Jeudi 27 Mai 2004 21:59
ca peut pas etre moi naze meme si je suis un gran piqueur de pseudo car j'etais a l'entainement!!!!Jeudi 27 Mai 2004 22:22
ficelle nous avons déjà fait une reccrue à vichy une junior 40 lachtite 63 et nous sommes trés contents ! et jojo encore plus <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 28 Mai 2004 09:00
surtout moi ca me va tres bien comme ca!!!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vendredi 28 Mai 2004 19:38
piqueur de pseudo jojo03 non!! c'est pas bien de faire ca!!!! arrete serieux tu lis les messages privé en plus je parie alors franchement c'est pas coollllllll pour les autres a qui tu as trouvé leur mot de passe!!!Samedi 29 Mai 2004 08:31
je sais mais quand j'ai que ca a faire je le fais!!!!!!!!Samedi 29 Mai 2004 08:41
Jojo au lieu de piquer des pseudo,fais comme moi (même si tu en as moins besoin que moi)...je commence la condition physique!Samedi 29 Mai 2004 08:52
95.5 <IMG SRC=smilies/rire.gif> mais c'est bon tu vas perdre vite t'inquiete pas moi aussi j'ai un petit programme sympa!!! alors c'est piscine,piscine et piscine........... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 29 Mai 2004 09:35
oui mais jojo il fait la carpe sur le matelas gonflable ! c'est pas ça la piscine jojo on t'a dit de nager !Samedi 29 Mai 2004 09:44
je sens certaine tension dans le milieu familial <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 29 Mai 2004 09:53
eh tartine,le mois de juin c'est le plus possible mais à faible intensité....la carpe ça correspond bien!Dimanche 30 Mai 2004 07:25
94.2kg,37min pour 8kmDimanche 30 Mai 2004 20:06
felicitation a amandine qui est championne de france!!!!Dimanche 30 Mai 2004 20:23
bravo lachtite bin voilà ça fait 2 championnes de france à Vichy ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 30 Mai 2004 21:11
Championne de France de quelle compet?Dimanche 30 Mai 2004 23:25
ufolepMardi 01 Juin 2004 07:31
a bon c est plutot pas mal du tout. 2 championnes de france en Auvergne : bien joué anne so et amandine <IMG SRC=smilies/gne.gif> <IMG SRC=smilies/etun.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 02 Juin 2004 08:15
mais depuis quelle s'entraine a vichy c'est bon maintenant c'est une pure vichyssoise 3-4 balle volée par set et encore defois plus!! <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 02 Juin 2004 13:53
bravo au slvichy car un titre de championne de france il y en a pas tout les ans je pense ne auvergne...et aussi un titre ufolep pas mal!!!Mercredi 02 Juin 2004 19:01
enfin le retour de picotslong tu vien une fois tous les mois pour mettre ton message?Mercredi 02 Juin 2004 20:12
alors <IMG SRC=smilies/rire.gif>o ten es ou?? Tien nous au courantVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions