Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN IDF PHASE 1 Poule C - Page 8

Jeudi 01 Novembre 2007 18:42

Citation de Wangliqin :
Disons qu'à Mennecy, vous n'êtes peut être pas payé, mais vous devez être indemnisé... On a assez vu les petites annonces de Mennecy l'année dernière et cette année (un peu moins) pour recruter un joueur au minimum 700 contre rémunération... :-)

Rendons à César ce qui lui appartient ! :-)

j y crois pas le mec tellement sûr de ce qu'il dit il finit son intervention excrémentesque par "rendons à césar ce qui lui appartient" avec en plus "! et :-)"
-déjà ta variante de fiotte entre payé et indemnisé elle a pas lieu d'être
-secundo ya un mec mytho qui prend des initiatives pour le club de mennecy (exemple annonces de l'année dernière dont tu fais allusion) qui ne fais même pas partie du club, mais bon on va pas lui faire un procès en justice non plus, après tout c'est son délire
-tierco ya pas un kopec à mennecy, on est tous des grands garcons qui gagnons notre vie donc avant d'etre aussi affirmatif renseignes toi
-quadro wangliquin arretes de bouffer des chouquettes ca te monte au crâne déjà que tu ressembles + à wang tao qu a wangliquin....

bye bye

Jeudi 01 Novembre 2007 18:44

j'oubliais !! :-) :-)

Jeudi 01 Novembre 2007 18:58

et puis pour boucler la boucle, taverny a perdu combien de joueur cette année de l'équipe 1?(nous on en a pas perdu mais récupéré 1, bien classé et non payé!)
si le mot mercenaire te monte à la tête, repasses toi de bons vieux westerns, j en ai plein en cassettes si tu veux si t'as encore un magnétoscope
allez fous la paix a mennecy laisse nous dans notre campagne c est ma dernière intervention ces jours ci car ca me désole les mecs qui parlent pas en connaissance de cause

Jeudi 01 Novembre 2007 19:42

lol...

Pas la peine de s'énerver ainsi !Rire

Je te rappelle que ces annonces avaient choquée tout le forum... Et il est apparemment parti pour cestas que cette année d'après le spid...

De plus, je n'ai pas parlé de "mercenaire" mister Cap, cependant, on sait de toute manière que les numéros ne jouent plus pour la gloire... Ou alors, ceux qui le font sont rares !

Et concernant Taverny, si on a perdu des joueurs, c'est aussi parce qu'on ne paye pas...

Mennecy étant "clean", je vois pas pourquoi tu t'emballes ainsi... :-)

Bonne fin de phase à vous en tout cas, et bon courage pour les play-offs!
Et allez pontoise ;-) Rire
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Jeudi 01 Novembre 2007 20:33

Je ne valide pas forcément le ton ni les interventions au dessus, mais je voulais juste apporter une précision, celle que les joueurs qui sont partis de Taverny pour venir jouer à St Gratien ne sont pas payés non plus...

C'est normal, il joue en R1, du moins juqu'à Noël.. ( enfin on l'espère )

Je ne me risquerai pas de le rendre à César Émoticône

Jeudi 01 Novembre 2007 20:50

Tout à fait Papylolo!

Mais comme tu le dis, tous nos joueurs ne sont pas partis à saint gratien sur les 2 années!Rire

D'ailleurs j'espère que vous nous représenterez comme il faut l'année suivant en N3, et qu'on pourra enfin faire notre match amical !! ;-)Rire

D'ailleurs, concernant le ton, jsuis resté cool moi !Rire

Allez, je rend le topic à mon ami toff...Rire

Jeudi 01 Novembre 2007 21:02

qu'est ce qui se passe, vous êtes tous fous ou quoi, on est déjà pas beaucoup à discuter sur le forum, et en plus c'est pour s'en mettre plein la g....... ARRETONS !!! parlons plus simplement de notre sport et de notre passion. Je suis concerné directement, wangliquin sur ce qui est avancé par rapport au club de mennecy et je peux te garantir que tant que je serai là personne n'aura d'argent.. En ce qui concerne les mercenaires, les joueurs qui compose l'équipe 1, le plus anciens à 15 ans d'ancienneté après ces 11 ans ensuite 7ans, 4ans, 2ans et enfin pascal de cette année et pourtant certain d'entres eux ont déjà eu des belles propositions mais l'affinité l'a emporté. Ensuite je te confirme que notre pseudo vice président de l'année dernière on ne l'a jamais vu au club, il n'a jamais rien apporté au club plutôt qu'une mauvaise réputation (la preuve tes propos concernant les annonces de l'année dernière). Tout cela est faux archi-faux, je m'investi dans notre sport depuis si longtemps que l'on ne peut pas se laisser marcher dessus par des pseudos passionnés, nous nous le sommes donc arrêtons de cracher sur les clubs qui essayent d'atteindre un niveau correct et wangliquin tu sais de quoi je parle nos clubs sont très proches !!! allez sur ce bonne continuation à tout le monde.

Jeudi 01 Novembre 2007 22:22

tout à fait d accord avec toi sept, calmons le jeu
c est juste un peu facile de balancer un pavé dans la marre et ensuite de dire "t as vu hein je suis un gentil garcon hein je suis resté cool moi hein" c est complètement puéril
"papylolo" :-) lui est beaucoup plus mesuré dans ses propos (peut etre ses 44 années de sagesse) puisqu 'il ne se "risquerait pas de le rendre à César" :-)

ensuite il ne faut pas tout confondre, quand le "charlot" pin dit "mennecy étant clean..." ca fait un peu du genre mennecy est clean parce que ils paient pas, autrement dit tous ceux qui paient ne sont pas clean, et bien moi je dis non!
j ai gagné pas mal d'argent avec le ping notamment avec plusieurs saisons à 15 et ensuite quand j'étais 200 et je crache pas pour autant dans la soupe(surtout que c est une chance de notre sport plein d'autres sports ne paient pas à niveau équivalent ; juste il y a un temps pour tout et quand on s entraine pas que son niveau chute de saison en saison on a plus la prétention d etre compétitif, c est pas toujours facile à accepter on devient un peu aigri quand on perd des matchs qu on aurait jamais perdu avant...et il faut trouver manière de se relancer, et tout ce que je peux dire c est que depuis que je suis a mennecy je joue certes comme une merde mais j essaie de me défoncer meme si je gueule pour mes potes et meme si je perds tout j ai la satisfaction apres le match d aller bouffer avec mes potes et déconner
donc tu vois le charlot c est un peu l'anti-mercenaire à mennecy...
tu me rappelles les gens jaloux qui disaient à l'époque quand j ai quitté sainte geneviève des bois "c est pas normal d etre payé pour jouer..." mais qui forcément ne pouvaient pas comprendre puisqu ils n ont jamais eu le niveau, et que allier l utile à l'agréable des fois c est sympa aussi (quand tu fais 2000 balles en une après midi tu peux t en payer des chouquettes!!!!!)bref IL Y A UN TEMPS POUR TOUT
bref on fait un super sport, pas toujours facile pour les nerfs, qui nous rend fou parfois, mais qui est PASSIONNANT
bon pont à tous

Jeudi 01 Novembre 2007 22:28

Citation de capitainenko :
tout à fait d accord avec toi sept, calmons le jeu
c est juste un peu facile de balancer un pavé dans la marre et ensuite de dire "t as vu hein je suis un gentil garcon hein je suis resté cool moi hein" c est complètement puéril
"papylolo" :-) lui est beaucoup plus mesuré dans ses propos (peut etre ses 44 années de sagesse) puisqu 'il ne se "risquerait pas de le rendre à César" :-)

ensuite il ne faut pas tout confondre, quand le "charlot" pin dit "mennecy étant clean..." ca fait un peu du genre mennecy est clean parce que ils paient pas, autrement dit tous ceux qui paient ne sont pas clean, et bien moi je dis non!
j ai gagné pas mal d'argent avec le ping notamment avec plusieurs saisons à 15 et ensuite quand j'étais 200 et je crache pas pour autant dans la soupe(surtout que c est une chance de notre sport plein d'autres sports ne paient pas à niveau équivalent ; juste il y a un temps pour tout et quand on s entraine pas que son niveau chute de saison en saison on a plus la prétention d etre compétitif, c est pas toujours facile à accepter on devient un peu aigri quand on perd des matchs qu on aurait jamais perdu avant...et il faut trouver manière de se relancer, et tout ce que je peux dire c est que depuis que je suis a mennecy je joue certes comme une merde mais j essaie de me défoncer meme si je gueule pour mes potes et meme si je perds tout j ai la satisfaction apres le match d aller bouffer avec mes potes et déconner
donc tu vois le charlot c est un peu l'anti-mercenaire à mennecy...
tu me rappelles les gens jaloux qui disaient à l'époque quand j ai quitté sainte geneviève des bois "c est pas normal d etre payé pour jouer..." mais qui forcément ne pouvaient pas comprendre puisqu ils n ont jamais eu le niveau, et que allier l utile à l'agréable des fois c est sympa aussi (quand tu fais 2000 balles en une après midi tu peux t en payer des chouquettes!!!!!)bref IL Y A UN TEMPS POUR TOUT
bref on fait un super sport, pas toujours facile pour les nerfs, qui nous rend fou parfois, mais qui est PASSIONNANT
bon pont à tous

Émoticône Mes respects ( un fidéle ) region centre

Vendredi 02 Novembre 2007 08:28

Ok les gars, malaise dissipé par rapport à votre ex-vice président...
Par contre vous n'avez pas saisi le sens de mon intervention... Je ne dis pas "être payé c'est pas bien"

Je dis par rapport à mes précédents messages que chaque club doit assumer ce qu'il fait... Perso, jm'en fou qu'untel ou untel gagne du fric pour jouer... Le tout c'est qu'il l'assume et qu'il dise pas "mon club, c'est le plus beau, on paye pas et tout le monde s'aime"... Comme on peut en voir beaucoup.

Après, vous payez pas, vous avez une équipe de pote, tant mieux, c'est encore mieux et plus valorisant pour vous et pour Mennecy.

Et c'est vrai que les messages de votre ancien vice président ont + que semé le trouble... Et ecorné l'image de Mennecy comme le dit sept, car les propos que je relate ne sont que les restes de discution amenées par d'autres joueurs du forum.

Maintenant, je ne suis pas borné, loin de là, et je comprend et respecte tes propos qui me paraissent franc et honnête... Par contre n'extrapole pas mes propos par rapport aux personnes payées, comme je l'ai dit plus haut...

Par contre, Mister Cap, la prochaine fois que tu dois argumenter sur un sujet ne mélanges pas tout et evites les attaques personnelles sur le physique ou le nom des personnes... Je n'ai pas réagit, ce n'était pas le but du sujet de nos conversations...Car même si je ne partage pas l'avis de mon interlocuteur, je commence par le respecter... C'est un bon début...

Allez, bon week end à tous!

Lundi 05 Novembre 2007 13:39

Citation de capitainenko :
Citation de Wangliqin :
Disons qu'à Mennecy, vous n'êtes peut être pas payé, mais vous devez être indemnisé... On a assez vu les petites annonces de Mennecy l'année dernière et cette année (un peu moins) pour recruter un joueur au minimum 700 contre rémunération... :-)

Rendons à César ce qui lui appartient ! :-)

j y crois pas le mec tellement sûr de ce qu'il dit il finit son intervention excrémentesque par "rendons à césar ce qui lui appartient" avec en plus "! et :-)"
-déjà ta variante de fiotte entre payé et indemnisé elle a pas lieu d'être
-secundo ya un mec mytho qui prend des initiatives pour le club de mennecy (exemple annonces de l'année dernière dont tu fais allusion) qui ne fais même pas partie du club, mais bon on va pas lui faire un procès en justice non plus, après tout c'est son délire
-tierco ya pas un kopec à mennecy, on est tous des grands garcons qui gagnons notre vie donc avant d'etre aussi affirmatif renseignes toi
-quadro wangliquin arretes de bouffer des chouquettes ca te monte au crâne déjà que tu ressembles + à wang tao qu a wangliquin....

bye bye

Il y en a qui savent s'exprimer, si c'est pareil à la table, tordant de jouer contre lui!!!!! Content
Émoticône

Samedi 10 Novembre 2007 21:09

SEP-Mennecy : 10-10

Dimanche 11 Novembre 2007 11:06

Paris IX 11 09 Neuilly.

On a bien loupé le coche, la poule se reserre de plus en plus !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 11 Novembre 2007 11:35

Pontoise bat Domont 15-05

Dimanche 11 Novembre 2007 11:51

les joueurs de pavillons doivent être déçus car ils menaient 10/5 !!!
6/4 en A pour pavillons (marmurek 3, sitges 2 en perfant dhermand mais en perdant capitaine + double marmurek/sitges), en B 4/6 pour mennecy

Dimanche 11 Novembre 2007 13:49

en effet leur déception pourrait se comprendre; grosse remontée de mennecy, on mène 2-0 puis on se retrouve à 9-3 contre nous; dur pour les nerfs car avec d un coté un marmu qui apporte 4 points à l avance et un pascal dhermand blessé qui peut pas bouger le cou...
perso enfin un ptit déclic 1er match de la saison où je joue bien (pourvu que ca dure) et un gros arrachard au mental d'acier
miraculeusement (au vu de la physionomie de la journée d'hier) toujours en course pour la 1ère place de la poule

Dimanche 11 Novembre 2007 13:55

pour votre info toff et wangliquin il a été décidé tardivement, hier soir, de verser une prime exceptionnelle aux joueurs de mennecy qui ont marqué les points pour revenir à 10-10: 1500 euros chacun+un carton de chouquettes surgelées de la marque "picard"

Dimanche 11 Novembre 2007 13:59

l'envoi se fera par chronopost (1500 euros en chèque cadeaux kadeos +1 bon de retrait pour les chouquettes valable dans le magasin picard de notre choix (hors promotion du mois)(dommage!))

Dimanche 11 Novembre 2007 14:40

1500!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
après le caviar ( non moisi comprendra qui pourra ) le foie gras, les 10 whiskys coca, les 3 b..., et le cognac du chef on avait pas dit 3000 par match gagné ???????

Dimanche 11 Novembre 2007 14:50

plus sérieusement, on a eu chaud aux fesses il était temps de réagir pour préserver nos chances d' aller au play off ( peut être une petite erreur tratégique), cela dit rien est fait la route est encore longue d'abord domont à ne surtout pas sous estimé et pontoise chez eux qui reste favori.
0
5
225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes