Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Auvergne Résultats 2ème phase - Page 4

Jeudi 12 Février 2004 08:08

marie vanzella 13eme , karine poirot 15eme, daniel 9eme, moi 15 eme <IMG SRC=smilies/colere.gif> , amandine 18 eme, mari carte 22 eme voila nico ma dit que la muscu c'etait bien. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Jeudi 12 Février 2004 08:11

mauvais 4 eme tour pour les vichyssois
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Jeudi 12 Février 2004 13:18

bah,y aura des autres compet individuelle cette année!
Tant mieux si ,nico a dit ça parce que Lundi on y retourne!

Jeudi 12 Février 2004 13:18

bah,y aura des autres compet individuelle cette année!
Tant mieux si ,nico a dit ça parce que Lundi on y retourne!

Samedi 14 Février 2004 10:11

Salut Lolo, bonjour à Elody <IMG SRC=smilies/mdr.gif> - J'ai parlé à Bilou de Bamako, ils se connaissent bien et Bilou c'est bien mieux que Bamako <IMG SRC=smilies/ok.gif> - Ceci étant dit pas si mal que cela les résultats des jeunes en nationale, on ne peut pas toujours jouer les premiers rôles mais ils se maintiennent c'est déjà çà. Comment va la forme ?
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 14 Février 2004 10:13

Au fait, je crois que Bilou et Bourrache étaient très amoureux le week end des indiv !!!! <IMG SRC=smilies/surpris.gif> Mais je crois qu'ils avaient beaucoup de travail
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 15 Février 2004 00:26

nationale 2 filles
Mions 06- Issoire 10

Dimanche 15 Février 2004 09:59

randan11-5 st chamond
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Dimanche 15 Février 2004 17:43

vichy cusset 06 Evian 10

Lundi 16 Février 2004 17:37

Bravo les filles, voilà bien des bons résultats, allez mes petites Vichyssoises, vous êtes jeunes prenez exemple sur vos ainées <IMG SRC=smilies/ok.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 17 Février 2004 21:12

bonjour les vichissois vous auriez pas a tt hasard les resultat des petits minimes qui, rappelez vous, sont partis aux inter-ligues
merci et a+

Mercredi 18 Février 2004 01:05

regarde sur le post interligue minimes <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 18 Février 2004 02:20

Merde aux auvergnats pour les interligues cadets qui commencent jeudi! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 18 Février 2004 08:10

merci bilou <IMG SRC=smilies/boire.gif>
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mercredi 18 Février 2004 08:15

pour ceux qui veulent les resultats des interligues minimes allez sur ce site <A HREF="http://www.cdtt44.com/CFR/index.html" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.cdtt44.com/CFR/index.html</A>
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mercredi 18 Février 2004 08:23

Bravo l'équipe de France Félinine vainqueur de la Slovénie hier soir à Riom sur le score 3-1. Deux points d'Anne Claire, vraiment sympa malgré la pression de jouer sur ses terres natales. Bravo enfin à Sarah HANFFOU qui s'impose de fort belle manière dans un style très percutant <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 18 Février 2004 11:53

Et en plus, elles sont super sympas et mention spéciale à Anne-Claire, qui n'a pas changé depuis qu'elle est partie d'Auvergne! Dommage qu'Anne-Sophie soit passée à côté de son match... <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Mercredi 18 Février 2004 14:08

Dommage surtout que Anne-Sophie soit passée à côté de toi, ça fait Bilou de retrouver un amour platonique d'enfance ? Ceci étant dit je me suis demandé à vous regarder hier soir combien de toi cela allait rester à ce niveau. Petit coquin.......... si Bamako t'avait vu......... il t'aurait parlé de Bayonne et de Jean Galfionne <IMG SRC=smilies/mdr.gif> ,
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 18 Février 2004 19:20

Si il lui en avait parlé, ça m'aurait peut-être permis d'avancer un peu plus... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> Mais je crois qu'il sera au France sénior, il pourra me filer un coup de main... <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Mercredi 18 Février 2004 19:22

ça été l'entraînement bilou avec luis?
0
0
1351 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions