Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Auvergne Résultats 2ème phase - Page 12

Lundi 08 Mars 2004 19:58

excuse bilou c e de ma faute j assume le message qui n e pas tres correct boubou 03 c e moi qui a ecrit le message
<IMG SRC=smilies/pardon.gif>
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Lundi 08 Mars 2004 20:04

C'estttttttt quiiiiiiiiiiiiii Pintonnnnnnnnnnn?????????

Lundi 08 Mars 2004 20:11

Jojo,boubou....y a quelqu'un qui a le bois balsa de yasaka à essayer? Mon bois est cassé & j'aimerais l'essayer!!!!!!!!!
Je cherche un bois entre l'extra & le 3D

Lundi 08 Mars 2004 21:22

je te ferai essayer le 3d mercredi salut le gros

Mardi 09 Mars 2004 10:17

Miss Pindon, c'est l'ex de Boubou03, dans le milieu on l'appelle la baleine...... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 09 Mars 2004 12:42

haha miss pindon <IMG SRC=smilies/violent3.gif>
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mardi 09 Mars 2004 13:43

Chouette, les messages privés sont de retour <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Vous connaissez la chason préférée de Boubou03, c'est très nostalgique, c'est du claude françois : BARACUDA, je te mangerai crue si tu ne me reviens pas, Alexandrie, Alexandra <IMG SRC=smilies/ok.gif> Pour votre info, le prénom de Miss Pindon c'est : ALEXANDRA <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Mardi 09 Mars 2004 13:46

Qui connait le classement Prénat et R1 - Merci <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 09 Mars 2004 13:56

Classement Prénationnale : 1-COURNON & VICHY - 3-RIOM - 4-STADE CLERMONTOIS
Classement R1 : 1-COURNON - 2-VICHY - 3-ASPTT CLERMONT & BOURBON & ISSOIRE
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 09 Mars 2004 13:57

Je viens tout juste de les récupérer......
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 09 Mars 2004 14:05

que fait renaud desire? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 09 Mars 2004 16:24

va sur le site de la igue d'auvergne et tu auras tous les renseignements !! (sauf que la dernière journée n'est pas encore rentré)
Et la R1 vichyssoise en guise de descendre va jouer la montée <IMG SRC=smilies/gne.gif>

Mardi 09 Mars 2004 16:54

renaud a pratiquement les points 25 et il n'a pas perdu de match en r1
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mardi 09 Mars 2004 17:01

renaud 25 <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 09 Mars 2004 17:34

pkoi ca te surprend <IMG SRC=smilies/boire.gif>
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mardi 09 Mars 2004 17:56

Bah non enfin il bat pas de 25
<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 09 Mars 2004 18:09

il n'en joue pas c'est normal
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mardi 09 Mars 2004 18:14

Si en 1ere phase <IMG SRC=smilies/mdr.gif> mais je ne fais pas son procés c'est un pote <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 09 Mars 2004 18:37

Non surtout qu'il est super sympa <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 09 Mars 2004 18:38

INFO : TOURNOI INTER-REGIONAL DE VICHY le 19 septembre 2004 à la Maison des Sports de CUSSET, 30 tables, une bonne façon de débuter la prochaine saison, RESERVEZ VOTRE DATE <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
0
0
1351 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions