Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF PN Poule D Phase 1 07/08 - Page 2

Jeudi 11 Octobre 2007 14:15

pronos pour la prochaine journée?
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Dimanche 21 Octobre 2007 12:31

Charenton - Alfort : 13-07 (Alfort sans son n°1...)
Corsica nazione

Dimanche 21 Octobre 2007 14:01

Forcément, ça plombe le résultat ça...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 21 Octobre 2007 16:35

combien entre st maur et metro?
greeneyes

Dimanche 21 Octobre 2007 18:19

Citation de hercule991 :
combien entre st maur et metro?


Victoire de St Maur, 15-5 ou 14-6.

Dimanche 21 Octobre 2007 18:47

maisalf sans sont N°1 ou son N°2 ?
Dommage tout de meme pour un pretendant a la montee de jouer sans l'un de ses meilleurs joueurs sur un tel match...
Bravo quand meme a charenton !!

Dimanche 21 Octobre 2007 20:33

N°2 aux points mais n°1 en niveau Content
Dommage oui, mais on ne peut pas prévoir les blessures...
En tout cas bravo à Charenton ! De plus super ambiance tout au long de l'après midi !
Corsica nazione

Dimanche 21 Octobre 2007 23:20

Entendu dire que ce joueur s'est blessé à l'entrainement jeudi soir, soit 2 jours avant le match !!
C'est ce qu'on appelle pas de bol, mais personne n'y peut rien.

Lundi 22 Octobre 2007 18:18

charenton vers les play offs !!!!!
greeneyes

Lundi 22 Octobre 2007 19:08

t'es sûr qu'il y a des play-offs ? C'est pas les meilleurs 1ers qui sont qualifiés d'office comme l'année dernière ? (je ne sais même pas combien il y a de places pour la montée).

Lundi 22 Octobre 2007 21:48

deplacement de St Maur a Charenton samedi nous arriverons en conquerant

Mardi 23 Octobre 2007 08:21

Citation de catlover :
t'es sûr qu'il y a des play-offs ? C'est pas les meilleurs 1ers qui sont qualifiés d'office comme l'année dernière ? (je ne sais même pas combien il y a de places pour la montée).


Cette année il y a bien des play-offs, les 2 meilleurs de ceux-ci montant Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 23 Octobre 2007 09:27

Oui il ya des play offs c sur.

Les dates sont le 15/12 et le 16/12. 2 sur équipes montent.
greeneyes

Mardi 23 Octobre 2007 14:02

bravo à charenton pour sa victoire 13/7 contre maisons alfort !

j'espère qu'ils finiront par réussir à monter en N3 en 1ère phase et qu'en 2ème phase ce sera maisons alfort qui montera en N3

bravo à mes ex-coéquipiers de la vga 3 qui avec 2 victoires en 3 matchs font un très bon début de saison !

Mardi 23 Octobre 2007 15:39

Citation de portos :
deplacement de St Maur a Charenton samedi nous arriverons en conquerant


J'espère que ça suffira, mais.......
et PAF le chien !!

Mercredi 24 Octobre 2007 15:39

Citation de catlover :
t'es sûr qu'il y a des play-offs ? C'est pas les meilleurs 1ers qui sont qualifiés d'office comme l'année dernière ? (je ne sais même pas combien il y a de places pour la montée).


2/4 en 1ère phase et les 4 en 2ème.
C'était déjà comme ça l'année dernière (et celles d'avant aussi) sauf qu'en 1ère phase ils n'ont pas trouvé de date pour les play-offs et c'est au goalaverage que ça s'est passé... On avait fini 3ème au goalaverage.........
Corsica nazione

Mercredi 24 Octobre 2007 15:50

Citation de la tranche :
Citation de portos :
deplacement de St Maur a Charenton samedi nous arriverons en conquerant


J'espère que ça suffira, mais.......


Je ne suis pas super fort en goalaverage à 3 (faudrait demander confirmation à vincejsa94 Émoticône ) mais d'après mes calculs (et bien entendu si Charenton, St Maur et Alfort gagnent tous les autres matchs) :

Victoire de St Maur sur Charenton 11-09 ou 12-08 => Charenton 1er de poule
Victoire de St Maur sur Charenton 13-07 ou plus => St Maur 1er de poule
Et bien sûr si nul ou voctoire de Charenton => Charenton 1er de poule

Donc en ce qui nous concerne, non ça ne suffira pas Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Octobre 2007 15:50 par ventutangclan
Corsica nazione

Mercredi 24 Octobre 2007 17:51

Voila pourquoi il faut jouer tout les matchs
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 25 Octobre 2007 10:55

oui et en plus dans tous ces calculs g l'impression que tu oublies Montmagny qui à mon avis a son mot à dire face à Maisons Alfort et la VGA

Jeudi 25 Octobre 2007 11:47

Allez Montmagny !!
Allez Julien, Rachid et Amadou !!! :-)

Émoticône
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com
1
0
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes