Merci Romain pour ces encouragements.
Je tiens quand même à associer Kevin , Sebastien et Nicolas que tu connais peut être un peu moins mais qui participe pleinement à la superbe ambiance qui règne au sein de l'équipe.
Je te souhaite par ailleurs bon courage pour la fin de la phase en PN et surtout un beau parcours en Chpt de Paris ,compétition dans laquelle on va se croiser.
Effectivement, je les connais moins! C'est pour cela que je ne les avait pas cités!
En PN, on a du mal du fait de nos départs... Et je perd trop de match à la belle sur des 400 ou 500...
Vivement que l'on se croise en championnat de paris, ça fera un match sympa!!
Bon courage à vous aussi !!
oui et en plus dans tous ces calculs g l'impression que tu oublies Montmagny qui à mon avis a son mot à dire face à Maisons Alfort et la VGA
C'est pour ça que j'ai dit : "et bien sûr si St Maur, Charenton et Alfort gagnent tous les autres matchs". On attend que ça que vous sortiez Charenton et St Maur
belle victoire de maisons alfort contre drancy, charenton après sa victoire contre la vga est bien parti pour terminer 1er de la poule devant maisons alfort
un grand bravo à scott berrebi pour ses 3 victoires contre Drancy avec une grosse perf contre Pinon, il compte désormais 4 perfs à Numéros cette saison : N°340/N°764/N°880/N°919; il rentrera dans le top 1000 dès le prochain classement mensuel
Attention d'après les résultats de n3, il y aurait à priori pas mal de descentes. Il faut éviter de terminer 6ème car à mon avis y en a qui descendront!!!!!
montmagny peut encore finir 2ème effectivement mais je pense que maisons alfort part légèrement favori contre eux, la vga 3 est capable de les accrocher également voire de les battre s'ils sont en grande forme mais c'est clair que montmagny a une très belle et très homogène équipe qui finira dans les tous premiers de cette poule et comme le dit hercule991, ils sont capables de finir 2ème mais c'est pas sûr
Elancourt vs alfort: 05/15
vga vs montmagny: 08/12
metro vs saint cyr: 12/08
drancy vs charenton:04/16
Effectivement, pour moi la 2e place de la poule se jouera lors de la dernière journée entre Montmagny et Maisons Alfort avec bien entendu un léger avantage à Montmagny qui recevra lors de cette dernière journée.
De plus, je pense que vous sous-estimez un peu trop Saint Cyr qui je pense a un bon coup à jouer... Contrairement à la majorité sur ce site, je pense que Saint Cyr va gagner contre US Métro et va mettre en échec les ambitions de Montmagny ainsi que celle de VGA St Maur... Il ne faut pas oublier quand même que Saint Cyr n'a perdu que 34 - 26 contre Charenton ainsi que Maison Alfort... comme l'on fait d'autres équipes de la poule... On a déjà fait un grand pas pour le maintient mais il faudra absolument battre US METRO qui est largement à notre portée...
De plus, je pense que vous sous-estimez un peu trop Saint Cyr qui je pense a un bon coup à jouer... Contrairement à la majorité sur ce site, je pense que Saint Cyr va gagner contre US Métro et va mettre en échec les ambitions de Montmagny ainsi que celle de VGA St Maur... Il ne faut pas oublier quand même que Saint Cyr n'a perdu que 34 - 26 contre Charenton ainsi que Maison Alfort... comme l'on fait d'autres équipes de la poule... On a déjà fait un grand pas pour le maintient mais il faudra absolument battre US METRO qui est largement à notre portée...
personnellement je ne sous estime personne, je jou mes match a la table avec mes moyen et apres on vera ce que ca donne...
St cyr n'est pas sous estimé je pense juste que n'etant pas favoris pour la montée les gens ne les vois pas vainqueur sur des equipes qui auraient pu jouer la montée. Bien que certaines personnes aient fait leur choix certaines equipes n'ont pour seul objectifs de jouer les match en essayent de se maintenir.
match difficile pour Maisons Alfort à Elancourt II samedi
à noter que scott berrebi a fait son entrée dans le top 1000 hier pour la 1ère fois , il est N°909 au mensuel de novembre :