Lundi 08 Mars 2004 19:58
excuse bilou c e de ma faute j assume le message qui n e pas tres correct boubou 03 c e moi qui a ecrit le messageLundi 08 Mars 2004 20:04
C'estttttttt quiiiiiiiiiiiiii Pintonnnnnnnnnnn?????????Lundi 08 Mars 2004 20:11
Jojo,boubou....y a quelqu'un qui a le bois balsa de yasaka à essayer? Mon bois est cassé & j'aimerais l'essayer!!!!!!!!!Lundi 08 Mars 2004 21:22
je te ferai essayer le 3d mercredi salut le grosMardi 09 Mars 2004 10:17
Miss Pindon, c'est l'ex de Boubou03, dans le milieu on l'appelle la baleine...... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 09 Mars 2004 12:42
haha miss pindon <IMG SRC=smilies/violent3.gif>Mardi 09 Mars 2004 13:43
Chouette, les messages privés sont de retour <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 09 Mars 2004 13:46
Qui connait le classement Prénat et R1 - Merci <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 09 Mars 2004 13:56
Classement Prénationnale : 1-COURNON & VICHY - 3-RIOM - 4-STADE CLERMONTOISMardi 09 Mars 2004 13:57
Je viens tout juste de les récupérer......Mardi 09 Mars 2004 14:05
que fait renaud desire? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 09 Mars 2004 16:24
va sur le site de la igue d'auvergne et tu auras tous les renseignements !! (sauf que la dernière journée n'est pas encore rentré)Mardi 09 Mars 2004 16:54
renaud a pratiquement les points 25 et il n'a pas perdu de match en r1Mardi 09 Mars 2004 17:01
renaud 25 <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 09 Mars 2004 17:34
pkoi ca te surprend <IMG SRC=smilies/boire.gif>Mardi 09 Mars 2004 17:56
Bah non enfin il bat pas de 25Mardi 09 Mars 2004 18:09
il n'en joue pas c'est normalMardi 09 Mars 2004 18:14
Si en 1ere phase <IMG SRC=smilies/mdr.gif> mais je ne fais pas son procés c'est un pote <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 09 Mars 2004 18:37
Non surtout qu'il est super sympa <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 09 Mars 2004 18:38
INFO : TOURNOI INTER-REGIONAL DE VICHY le 19 septembre 2004 à la Maison des Sports de CUSSET, 30 tables, une bonne façon de débuter la prochaine saison, RESERVEZ VOTRE DATE <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions