Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

07/08 Ph1 R2 Z1 M Poule F - Page 7

Samedi 24 Novembre 2007 15:11

Igny - St Brice : 30 / 30

Vos pronostics pour la dernière journée ??

Samedi 24 Novembre 2007 15:28

Oh la la...

Puteaux n'a besoin que d'un nul pour monter en R1...

C'est exactement le même cas de figure que la saison dernière, en dernière journée de phase 2, face à Viry...

C'est le même cas de figure pour nous, l'équipe Two de Puteaux, dans 15 jours à Courbevoie, pour monter en R2...

Go Go le CSM Puteaux !!! Que la One et la Two parviennent le plus rapidement possible à 10 pts dans 15 jours, et on pourra faire une bonne chouille !!!

Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 24 Novembre 2007 15:36

Attention à Courbevoie tout de même !
Il peut y avoir des surprises...

Samedi 24 Novembre 2007 15:53

Déjà, on n'aura pas Jérôme VITEL, N°315, qui a, a priori, joué hier en équipe 2 pour la montée en R1 face à Rueil, donc il est désormais brûlé...

Mais bon, Courbevoie a encore dans son effectif un 35 qui n'a jamais joué de la saison, et peut-être ( on entend de tout dans toutes les salles de ping ) d'autres grosses pointures à licencier juste pour la dernière journée...

Mais bon, on verra bien !!!

On ira là bas pour glaner le sésame d'accession en R2 !

Que la meilleure équipe le soir du 7 décembre gagne !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Novembre 2007 17:22 par lachouquette

Samedi 24 Novembre 2007 15:56

Je pense que Puteaux battra Igny assez facilement.

Samedi 24 Novembre 2007 16:01

Je pense aussi que notre One, au complet, a les moyens de battre Igny sereinement !

Mais bon, sur un match, selon l'état de forme de chacun, tout est possible quand les écarts ne sont pas monstrueux...

Lundi 26 Novembre 2007 16:41

Dernier résultat : Corbeil bat St Gratien 13/07. Il est vrai qu'il manquait au moins un joueur à St Gratien 25/35/45 - 40/40/NC.

Cette victoire nous permet d'être très serein pour le maintient.

Lundi 26 Novembre 2007 17:05

Avant la dernière journée voici le classement

1 - Puteaux 18pts
2 - Igny 17pts
3 - St Brice 15pts
4 - Corbeil 12 pts
5 - Chatou 10pts
6 - St Gratien 8pts
6 - Conflans 8pts
6 - Achères 8pts

Dernière journée :
Puteaux - Igny : match pour la montée
St Brice - Achères
Conflans - Corbeil
St Gratien - Chatou

En cas de victoire d'Achères / Conflans / St Gratien / et défaite de Chatou (4 équipes à 11 pts) il va falloir sortir les calculette pour le maintient.

Lundi 26 Novembre 2007 17:35

moi je pense que a cheres et conflans sont condannés apres si il y a une autre descente je miserai sur chatou donc 3 équipes des yvelines sa va faire mal en 2eme phase

Lundi 26 Novembre 2007 19:27

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Novembre 2007 19:28 par pinglover
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Samedi 01 Décembre 2007 19:35

l'intérêt de la dernière journée réside surtout dans le match pour la montée. Je joue Puteaux.
Pour le reste Corbeil est maintenu et st brice également.
Chatou doit l'emporter face à saint-gratien pour assurer.
Sauf bouleversement, Achères est condamné de même que Conflans qui en plus ne jouera pas au complet.

Lundi 03 Décembre 2007 11:56

Eh Abdokro, pour une journée aussi importante pour vous en cas de victoire, vous n'allez pas jouer au complet, j'ai du mal à le croire.

Car si Chatou bat St Gratien, vous pouvez finir 6è et peut être vous maintenir.

Mais avant tout il faudra nous battre. Émoticône

Lundi 03 Décembre 2007 12:40

acheres pense aller gagner a st brice pour se maintenir même un nul peut les maintenir si conflans ne gagne pas ou ne fait que match nul et que st gratien perd mais faudrait quand même un miracle à moins qu'ils mettent 4 nc je parle de st brice evidemment acheres se renforce avec notre 30 qui fera sont 1er match de la saison

Lundi 03 Décembre 2007 17:20

Bah si tu regardes bien nos matchs Seawolf, tu peux voir qu'on a un 30 qui ne joue que de temps en temps. Et qu'on a même fait jouer 55 et 60 contre Puteaux.
ça fait plusieurs années qu'on a une équipe vieillissante qui joue à mi-temps. Or cette année, 2 d'entre eux ont arrété (30 et 35) ce qui n'a pas facilité les choses.

De toute façon, même au complet on aurait peu de chance contre vous. Et combien même on vous battrait il faut que les 2 autres résultats nous soient favorables. autant dire qu'il aurait fallu un miracle.
Pour nous le maintien s'est joué sur Achères et notre niveau est de toute façon plus de jouer en PR qu'en R2.

Lundi 03 Décembre 2007 18:45

Je sais que ce n'est pas évident de faire jouer ou de motiver les joueurs chaque début de saison.

Mais avoue quand même que jouer en R2 est plus intéressant que la PR et quelque soit le niveau.

A vendredi quand même.

Lundi 03 Décembre 2007 18:57

Bien entendu...mais lorsqu'on a le niveau. Et d'autant plus pour un petit club comme nous, c'est quand même bien d'avoir son équipe 1 (la vitrine) en régionale.

Cela dit quand un de nos 30 n'est pas là, les 2 X 40 ou le 45 jouent en A et se prennent des tôles pour des déplacements parfois longs (ce qui ne fût pas le cas cette phase) , c'est ralant et un peu pénible. ça décale toute l'équipe qui souffre.
Et même au complet, on se maintient à l'arraché à chaque fois en gagnant 2 matchs 11-9. Donc notre niveau est très proche de la PR, et il sera difficile de remonter, car c'est plus dur que de se maintenir.

Attention, je ne dénigre en aucun cas nos meilleurs joueurs à mi-temps qui sont des piliers du club et sans qui nous ne serions pas là.

Mardi 04 Décembre 2007 13:08

dommage que je ne puisse jouer avec vous en 2eme phase abdokro mais j'espere que vous serez encore en r2 l'année prochaine pour que je vienne vous renforcer Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2007 09:05

Pronostic pour cette dernière journée :

St Brice - Achères : 13 / 07
Conflans - Corbeil : 08 / 12

St Gratien - Chatou : 10 / 10

Puteaux - Igny : 12 / 08
Bien que le match peut être serré je vois Puteaux vainqueur.

A votre tour

Samedi 08 Décembre 2007 02:07

Félicitation à Puteaux... Belle rencontre, Score sans appel...Match très agréable dans une très bonne ambiance
PUTEAUX 34 - IGNY 26

Bonne chance pour la R1 !

Samedi 08 Décembre 2007 02:29

[size=15]Bravo Puteaux ![/size]

2 montées dans la même soirée !!!



Émoticône
1
2
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes