Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF PN Poule D Phase 1 07/08 - Page 4

Samedi 10 Novembre 2007 20:57

saint maur bat montmagny 11/09 à noter que notre meilleur joueur c'est blessé dès le 1er match dc il ns apporte 0 points. C dommage.
greeneyes

Dimanche 11 Novembre 2007 13:06

Résultats metro - saint cyr svp?
greeneyes

Dimanche 11 Novembre 2007 23:26

12-8 pour metro

Mercredi 14 Novembre 2007 10:54

en s'imposant contre montmagny 11/9, les coéquipiers de julien malissard ont réalisé une belle performance (comme à élancourt), pour eux le maintien est désormais acquis avec 3 victoires je pense, bravo à eux car cette poule est forte !

Jeudi 15 Novembre 2007 13:06

elancourt bat maisons alfort 12/8
belle perf de berrebi (25 maisons alfort) face à cheroyan (N°301 élancourt)

Lundi 19 Novembre 2007 17:48

A vos pronos les gars:

drancy-vga smus: 07/13

st cyr-montmagny:07/13

alfort-metro: 14/06

charenton-elancourt:10/10


A vous ....
greeneyes

Lundi 19 Novembre 2007 20:01

drancy-vga smus: 07/13

st cyr-montmagny:08/12

alfort-metro: 14/06

charenton-elancourt:09/11
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 20 Novembre 2007 11:30

DRANCY - VGA SMAUR : 08 - 12

ST CYR - MONTMAGNY : 11 - 09

ALFORT METRO : 12 - 08

CHARENTON - ELANCOURT : 14 - 06

Samedi 24 Novembre 2007 19:41

ST CYR - MONTMAGNY => 29 - 28 pour ST CYR

ST CYR : N°, 25, 25, 25, 25, 30

MONTMAGNY : N°, N°, 25, 30, 60, WO

Très belle rencontre et Montmagny, à tout fait, pour ne pas perdre et la victoire c'est jouer sur le dernier match...

Samedi 24 Novembre 2007 21:10

Victoire d'alfort 13-7 bravo!!!

Samedi 24 Novembre 2007 21:23

qq 1 a le rédultat 'elancour ?

Dimanche 25 Novembre 2007 00:09

charenton bat elancourt 17 -3

Dimanche 25 Novembre 2007 00:15

erreur 16-4, pardon

Dimanche 25 Novembre 2007 00:27

Détail Maisons alfort contre US METRO

Compo US METRO: A: n°900,25**,25** B: 25**, 25*, 35

Compo JS ALFORT: A: n°400,25**,45 B: 25*,25*,45

Mardi 27 Novembre 2007 08:59

Allez au pronos:

Elancourt - drancy: 10/10

vga sus - saint cyr: 13/07

Montmagny - alfort: 12/08

metro - charenton: 05/15

A vous et bonne chance pour la dernière journée.
greeneyes

Mardi 27 Novembre 2007 11:13

Elancourt - Drancy => 11 - 09
vga st maur - st cyr => 09 - 11
montmagny - alfort => 08 - 12
métro - charenton => 06 - 14

Samedi 08 Décembre 2007 20:55

Victoire de la vga contre saint cyr 17 3

Samedi 08 Décembre 2007 21:31

Victoire de charenton face a métro 15-5

Dimanche 09 Décembre 2007 01:32

victoire d'alfort sur montmagny 11-9
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 09 Décembre 2007 10:18

bonne chance à charenton pour les match de barrages.
Que la force soit avec vous!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Décembre 2007 10:22 par twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
1
0
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes