il a été décidé de ne plus octroyer de dotation en chouquettes suite aux victoires de mennecy; en effet la meilleure adresse pour les profiterolles maison a été débusquée...gageons que le gourmand wangliquin ne la trouve pas de suite...
beau match de mennecy hier, dénouement de cette poule dans 15 jours, avec de toutes facons une bien mince chance de monter quelque soit le 1er de cette poule
équipe sympa de domont avec un campagnol toujours aussi cool
Tu veux que je lance des pnonostics pour les play-off ? Je vous bien finir 3ème...
Plus sérieusement, le match a forcément été déséquilibré mais c'est du à des évènements de dernière minute : entorse de la cheville la veille du match pour Marmurek et gastro pour Sultan.
Cela nous permet de finir 2ème de la poule, ce qui est un excellent résultat pour nous ! à toute l'équipe !
Message modifié
3 fois, dernière modification
Dimanche 09 Décembre 2007 11:01 par
tofff
Tu veux que je lance des pnonostics pour les play-off ? Je vous bien finir 3ème...
Plus sérieusement, le match a forcément été déséquilibré mais c'est du à des évènements de dernière minute : entorse de la cheville la veille du match pour Marmurek et gastro pour Sultan.
Cela nous permet de finir 2ème de la poule, ce qui est un excellent résultat pour nous ! à toute l'équipe !
non je parlais de ton pronostic pontoise-mennecy :-); mais bon c est vrai tu ne pouvais pas etre objectif vu comment on a super mal joué sur neuilly...bon par contre malheureusement je pense que ton pronostic pour les play off est meilleur mais de toute facon on va pas là bas en perdant d avance et puis on a déjà gagné le droit de se faire un super week end ping avec sur 2 jours l'équivalent quasi d une demi phase (surtout pour ceux qui ne font pas les indivs)
allez toff je sais quelque part que ca te fait un peu chier que ca soit nous les 1ers de cette poule, mais c est ainsi! bon dimanche