Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z2 poule D d'IDF - Page 6

Lundi 22 Octobre 2007 14:37

Citation de marcoco :
trop durs les anciens du perreux ! Émoticône

Ne pleureeuuuuh pas Jeannetteeuhhh la la la la la la Émoticône
Go VSTT!

Lundi 22 Octobre 2007 14:43

Citation de marcoco :
trop durs les anciens du perreux ! Émoticône

On n'a jamais été aussi proches et solidaires que depuis nos mutations respectives. Comprenne qui voudra... Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 22 Octobre 2007 14:50

Citation de tofff :

On n'a jamais été aussi proches et solidaires que depuis nos mutations respectives. Comprenne qui voudra...car en fait on ne s'aime pas, on se déteste on se maudit !Rire Émoticône

Émoticône c'est beau... Émoticône
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 22 Octobre 2007 14:55

C'était plutot un tacle à la glotte...comprenne qui le verra.
Go VSTT!

Lundi 22 Octobre 2007 14:57

Bah vu le nombre de joueurs qui restent au Perreux, ça limite les risques... Émoticône
Je cherche à me faire des copains là... Émoticône

Lundi 22 Octobre 2007 15:33

details rosny-thiais:

rosny:1949 1v,1804 0v,n 704 1v,
1753 1v,1887 3v,1871 1v + le double en b

thiais:2 gros 25 qui font 7 à 2,30 1v
1842 1v,30 2v,30 1v

desolé pour cette reponse tardive....

Lundi 22 Octobre 2007 15:35

Gros coup de Thiais avec beaucoup de perfs ! La poule est maintenant complètement relancée !

Lundi 22 Octobre 2007 15:44

comme quoi sur un match, aucune équipe n'est à l'abri...
je pense que jltt a bien fait de choisir l'autre poule pour viser la montée.

Lundi 22 Octobre 2007 15:52

Citation de marcoco :

Avec quand même un os appelé Chevilly à passer...

Lundi 22 Octobre 2007 16:01

Citation de tofff :
Citation de marcoco :

Avec quand même un os appelé Chevilly à passer...

Et Dieu sait que c'est con pour un os de s'apeller "Chevilly".

Ok j'y vais...
Go VSTT!

Lundi 22 Octobre 2007 17:42

Citation de marcoco :

tu m'etonnes ! Émoticône

Lundi 22 Octobre 2007 18:39

C'est pas évident que ça... fallait choisir entre la mort-au-rat et le curare!

Non sérieusement, je pense que JL a fait le bon choix.

Forza Lacruz!
Go VSTT!

Lundi 22 Octobre 2007 18:47

Pas moi Tron.....

Je dois l'avouer, on a fait un peu n'importe quoi dans cette poule. Émoticône

C'est ce match nul sur Rosny, lors de cette 1ère journée, qui nous a tué. Nous n'avions pas assez renforcé l'équipe.... Vraiment dommage car je pense que notre équipe 1 serait montée sans pb.....et que notre équipe 2, dans l'autre poule, se serait maintenue également sans pb....

Bref ! Il reste l'autre poule mais c'est vrai que ça va être très compliqué sur Chevilly avec pratiquement 3 numéros en face et un 2000. Mais bon, on ne se laissera pas faire et on espère que le match se passera dans des conditions acceptables......

Sinon, de mon côté, je pense que c'est le KB qui va monter (bien sûr si l'équipe 2 se maintient). Avec un tel vivier de joueurs + Mr Stef 94 à la baguette, il ne devrait pas trop y'avoir de soucis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Octobre 2007 18:47 par Mog

Lundi 22 Octobre 2007 23:15

La poule est homogene, plusieurs equipes peuvent encore monter.

C'est vrai que nous sommes dabord préoccupés par le maintien de notre PN, les joueurs sauront s'arracher pour y arriver.

La R1 est bien placée, nous jouons les matchs les uns apres les autres, on fera les comptes plus tard, ce qui est sur c'est qu'on ne lachera rien.

Mardi 23 Octobre 2007 08:19

Citation de Mog :

Pas moi Tron.....

C'est ce match nul sur Rosny, lors de cette 1ère journée, qui nous a tué. Nous n'avions pas assez renforcé l'équipe.... Vraiment dommage car je pense que notre équipe 1 serait montée sans pb.....et que notre équipe 2, dans l'autre poule, se serait maintenue également sans pb....

Bref ! Il reste l'autre poule mais c'est vrai que ça va être très compliqué sur Chevilly avec pratiquement 3 numéros en face et un 2000. Mais bon, on ne se laissera pas faire et on espère que le match se passera dans des conditions acceptables......

Sinon, de mon côté, je pense que c'est le KB qui va monter (bien sûr si l'équipe 2 se maintient). Avec un tel vivier de joueurs + Mr Stef 94 à la baguette, il ne devrait pas trop y'avoir de soucis.

J'en avais d'ailleurs parler à Tron de tout ça...Mais la montée dde votre équipe 1 reste jouable, sur Chevilly, surtout à domicile avec un bon juge arbitre !

Mardi 23 Octobre 2007 09:31

Citation de tofff :
Citation de Mog :

Pas moi Tron.....

J'en avais d'ailleurs parler à Tron de tout ça...Mais la montée dde votre équipe 1 reste jouable, sur Chevilly, surtout à domicile avec un bon juge arbitre !

bah apparemment tu avais vu juste Tofff...
Go VSTT!

Mardi 23 Octobre 2007 09:35

jltt et chevilly se sont déjà joués, donc ils savent à quoi s'attendre et peuvent se préparer à rester concentrer durant tout le match...

Mardi 23 Octobre 2007 09:46

Citation de marcoco :
jltt et chevilly se sont déjà joués, donc ils savent à quoi s'attendre et peuvent se préparer à rester concentrer durant tout le match...

Oui mais l'équipe du coté de CHevilly n'est pas exactement la meme...
Tout me diras celle de JL non plus.

Mais tu as raison, les 2 cotés savent qu'il y aura pas mal de pression.
Go VSTT!

Mardi 23 Octobre 2007 09:59

A chevilly, il y a tjs Jarlat et fache pour ne pas les citer donc tjs les meme...

Mardi 23 Octobre 2007 10:07

Citation de marcoco :
A chevilly, il y a tjs Jarlat et fache pour ne pas les citer donc tjs les meme...

Ah oui, donc tu parlais ambiance, et pas que équipe de joueurs!

Il faudrait organiser une petite rencontre Chevilly vs. JSA (équipe du Sallendre)...pour un remake de "la guerre des Rose" Émoticône
Go VSTT!
0
5
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes