Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z2 poule D d'IDF - Page 5

Lundi 22 Octobre 2007 12:00

des details rosny thiais svp?

c'est vrai que la poule ressemble maintenant a un panier de crabe.
Livry et Metro auront du mal a se maintenir .
Pour la montée, il peut se passer encore beaucoup de choses...

a suivre ce samedi avec un Ozoir KB et un Rosny Villiers.

Lundi 22 Octobre 2007 12:06

oui, journée décisive pour rester dans la lutte pour la montée
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 22 Octobre 2007 13:51

n'oubliez pas thiais....

donc journée importante mais peut etre pas décisive...
moi je me demande si tout ne vas se décider à la dernière journée en fonction des possibités de renforcer ou non les équipes!!!

pronos pour samedi

rosny-villiers 09/11
ozoir -kb 11/09
thiais livry 14/06
julien lacroix -metro 15/05

oui je sais ces résultats m'arrangeraient ,n'est ce pas marcoco

Lundi 22 Octobre 2007 13:58

Eric,

La rencontre Rosny/VIlliers à lieu à Rosny samedi prochain?
Go VSTT!

Lundi 22 Octobre 2007 14:02

ericvilliers, si tout le monde a son certif, cela peut arranger aussi ! ok, c'est pas drôle, surtout face à rosny !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 22 Octobre 2007 14:02

Oui absolument Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 22 Octobre 2007 14:03

oui oui Tron, ça se joue à rosny ! Why, tu veux venir voir une leçon de picot ? Content
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 22 Octobre 2007 14:04

Je pense que je vais passer vous voir.

J'ai des potes des 2 cotés.

J'ammène des chips et des bières, à ce qui parait ça frite sec à la J.A Émoticône
Go VSTT!

Lundi 22 Octobre 2007 14:05

Citation de marcoco :
oui oui Tron, ça se joue à rosny ! Why, tu veux venir voir une leçon de picot ? Content

Mouarf la belle affaire, enfin une salle ou il y a des effets à contrer. Émoticône
Go VSTT!

Lundi 22 Octobre 2007 14:06

ça c'est sûr que ça change de la salle de Villiers Émoticône Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 22 Octobre 2007 14:07

tu verras bien ce que ça donne sur le match ! je sais qu'à villiers, certains affectionnent les picoteux, donc ça promet de beaux matches !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 22 Octobre 2007 14:10

tofff tu rigoles, vu le nb de top qui prennent le filet sur mes poussettes taillées, je pense que les effets y sont. C'est juste le rebond qui est un peu moins haut et plus fusant, d'autant plus si on compare à Rosny !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 22 Octobre 2007 14:11

Rebond un peu moins haut ? Quel rebond ? On ne peut même pas faire rebondir la balle par terre, alors sur la table......... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Octobre 2007 14:12 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 22 Octobre 2007 14:14

Citation de marcoco :
tofff tu rigoles, vu le nb de top qui prennent le filet sur mes poussettes taillées, je pense que les effets y sont. C'est juste le rebond qui est un peu moins haut et plus fusant, d'autant plus si on compare à Rosny !


Il s'aime un peu le Marcoco non? Émoticône
Go VSTT!

Lundi 22 Octobre 2007 14:15

lol, c'est que tu ne tapes pas asez fort dans la balle ...... Émoticône .... enfin, pour la faire rebondir par terre Clin d'oeil
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 22 Octobre 2007 14:17

non tron, je vois que le clin d'oeil qui t'étais destiné te donne envie de venir retester ta petite frappe CD Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Octobre 2007 14:18 par marcoco
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 22 Octobre 2007 14:19

Citation de marcoco :
ptain, j'ai été prie de vitesse par tron!


Simple question d'habitude!

Émoticône

J't'expliquerais va.
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 22 Octobre 2007 14:22 par Tron
Go VSTT!

Lundi 22 Octobre 2007 14:20

ptain, j'ai été prie de vitesse par tron, j'ai pas eu le temps de corriger que tu m'as cité ! argh, meme plus le droit à l'erreur, je suis obligé de te battre le jour où tu viendras !!
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 22 Octobre 2007 14:28

Citation de Tron :
Citation de marcoco :
ptain, j'ai été prie de vitesse par tron!


Simple question d'habitude!

Émoticône

J't'expliquerais va.



ça c'est fait ! Ah, les tacles made in Tron... Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 22 Octobre 2007 14:34

trop durs les anciens du perreux ! Émoticône
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
0
5
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes