Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF : R2 Zone 1 Poule B Phase 1 2007/2008 - Page 5

Mercredi 26 Septembre 2007 09:57

Mon classement fait que je peux jouer en A ou en B. Pour Chilly et Draveil, à priori je devrais jouer en B.
Je vous préviens, à l'entrainement, je suis en bien meilleure forme que l'année dernière (c'était pas bien difficile !)
Pour les indivs, je n'ai aucune idée de la division où je vais jouer ...

Mercredi 26 Septembre 2007 11:00

zozem, c'est bizarre, tu dois avoir un frère jumeau, parce que ton jumeau, lui il se prend de ces caisses à l'entrainement.......... Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2007 14:38

Arrête Poel, t'es en train de casser mon travail de sape.
Mais au fait il me semble que cet été je t'ai ruiné à la VDB (ça faisait bien 1 ou 2 ans que je ne t'avais pas battu !) ... à moins que toi aussi tu n'aies un frère jumeau Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2007 17:51

Et non je joue en B éric, j'ai joué en A le premier match car il manquait le n°1 de
l'équipe j'étais donc 2iem au points, je jouerais les prochains matchs en B. Par contre Pit fait le trou en A Émoticône !

Pour ce qui est des indiv moi je commencerais en R2 et j'epspères ne pas
descendre c'est du moins mon objectif.
Boite au coude !!

Mercredi 26 Septembre 2007 21:50

Fais descendre Pitbull en B avec toi Émoticône

alors Zozem...on arrondie les angles ???
la terreur de Ris...
heureusement que Poelvorde est la pour rétablir la vérite :-)

Jeudi 27 Septembre 2007 11:47

ça papotte ici !!!

Lundi 01 Octobre 2007 11:47

Eric, sois content cette compo te sauve d'une défaite foudroyanteRire non je plaisante, mais en effet je risque de faire le trou en b mais bon rien ai figé !!!Eric c'est une bonne question pour les indivs peut être qu'au lieu de prendre les 4 premiers ils vont prendre les 8 !!!!je sais pas Baxxter sois patient ton tour viendra à la table Émoticône

Lundi 01 Octobre 2007 22:49

ça approche la 2ème journée...
des pronostics ?

Mardi 02 Octobre 2007 16:50

Chilly versus Draveil je dirais 6 à 14 pour draveil avec quelque perfs pour Chilly dans leur salle contre nous. Ce score est valable si ils ne viennent pas avec leurs recrues du 1er match bien sur. Même si on souhaite quand même gagner sur un score plus sévère....

Mardi 02 Octobre 2007 22:07

Chilly-Draveil belle affiche. Tiens si je ne jouais pas j'y serais presque allé !
J'espère que vous allez nous donner vos commentaires, surtout sur les derbys Pit-Eric, Beb-Eric ou autres si Chilly nous aligne une dream-team.

Mardi 02 Octobre 2007 22:18

Mais de toute façon Chilly n'aligne que des dream team à chaque rencontre...

Mardi 02 Octobre 2007 22:27

Comment ça va Bebene ? J'ai cru comprendre que tu étais blessé ?
Une chose est sûre : si tu joues en R2 ce sera la super-dream team !

Mardi 02 Octobre 2007 23:19

Salut zozem, oui je suis tj blessé mais plus pour très longtemps, donc je vais bientôt revenir pour jouer on ne sais pas encore où. Ca sera la surprise.
J'attend avec impatience de pouvoir rejouer...

Mardi 02 Octobre 2007 23:53

Et bien si tu es sur le Chilly-Ris alors ... ça sera l'occase pour une belle reprise avec des vieilles connaissances.
à bientôt et bon rétablissement.

Mercredi 03 Octobre 2007 12:10

Pour les pronos !

Bondouffle-Viry 8/11

Domont-Chatillon 6/14

Chatenay-Ris 7/13

Chilly-Draveil 6/14
Boite au coude !!

Mercredi 03 Octobre 2007 12:11

Regardez moi la discussion entre vieux rescapés, blessés de longue date qui ruminent après leur athrose!!! Émoticône Émoticône

ps: Zozem fait semblant... je l'ai vu cet été à la salle et ça joue encore malgré quelques kilos superflu dûs au rhum!!! Émoticône

Bon courage les papys. Bonne reprise Bébene. J'espère juste que les jeunes de Draveil vous feront pas trop mal Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 03 Octobre 2007 21:22

Alors comme ça Zozem on a prit qlq kilo ????
ton légendaire jeux de jambe va en prendre un coup !

et oui tipunch, c'est la seule maniere que l'on a trouver pour alimenter ce topique...ressacer les blessures de guerre...les blessures...

flateur ce 14/6 sur Dravei Beber91...tu comptes vraiment sur le trou en A (Pitbull) pour remplir sa mission ???
remarque ça nous va ...
alors Beben tu viens assister a tuot ça vendredi soir ???
dis moi le, et je t'emmene ;-)

Jeudi 04 Octobre 2007 13:42

Je prend en compte notre prestation face à Chatenay puis mon état de forme actuel, je joue pas terrible en ce moment donc on vera. Mais je pense pas qu'on sera trés loin de ce resultat. Et je fait confiance à Pit pour le trou en A en effet Émoticône
Boite au coude !!

Jeudi 04 Octobre 2007 14:45

Grrrrrr !!!!! bon je vais m'entrainer un peu ce soir histoire de vous contredire un peu messieurs !!!! je me demande surtout aussi si Cabantous va jouer dans cette équipe??????????

Samedi 06 Octobre 2007 01:47

Bon, pas de surprise...

Chilly - Draveil 6/14

tres bon match, de bon niveau, bonne ambiance, rien a dire !
adversaire plus fort !

felicitation et bonne chance pour la suite...surtout a la prochaine journée contre zozem et sa bande...
1
3
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes