Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batibowl

Messages de batibowl

Lundi 03 Septembre 2007 14:18

ce n'est vraiment pas dur de jouer un défenseur avec un picot, il suffit de faire un top mou (sans effet) plusieurs fois de suite dans le picot, le défenseur ne pourra pas s'appuyer sur la défense et fera plus de fautes que sur un enchaînement top/poussette.
avec un BS, il suffit de bien varier les placements de balle, les longueurs, la quantité d'effets, la hauteur, donc le défenseur ne pourra pas se régler sur aucune des balles envoyées par l'attaquant.

Vendredi 27 Juillet 2007 09:46

Pour pouvoir mettre une bonne quantité d'effets pour bien gêner tes adversaires, il faut que ru n'hésites pas à bien utiliser ton poignet ce qui te permettra de renvoyer dees balles gênantes. Pour quelles soient encore plus gênantes, il faut que tu varies au niveau du placement de ta balle à fin de gêner au maximum ton adversaire...
Au niveau du placement du corps, je te conseille de te mettre de profil pour bien renvoyer la balle dans la bonne direction en fléchissant bien tes jambes et en ayant le bras dérendu.
J'espère que tu ne changeras pas de picot car je n'ai que rarement vu un aussi bon picot que ce soit en contrôle, poussettes, attaques défenses loin de la table.
Bon courage

Mardi 24 Juillet 2007 13:41

Moi, j'appellerai plutôt ça du tricot !!

Mardi 24 Juillet 2007 10:29

le feint long 2 est un bon picot de défense qui te permet de bien varier tes gestes que ce soient en défense comme en attaque, tu peux l'utiliser en défense coupé, en poussette, en posté de balle, en top, en frappe à plat.
C'est un très bon picot utilisé à tous les niveaux de jeux, que ce soit par les débutants aussi bien que pour les pros.

Mardi 24 Juillet 2007 10:20

Si je peux te conseiller, je te dirais de prendre un sriver FX en 1.7 mm en revers car c'est une plaque avec laquelle tu auras un bon contrôle de balle, et une vitesse suffisante pour pouvoir redémarrer si ton adversaire effectue une poussette... Après tout dépend si tu veux attaquer en revers ou ne faire que de la défense?
Si ru ne veux que défendre, je te conseillerai de prendre un tackniness D ou C en 1.7 / 1.5 mm afin d'avoir énormément de contrôle...
Bonne chance pour défendre avec deux BS.

Lundi 23 Juillet 2007 13:02

je te conseillerais de prendre un grass def en revers et de jouer en défense moderne, c'est-à-dire défense en revers et top ou contre top en coup droit...
A la manière de Joo se Hyuk.
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batibowl

Résolu