Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Auvergne Résultats 2ème phase - Page 13

Mardi 09 Mars 2004 18:44

j'irai dormir chez reno <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 10 Mars 2004 09:29

t 'es classe combien nicott?
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mercredi 10 Mars 2004 18:05

c'est toi qui èà refiler le Bryce fx à renaud car il t'a fait des infidélités <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 10 Mars 2004 18:08

bryce fx usé jusqu' à l'os je precise <IMG SRC=smilies/mdr.gif> moi je suis 30 <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 10 Mars 2004 18:30

lanuitestbelle je te fais de gros bisou

Mercredi 10 Mars 2004 20:15

et naze on ta reconu
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mercredi 10 Mars 2004 21:18

il s'est offert 2 samba 1.8 neuf!!!!!!!

Jeudi 11 Mars 2004 00:53

renaud!!! 2 samba!!! il veut pas coller en revers <IMG SRC=smilies/surpris.gif> c'te psychopate <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 11 Mars 2004 08:52

renaud il colle des deux cotes <IMG SRC=smilies/boire.gif>
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Jeudi 11 Mars 2004 14:35

je lui es colle son revers et il joue trop bien

Jeudi 11 Mars 2004 14:36

laurent t e gros

Jeudi 11 Mars 2004 20:02

renaud a un bon touché de balle mais manque de puissance
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Jeudi 11 Mars 2004 20:08

Bonjour jojo03 eh ouii ça fait longtemps!!!!!!
C'est qui ce boubou03....il n'a pas l'air fut-fut!!!
Excusez moi je suis toujours un peu franche!!

Jeudi 11 Mars 2004 22:07

Salut à tous, c'est moi qui suis de retour...... <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Elody : bonjour à Lolo et Bilou <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Boubou : Si tu continue comme ça à manger Mac-Doc sans faire de footing, tu vas finir par perdre des 25 <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 11 Mars 2004 22:12

Mauvaise nouvelle, Bilou n'a pas dépassé la barre des 5m60 à la perche, indispensable pour se qualifier pourn les JO. Il semblerait qu'il est fait un mauvais choix de matériel, difficile à maîtriser, pas assez flexible, et trop courbe <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> Mais il a encore une chance fin Mars d'obtenir sa qualification ALLEZ BILOU <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 11 Mars 2004 22:22

je propose pour bilou un point d'encrage très sécurisant.....S.B
Tu ne peux pas Y rater!!!

Avec ça pas besoin d'être habile,il faut simplement planter le bâton en ayant pris une course d'élan à Vitesse maxi!!!!!!!... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 11 Mars 2004 22:27

il va être content le boubou de savoir ce que tu penses de lui elody ! <IMG SRC=smilies/content.gif>

Vendredi 12 Mars 2004 08:05

j'ai mis le tournoi de Vichy dans la rubrique tournoi, je compte sur vous les Vichyssois pour le maintenir en haut de la liste <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 12 Mars 2004 08:52

pas de problème, mais pour le moment pas trop de visiteur ! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
je l'avais déjà mis dans la rubrique tournoi mais sur un autre post <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 12 Mars 2004 09:06

salut tout le monde et samedi prochain c'est au tour de qui? HEIN LAURENT
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...
0
0
1351 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions