Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

07/08 Ph1 R2 Z1 M Poule F - Page 5

Lundi 29 Octobre 2007 17:40

Citation de La tomate masquée :
On a perdu en menant 7-2. C'est la dur loi du sport.
Je pense que notre place est plus en PR qu'autre chose vu les absences répétées de nos joueurs normalement titulaires.

A noter que le 50 en B dans l'équipe de conflans était enervé pendant toute la soirée. Je sais pas contre qui en tout cas ? Il broyait les mains plus que les serrait, avec un regard super intimidant qui n'incite pas à partir en vacances à ses côtés. Il a même fait peur à notre jeune cadet 80 venu nous renforcer sur cette rencontre Émoticône
Il devrait sourire un peu ...

Enfin j'ai battu abdokro sur cette soirée, c'est la principal Émoticône

Tu dois te tromper, j'ai pas perdu de 35 Émoticône
Pour notre match, j'ai franchement mal joué, comme depuis le début de saison. Un nombre de fautes incalculables en revers mais malgré ça, ça aurait pu tourner si j'avais remporté le 3ème set durant lequel j'ai mené 10-9. Cela dit, t'as pas volé ta victoire ! Émoticône

Effectivement, notre 55 (et non 50) était malade, voilà l'explication.

Lundi 29 Octobre 2007 17:59

juste pour répondre à monsieur la tomate en lui disant que le 55 de conflans a eut le même comportement sur nous(puteaux)il n'a pas arreté de nous fixer et de nous serrer la main comme un forcené toute la soirée, mais bon il était peut etre malade aussi ce jour la.

Lundi 29 Octobre 2007 17:59

juste pour répondre à monsieur la tomate en lui disant que le 55 de conflans a eut le même comportement sur nous(puteaux)il n'a pas arreté de nous fixer et de nous serrer la main comme un forcené toute la soirée, mais bon il était peut etre malade aussi ce jour la.

Lundi 29 Octobre 2007 18:51

A noter que le 50 en B dans l'équipe de conflans était enervé pendant toute la soirée. Je sais pas contre qui en tout cas ? Il broyait les mains plus que les serrait, avec un regard super intimidant qui n'incite pas à partir en vacances à ses côtés. Il a même fait peur à notre jeune cadet 80 venu nous renforcer sur cette rencontre Émoticône

Ca sert a quoi de venir baver comme ca sur le net? t'es pas assez grand pour m'en faire part quand je suis en face de toi , je suis là a vos mp pour ceux qui ont un soucis

Lundi 29 Octobre 2007 19:56

Il y a de l'ambiance içi ... Émoticône
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mardi 30 Octobre 2007 09:10

Citation de Unpassant :

Ca sert a quoi de venir baver comme ca sur le net? t'es pas assez grand pour m'en faire part quand je suis en face de toi , je suis là a vos mp pour ceux qui ont un soucis

Bah, au vu de l'attitude que j'ai décrite au dessus. Ca donnait vraiment pas envie de t'en faire part le jour du match

De plus, en la personne de mino25puteaux, j'ai la réponse à ma question.

Mardi 30 Octobre 2007 09:12

Citation de Unpassant :

Bah, au vu de l'attitude que j'ai décrite au dessus. Ca donnait vraiment pas envie de t'en faire part le jour du match

De plus, en la personne de mino25puteaux, j'ai la réponse à ma question.

Mardi 30 Octobre 2007 11:46

et ben c'est chaud à conflans
match capital entre st gratien et acheres avec j'espere une victoire pour nous comme ca le match acheres-conflans sera tres chaud j'espere en tout cas que fabien jouera et peu etre que je jouerai en 1 pour jouer mon ami jean-christophe Émoticône

Mardi 30 Octobre 2007 17:23

Fabien jouera évidemment ce match important!
Quant à jean-christophe, il jouera surement, mais à savoir si ce sera en A ou en B, mystère!

Mercredi 31 Octobre 2007 14:38

adversaire cette année Émoticône
et peu être futur coéquipier l'année prochaine Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2007 14:46

Ce serait avec plaisir! Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2007 16:09

sa me manque de jouer avec jean christophe Émoticône

Samedi 10 Novembre 2007 02:23

Puteaux bat Corbeil 19/1 !!!

Samedi 10 Novembre 2007 09:44

Conflans perd à Saint-Brice 13-7

Samedi 10 Novembre 2007 10:45

St Gratien bat Achères ....... Il y avait de l'ambiance on peut dire !!! Émoticône
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Samedi 10 Novembre 2007 14:02

Tu as le score gigi 25.
Qu'est-ce que tu entends par ambiance ? C'était tendu ?

Samedi 10 Novembre 2007 20:25

Igny vs Chatou ???

Samedi 10 Novembre 2007 23:42

En cherchant un peu sur le net Laurent, tu aurais pu trouver le résultat...

Igny bat Chatou 12/8 !

Quoiqu'il arrive en journée 6 ( enfin logiquement... ), Puteaux jouera l'accession en R1 en 7ème et dernière journée face à Igny, avec l'avantage de la salle !!!!

Go Go CSM Puteaux !!!

Dimanche 11 Novembre 2007 10:26

ouais c'etait un peut chaud mais bon ....ca faillit finir en coup de poing quand même
je vais être sincere j'espere que conflans va nous battre l'ors de la prochaine journée comme ca vous nous suivrer en pr sa vous feras les pied surtout d'avoir juste blindé l'équipe contre nous et encore merci pour le coup à boire on s'en souviendra

Dimanche 11 Novembre 2007 10:51

12-8 pour Igny c' est ca !
il leur manquait 1 25 faut dire, remplacé par une 55 feminine
du coup, ca fait 8-2 pour Igny en 1 et 6-4 Chatou en 2

avec comme compo:
30 30 30 30 35 55F pour Igny
30 30 35 40 40 60 pour Chatou
1
2
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes