Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN IDF PHASE 1 Poule C - Page 7

Dimanche 28 Octobre 2007 14:15

Petite rectification,
Paris 13 gagne 11/9 sur Paris 09

Dimanche 28 Octobre 2007 14:58

Mennecy seul en tête après 4 journées aura un match bien rude à jouer lors de la prochaine journée face 0 Pavillons et au duo Marmurek/Sitges

Bon stage de la toussaint à eux, le centre d'entrainement elite PRO A des girondins de CESTAS leur ouvre ses portes s'ils le souhaitents
Côté direction technique, les entraineurs assurent
Côté relance
- Song LIU n°60M, champion de Chine Junior
- Finn Tugwell n°66M en Novembre, medaille de bronze au JO d'Athene
- Lubo PISTEJ, n°100M
- Yannick VOSTES
- l'equipe2 en N3
- une equipe feminine elite qui leur menerait la vie dure, avec quelques anciennes championne de France, et une fillière de recrutement canon !

Dimanche 28 Octobre 2007 16:25

Citation de pingpontoise :
Pontoise bat Neuilly 32-28

Oui match difficile pour nous, surtout dans la finition.Nous perdons 7 belles sur 9, ça fait la différence ! Et pourtant, ils n'étaient pas complets !
J'ai de plus largement participé à la victoire de Pontoise avec un beau 0/4...
Cela nous met hors course pour la montée, celle-ci je pense se jouera entre Mennecy et Pontoise au dernier match, avec pour moi un petit avantage à Pontoise qui recevra et qui pourra éventuellement renforcer...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 28 Octobre 2007 16:48

on gagne 12- 08 c frai...

10 8 pour pontoise 2 set partout pour les deux dernier match restant

et ca passe....

Dimanche 28 Octobre 2007 17:40

Oui effectivement, Pontoise a un gros effectif, peuvent-ils renforcer avec Christian MARTIN ou RENVERSE qui etaient licenciés et qui jouent quand on leur demande, ils ne seront sans doute pas brulés, oui vraiment PONTOISE s'ils se renforcent, c du lourd, mais veulent-ils monter en N3 ? leur budget n'est pas infini, déja que leur joker Chiang Peng Lung n'a pas encore joué en PRO A, ils pourront toujours le faire jouer en PN (n°29M)

Dimanche 28 Octobre 2007 17:48

Ils veulent monter en N3, fais-moi confiance !

Dimanche 28 Octobre 2007 19:58

oui, PONTOISE, c du lourd, 3*n° et 3*25 en nominal, ce qui veut dire qu'avec renfort, ils peuvent aligner 5*n° et un 25, ils peuvent pretendre au titre de PN, mais déja attendons de voir les resultats de la prochaine journée

Dimanche 28 Octobre 2007 20:29

Merci pour tous les compliments concernant mon equipe mais rien est fait encore.Maintenan il faut confirmé tous dabord sur domont ,ensuite sur paris 9,apres on recois mennecy et tous se jouera sur se match en sachant que meme avec une victoire,rien n'est fait car play off derriere donc la route est tres longue encore

Dimanche 28 Octobre 2007 22:18

Citation de t2t.fr :
Mennecy seul en tête après 4 journées aura un match bien rude à jouer lors de la prochaine journée face 0 Pavillons et au duo Marmurek/Sitges

Bon stage de la toussaint à eux, le centre d'entrainement elite PRO A des girondins de CESTAS leur ouvre ses portes s'ils le souhaitents
Côté direction technique, les entraineurs assurent
Côté relance
- Song LIU n°60M, champion de Chine Junior
- Finn Tugwell n°66M en Novembre, medaille de bronze au JO d'Athene
- Lubo PISTEJ, n°100M
- Yannick VOSTES
- l'equipe2 en N3
- une equipe feminine elite qui leur menerait la vie dure, avec quelques anciennes championne de France, et une fillière de recrutement canon !

mdr t es gentil nanard mais c est deja assez dur de trouver 1 heure pour jouer dans une semaine alors de là à faire un stage...on est plus cadets les vacances scolaires connait plus on a un boulot quand meme :-)

Dimanche 28 Octobre 2007 22:20

Citation de tofff :
Citation de pingpontoise :
Pontoise bat Neuilly 32-28

Oui match difficile pour nous, surtout dans la finition.Nous perdons 7 belles sur 9, ça fait la différence ! Et pourtant, ils n'étaient pas complets !
J'ai de plus largement participé à la victoire de Pontoise avec un beau 0/4...
Cela nous met hors course pour la montée, celle-ci je pense se jouera entre Mennecy et Pontoise au dernier match, avec pour moi un petit avantage à Pontoise qui recevra et qui pourra éventuellement renforcer...

et oui toff on peut pas gagner tous ses matchs à la belle avec au moins 8 filets sur 11 points!!! la roue tourne comme on dit

Dimanche 28 Octobre 2007 22:22

de plus toff dire que la montée se jouera entre mennecy et pontoise c est un peu prématuré, et si tel était le cas ce serait que la 1ère place de la poule....vu les autres poules la montée c est une autre affaire...

Dimanche 28 Octobre 2007 22:51

Citation de t2t.fr :
Oui effectivement, Pontoise a un gros effectif, peuvent-ils renforcer avec Christian MARTIN ou RENVERSE qui etaient licenciés et qui jouent quand on leur demande, ils ne seront sans doute pas brulés, oui vraiment PONTOISE s'ils se renforcent, c du lourd, mais veulent-ils monter en N3 ? leur budget n'est pas infini, déja que leur joker Chiang Peng Lung n'a pas encore joué en PRO A, ils pourront toujours le faire jouer en PN (n°29M)

Patrick joue en N2 et a deja fait les quatres premiers matchs !!!!! Christian n'a pas joué depuis un an et s'il doit jouer ca sera surement en R1 !!!!
C'est vrai on avait pas pensé a Chiang Peng Lung !!! Va voila parler serieusement avec la direction du club Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 00:05

Nanard, je te suggère de t'occuper de CESTAS et de nous lacher les baskets, merci. Émoticône

Mardi 30 Octobre 2007 13:38

Citation de capitainenko :
et oui toff on peut pas gagner tous ses matchs à la belle avec au moins 8 filets sur 11 points!!! la roue tourne comme on dit

Je ne crois que tu ais perdu tes 3 matchs contre nous à cause de la moule mais bon passons...

La prochaine journée s'annonce décisive pour Pavillons qui doit gagner pour rester dans la course aux play-offs.

ARGENTEUIL 13 07 PARIS 13
PONTOISE 15 05 DOMONT
PAVILLONS 10 10 MENNECY
PARIS IX 09 11 NEUILLY

Mercredi 31 Octobre 2007 16:18

Eh ben toujours aussi sympa les gars à Mennecy. Belle mentalité dans ce pseudo club.
Mais bon, je trouve qu'ils vont tous bien ensemble (à part 2 ou 3 qui sont corrects).

Jeudi 01 Novembre 2007 09:47

qui est tu kisuije ?

Jeudi 01 Novembre 2007 11:37

Un modeste joueur qui n'aime pas les "clubs" de mercenaires avec une mentalité de m****!

PS: Tu mme connais....

Jeudi 01 Novembre 2007 11:56

Citation de kisuige :
Un modeste joueur qui n'aime pas les "clubs" de mercenaires avec une mentalité de m****!

PS: Tu mme connais....

t es surtout un blaireau qui te caches et qui sais m^me pas ce qu'est un club de "mercenaires"
un mercenaire est quelqu'un qui touche du blé pour jouer au ping et qui change de club parce qu'il va toujours au plus offrant, or à Mennecy personne n'est payé!
allez, revois ta copie et va jouer ailleurs :-)

Jeudi 01 Novembre 2007 16:17

mennecy un club de mercenaires!!!!! mdr

je croie que tu nous juges sans nous connaitre.

Jeudi 01 Novembre 2007 17:51

Disons qu'à Mennecy, vous n'êtes peut être pas payé, mais vous devez être indemnisé... On a assez vu les petites annonces de Mennecy l'année dernière et cette année (un peu moins) pour recruter un joueur au minimum 700 contre rémunération... :-)

Rendons à César ce qui lui appartient ! :-)
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com
0
5
225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes