Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Auvergne Résultats 2ème phase - Page 58

Jeudi 27 Mai 2004 21:59

ca peut pas etre moi naze meme si je suis un gran piqueur de pseudo car j'etais a l'entainement!!!!
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Jeudi 27 Mai 2004 22:22

ficelle nous avons déjà fait une reccrue à vichy une junior 40 lachtite 63 et nous sommes trés contents ! et jojo encore plus <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 28 Mai 2004 09:00

surtout moi ca me va tres bien comme ca!!!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Vendredi 28 Mai 2004 19:38

piqueur de pseudo jojo03 non!! c'est pas bien de faire ca!!!! arrete serieux tu lis les messages privé en plus je parie alors franchement c'est pas coollllllll pour les autres a qui tu as trouvé leur mot de passe!!!

Samedi 29 Mai 2004 08:31

je sais mais quand j'ai que ca a faire je le fais!!!!!!!!
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Samedi 29 Mai 2004 08:41

Jojo au lieu de piquer des pseudo,fais comme moi (même si tu en as moins besoin que moi)...je commence la condition physique!

Pour le mois de Juin:footing,piscine,circuit de muscu de 30-45 min!

Départ à 95.5kg <IMG SRC=smilies/surpris.gif> ça fait peur,ça m'a pris par surprise!!
Je mettrais un petit mot chaque jours avec mon poid et un nouveaux programme tous les mois,pour le volume en juin c'est me plus possible mais à faible intensité!

Samedi 29 Mai 2004 08:52

95.5 <IMG SRC=smilies/rire.gif> mais c'est bon tu vas perdre vite t'inquiete pas moi aussi j'ai un petit programme sympa!!! alors c'est piscine,piscine et piscine........... <IMG SRC=smilies/rire.gif>
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Samedi 29 Mai 2004 09:35

oui mais jojo il fait la carpe sur le matelas gonflable ! c'est pas ça la piscine jojo on t'a dit de nager !

Samedi 29 Mai 2004 09:44

je sens certaine tension dans le milieu familial <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 29 Mai 2004 09:53

eh tartine,le mois de juin c'est le plus possible mais à faible intensité....la carpe ça correspond bien!

Dimanche 30 Mai 2004 07:25

94.2kg,37min pour 8km

jojo si tu regardes le tennis,le foot.... va sur www.sport24.com,il y a 3 euros offert pour parier sur n'importe quel sport!!!
Moi j'avais 2 euros sur PSG et 1 euros sur Venus Williams contre Pierce 2-0 du coup => J'ai now 4.15 euros

Chateauroux a été trop mauvais pour battre un PSG moyen (y en a un gros qui doit être content,non pas moi un chauve!!!)

Bonne journée sinon auj au centre omnisport de Vichy,il y a du paintball tous le WE (de 3 jrs)

Dimanche 30 Mai 2004 20:06

felicitation a amandine qui est championne de france!!!!
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Dimanche 30 Mai 2004 20:23

bravo lachtite bin voilà ça fait 2 championnes de france à Vichy ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 30 Mai 2004 21:11

Championne de France de quelle compet?

Dimanche 30 Mai 2004 23:25

ufolep

Mardi 01 Juin 2004 07:31

a bon c est plutot pas mal du tout. 2 championnes de france en Auvergne : bien joué anne so et amandine <IMG SRC=smilies/gne.gif> <IMG SRC=smilies/etun.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 02 Juin 2004 08:15

mais depuis quelle s'entraine a vichy c'est bon maintenant c'est une pure vichyssoise 3-4 balle volée par set et encore defois plus!! <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mercredi 02 Juin 2004 13:53

bravo au slvichy car un titre de championne de france il y en a pas tout les ans je pense ne auvergne...et aussi un titre ufolep pas mal!!!

Mercredi 02 Juin 2004 19:01

enfin le retour de picotslong tu vien une fois tous les mois pour mettre ton message?
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mercredi 02 Juin 2004 20:12

alors <IMG SRC=smilies/rire.gif>o ten es ou?? Tien nous au courant
0
0
1351 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions