17:01

et lanuitest belle pense à regarder ta MP !!! et réponds moi !
<IMG SRC=smilies/evident.gif>

Dimanche 22 Février 2004 12:00

T'inquiètes pas pour moi, lanuitestbelle, je ne prendrai pas de chemin détourné... J'irai droit au but :mais pas comme certaines équipes qui utilisent ce slogan sans le mettre en application... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Dimanche 22 Février 2004 20:29

Slt à tous, et allez l'OM et ça, c'est pour énerver Bilou qui ne pense qu'à un petit club de L2 qui se nomme St Etienne...... bientôt dans 3 ou 4 ans des matchs OM ASSE peut être ?
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 23 Février 2004 01:37

marseille 4-0 st etienne <IMG SRC=smilies/boire.gif>
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Lundi 23 Février 2004 12:34

Jojo, t'est vraiment un connaisseur <IMG SRC=smilies/mdr.gif> Ce n'est pas comme le Bilou qui pête peau de saucisson au foot <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
0
0
1351 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions