Lundi 22 Octobre 2007 14:37
Lundi 22 Octobre 2007 14:43
Lundi 22 Octobre 2007 14:50
c'est beau...
Lundi 22 Octobre 2007 14:55
C'était plutot un tacle à la glotte...comprenne qui le verra.Lundi 22 Octobre 2007 14:57
Bah vu le nombre de joueurs qui restent au Perreux, ça limite les risques...
Lundi 22 Octobre 2007 15:33
details rosny-thiais:Lundi 22 Octobre 2007 15:35
Gros coup de Thiais avec beaucoup de perfs ! La poule est maintenant complètement relancée !Lundi 22 Octobre 2007 15:44
comme quoi sur un match, aucune équipe n'est à l'abri...Lundi 22 Octobre 2007 15:52
Lundi 22 Octobre 2007 16:01
Lundi 22 Octobre 2007 17:42
Lundi 22 Octobre 2007 18:39
C'est pas évident que ça... fallait choisir entre la mort-au-rat et le curare!Lundi 22 Octobre 2007 18:47
Pas moi Tron.....
Lundi 22 Octobre 2007 23:15
La poule est homogene, plusieurs equipes peuvent encore monter.Mardi 23 Octobre 2007 08:19
Mardi 23 Octobre 2007 09:31
Mardi 23 Octobre 2007 09:35
jltt et chevilly se sont déjà joués, donc ils savent à quoi s'attendre et peuvent se préparer à rester concentrer durant tout le match...Mardi 23 Octobre 2007 09:46
Mardi 23 Octobre 2007 09:59
A chevilly, il y a tjs Jarlat et fache pour ne pas les citer donc tjs les meme...Mardi 23 Octobre 2007 10:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes