Mardi 09 Mars 2004 18:44
j'irai dormir chez reno <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 10 Mars 2004 09:29
t 'es classe combien nicott?Mercredi 10 Mars 2004 18:05
c'est toi qui èà refiler le Bryce fx à renaud car il t'a fait des infidélités <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 10 Mars 2004 18:08
bryce fx usé jusqu' à l'os je precise <IMG SRC=smilies/mdr.gif> moi je suis 30 <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 10 Mars 2004 18:30
lanuitestbelle je te fais de gros bisouMercredi 10 Mars 2004 20:15
et naze on ta reconuMercredi 10 Mars 2004 21:18
il s'est offert 2 samba 1.8 neuf!!!!!!!Jeudi 11 Mars 2004 00:53
renaud!!! 2 samba!!! il veut pas coller en revers <IMG SRC=smilies/surpris.gif> c'te psychopate <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 11 Mars 2004 08:52
renaud il colle des deux cotes <IMG SRC=smilies/boire.gif>Jeudi 11 Mars 2004 14:35
je lui es colle son revers et il joue trop bienJeudi 11 Mars 2004 14:36
laurent t e grosJeudi 11 Mars 2004 20:02
renaud a un bon touché de balle mais manque de puissanceJeudi 11 Mars 2004 20:08
Bonjour jojo03 eh ouii ça fait longtemps!!!!!!Jeudi 11 Mars 2004 22:07
Salut à tous, c'est moi qui suis de retour...... <IMG SRC=smilies/colere.gif>Jeudi 11 Mars 2004 22:12
Mauvaise nouvelle, Bilou n'a pas dépassé la barre des 5m60 à la perche, indispensable pour se qualifier pourn les JO. Il semblerait qu'il est fait un mauvais choix de matériel, difficile à maîtriser, pas assez flexible, et trop courbe <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> Mais il a encore une chance fin Mars d'obtenir sa qualification ALLEZ BILOU <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 11 Mars 2004 22:22
je propose pour bilou un point d'encrage très sécurisant.....S.BJeudi 11 Mars 2004 22:27
il va être content le boubou de savoir ce que tu penses de lui elody ! <IMG SRC=smilies/content.gif>Vendredi 12 Mars 2004 08:05
j'ai mis le tournoi de Vichy dans la rubrique tournoi, je compte sur vous les Vichyssois pour le maintenir en haut de la liste <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vendredi 12 Mars 2004 08:52
pas de problème, mais pour le moment pas trop de visiteur ! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Vendredi 12 Mars 2004 09:06
salut tout le monde et samedi prochain c'est au tour de qui? HEIN LAURENTVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions