Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

07/08 Ph1 R2 Z1 M Poule F - Page 6

Dimanche 11 Novembre 2007 12:04

Je me doutais que Saint-Gratien renforcerait sur Achères...
Il leur reste Chatou et Corbeil à jouer. ça pourrait leur faire 3 victoires même si Conflans bat Achères et finit à 2 victoires et ils se maintiendraient.
Mais attention, ils n'ont pas encore gagné ces matchs, d'autant que Chatou n'est mathématiquement pas maintenu.

Donc si Conflans bat Achères (ce qui est très loin d'être fait) dans 2 semaines et que Saint-Gratien passe Corbeil on aura avant la dernière journée 3 équipes à 2 victoires. Chatou recevra St-Gratien et Nous recevrons Corbeil. Chaud chaud.

Dimanche 11 Novembre 2007 12:08

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2007 12:35 par pinglover
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Dimanche 11 Novembre 2007 12:41

Nous n'avons pas blindé sur vous. Pour la première fois de la phase, nous avions notre équipe type (les autres journées nous avons du jongler avec de nombreuses absences). Sans doute un peu tard pour nous. Tant pis pour nous.
Ce n'est vraiment pas par plaisir que nous avons joué à 5 contre puteaux, et encore moins par excès de confiance que nous avons aligné un 80 contre conflans sur un match qu'on savait capital pour notre maintien

Qu'un joueur d'achères vienne insulter un de nos joueur suite à une reflexion pour un claquage de porte à faire trembler les murs (fait par un autre joueur d'achères), je comprend vraiment pas et c'est vraiment pas l'idéal pour qu'une fin de rencontre se déroule sans heurt

j'ai proposé à 3 des joueurs d'achères de venir boire un coup (les autres étaient en train de se rhabiller). Réponse de leur part : non désolé, il faut que nous partions tout de suite ... ok comme vous voulez

Dimanche 11 Novembre 2007 14:18

Comme quoi notre 55 n'était pas si désagréable que ça Émoticône
J'déconne Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 15:15

Etant venu voir le match entre St Gratien et Achères, personnellement un gars de l'équipe adverse me dit "... ferme ta gueule" suite à cette porte fermée assez violemment et la demande de le faire avec plus de délicatesse, moi je dis clairement que ca ne serait pas resté là ...

Je suis d'accord, le vendredi soir à St Gratien, il y a 3 équipes qui jouent et c'est assez bruyant. Nous le reconnaissons ... Mais ce monsieur est qui pour claquer une porte aussi forte qd les autres matchs sont finis et qu'ils vont boire le pot de l'amitié à la fin d'un match ??? Il l'a claque sans regarder, imaginons qu'il y avait quelqu'un derrière qui sortait ???

C'est assez scandaleux de voir ca, ainsi que certains gestes tel un coup de pied de raquette qui n'est pas passé loin de personnes ... Un des joueurs d'Achères était également irrespectueux à la table "de toute façon, vous descendrez en PR ...", il est qui pr parler ainsi ce monsieur ???

Je suis désolé, ca fait 3 gestes et/ou comportements irrespectueux, et étant un joueur de St Gratien venu regarder un match de ping, je suis assez scandalisé de voir ca ... J'espère que les personnes ayant eu ce type de gestes se reconnaitront et sauront changer leur état d'esprit pr les prochains matchs ...
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Dimanche 11 Novembre 2007 18:16

sachons également regarder nos "débordements" : le coup de pied de laurent sur la table lors de ce même match de claquage de porte te semble normal?

Dimanche 11 Novembre 2007 18:31

C'est ça qui est sympa dans le sport en général... Cette convivialité...

Quand la majorité d'entre nous aura compris qu'au niveau où on joue, nous sommes tous de la petite bière, et bien peut-être certaines " tronches " dégonfleront et tout ira pour le mieux...

En ce qui me concerne, du haut de mes 30 ans, l'important dans le ping, c'est de me faire plaisir et me vider la tête après la journée ou la semaine de boulot...

Tchusss les champions du monde !!!

Dimanche 11 Novembre 2007 19:04

Je suis d'accord Grenoblois 37, hélas, ayant vu TOUTE la rencontre, je crois que moi-même aurait pété un plomb en voyant certains agissement .....

Personnellement, j'étais présent mais je donne ma vision extérieure au match ... Un joueur d'Achères n'a pas été très très agréable dans ces propos, à commenter tous les points, ...
De plus, les joueurs de notre équipe ayant également le sang chaud se sont vite énervés ...

Comme dit "lachouquette", vu notre niveau niveau régional, il y a certains agissement qui n'avait pas lieu d'être ... La réponse de certains de nos joueurs n'auraient pas du avoir lieu également, mais je pense que c'est la seule réponse que des jeunes ont pu faire ...
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 12 Novembre 2007 11:36

gigi tu oublie aussi de présicer que le 40 de chez vous en 1 n'a pas arrété de se foutre de la geule des gens avec son sourire à moins qu'i n'est un problème facial Émoticône
mais bon moi je reconnais que st gratien était quand même au dessus de nous bien que je n'est pas été exempt de tous reproche dont un jet de raquette à travers la salle dont j'aurais pu me dispenser

Lundi 19 Novembre 2007 21:56

Pronostics J6 :

Chatou - Puteaux 05-15
Igny - St Brice 12-08
Achères-Conflans 08-12
Corbeil-St Gratien 11-09

A vous !

Lundi 19 Novembre 2007 22:52

Je suis assez d'accord avec tes pronostics .

Mardi 20 Novembre 2007 09:19

Chatou - Puteaux 04-16
Igny - St Brice 14-06
Achères-Conflans 09-11
Corbeil-St Gratien 13-07

Les mêmes que nivôdjeu avec des scores différents.

Mardi 20 Novembre 2007 12:49

à mon avis tu peux élargir le score de achères-conflans vu le nombre de joueur qui va nous manquer plus moi qui fait la grève Émoticône

Mardi 20 Novembre 2007 14:23

Pour St Gratien, le seul but est de ne pas perdre par forfait en arrivant en retard vu la grève des transports persistante.
Si on arrive à corbeil avant minuit, ce sera déjà un exploit ... Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 15:14

Salut à tous,

Pronostics J6 : je prends en compte l'effectif des clubs qui ont joué contre nous (Corbeil) :

Chatou - Puteaux : 01 -19
Ygny - St Brice : 14 - 06
Achères - Conflans : 08 - 12
Corbeil - St Gratien : 11 -09 (je ne suis pas gourmand, je veux juste la victoire)

Pour toi "la tomate masquée", on n'a jamais déclaré une équipe forfait, et je ne crois pas qu'on le fasse vendredi même si pour nous la victoire est importante pour le maintient, mais depuis le début de saison c'est plus moi le capitaine, alors......

Samedi 24 Novembre 2007 02:35

Je crois que notre One ( Puteaux ) a gagné 17/3 à Chatou ( à confirmer... )

Samedi 24 Novembre 2007 10:57

Achères bat Conflans 11-09

Samedi 24 Novembre 2007 11:10

incroyable victoire d'acheres sur conflans abdonkro pourrais tu me donner le détail du match stp

Samedi 24 Novembre 2007 11:31

Achères 35 35 40 40 50 50
Conflans 30 30 45 40 40 55
Jean-Christophe ne jouait pas.

Patout bat notre 45 et Manu.
Avel bat Fabien et notre 45.
Votre 40 fait 0.
Double en 1 pour nous.
Soit 6-4 pour nous

Damien fait 3
Votre 40 fait 2 (perd sur moi)
Votre autre 50 fait 2 (perd sur notre second 40)
Double en B pour nous
Soit 7-3 pour vous

Perso, je bat le 40 et perd les 2X50 lamentablement à la belle. Émoticône
Achères gagne 4 belles sur 6 et n'a pas volé sa victoire même si ça aurait pu tourner. Émoticône

Je suis dégouté Émoticône

Samedi 24 Novembre 2007 13:35

Igny vs St Brice ?
1
2
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes