Jeudi 19 Février 2004 08:32
D'après Bilou il en a chié, il nous a fait une Anne Claire, je gagne les deux premiers sets puis il se fait remonter pour finir par gagner sur le file du rasoir. Pas étonnant il jouait avec les plaques de Anne Claire qui semble être une spécialiste vu ça démonstration à France Slovénie <IMG SRC=smilies/ok.gif>Jeudi 19 Février 2004 12:01
Avec les plaques d'Anne-Claire, aucune chance de me battre aux entrainements Lolo... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 19 Février 2004 12:54
C'est qui celle là!!!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>Jeudi 19 Février 2004 13:11
Je vais te les trouer tes plaques comme je te battrais sans problèmeJeudi 19 Février 2004 18:52
Y'a au moins une chose de certaine, il ne l'a pas choppée Elody le Bilou. En revanche je connais une certaine Rosenn qui a apprécié Bamako <IMG SRC=smilies/ok.gif> A celui là, même Jean Galfione est admiratif <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 19 Février 2004 20:47
résultats des interligues minimes <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>pour ceux que ça intéressent)Vendredi 20 Février 2004 11:26
Et nos cadets et cadettes, ils en sont où???Vendredi 20 Février 2004 11:42
Bilouuuuuu,finis ton jeune temps ou tu étais cadet....encore queque zannée et tu feras les interligues vétérans!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 20 Février 2004 15:15
T'as pas toujours dit ça Elodie... Je croyais que tu me trouvais en super forme... <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Vendredi 20 Février 2004 15:34
nos cadets : hier ils avaient tout perdu; ce matin ils ont gagné sur la Guyane et il restait l'Alsace ( je crois )à jouer qui parraissait abordable ; nos cadettes hier avaient tout perdu aussi mais une belle perf de marie à 45 !Vendredi 20 Février 2004 19:15
Bien vu Bilou, je connais très bien Bamako et lui aussi te connait très bien, il m'a d'ailleurs parlé d'un virage à gauche <IMG SRC=smilies/mdr.gif> , fais attention à maîtriser les courbes, t'es encore jeune conducteur à ce niveau <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Vendredi 20 Février 2004 19:21
Salut la nuitestbelle, salut Bilou, salut Lolo, salut à tous.....Vendredi 20 Février 2004 19:24
<IMG SRC=smilies/jump.gif> allez l'auvergne, on bât l'alsace, on termine 4eme de poule, et on gagne le tableau 9/12.Samedi 21 Février 2004 16:59
bin c'est raté ! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> on perd l'alsace !4 à 1Samedi 21 Février 2004 17:00
visiblement Bamako il y a peu de monde qui t'a reconnu <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Samedi 21 Février 2004 17:01
et lanuitest belle pense à regarder ta MP !!! et réponds moi !Dimanche 22 Février 2004 12:00
T'inquiètes pas pour moi, lanuitestbelle, je ne prendrai pas de chemin détourné... J'irai droit au but :mais pas comme certaines équipes qui utilisent ce slogan sans le mettre en application... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Dimanche 22 Février 2004 20:29
Slt à tous, et allez l'OM et ça, c'est pour énerver Bilou qui ne pense qu'à un petit club de L2 qui se nomme St Etienne...... bientôt dans 3 ou 4 ans des matchs OM ASSE peut être ?Lundi 23 Février 2004 01:37
marseille 4-0 st etienne <IMG SRC=smilies/boire.gif>Lundi 23 Février 2004 12:34
Jojo, t'est vraiment un connaisseur <IMG SRC=smilies/mdr.gif> Ce n'est pas comme le Bilou qui pête peau de saucisson au foot <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions