Lundi 22 Octobre 2007 12:00
des details rosny thiais svp?Lundi 22 Octobre 2007 12:06
oui, journée décisive pour rester dans la lutte pour la montéeLundi 22 Octobre 2007 13:51
n'oubliez pas thiais....Lundi 22 Octobre 2007 13:58
Eric,Lundi 22 Octobre 2007 14:02
ericvilliers, si tout le monde a son certif, cela peut arranger aussi ! ok, c'est pas drôle, surtout face à rosny !Lundi 22 Octobre 2007 14:03
oui oui Tron, ça se joue à rosny ! Why, tu veux venir voir une leçon de picot ?
Lundi 22 Octobre 2007 14:04
Je pense que je vais passer vous voir.
Lundi 22 Octobre 2007 14:05

Lundi 22 Octobre 2007 14:06
ça c'est sûr que ça change de la salle de Villiers
Lundi 22 Octobre 2007 14:07
tu verras bien ce que ça donne sur le match ! je sais qu'à villiers, certains affectionnent les picoteux, donc ça promet de beaux matches !Lundi 22 Octobre 2007 14:10
tofff tu rigoles, vu le nb de top qui prennent le filet sur mes poussettes taillées, je pense que les effets y sont. C'est juste le rebond qui est un peu moins haut et plus fusant, d'autant plus si on compare à Rosny !Lundi 22 Octobre 2007 14:11
Rebond un peu moins haut ? Quel rebond ? On ne peut même pas faire rebondir la balle par terre, alors sur la table.........
Lundi 22 Octobre 2007 14:14
Lundi 22 Octobre 2007 14:15
lol, c'est que tu ne tapes pas asez fort dans la balle ......
.... enfin, pour la faire rebondir par terre
Lundi 22 Octobre 2007 14:17
non tron, je vois que le clin d'oeil qui t'étais destiné te donne envie de venir retester ta petite frappe CD
Lundi 22 Octobre 2007 14:19
Lundi 22 Octobre 2007 14:20
ptain, j'ai été prie de vitesse par tron, j'ai pas eu le temps de corriger que tu m'as cité ! argh, meme plus le droit à l'erreur, je suis obligé de te battre le jour où tu viendras !!Lundi 22 Octobre 2007 14:28
Lundi 22 Octobre 2007 14:34
trop durs les anciens du perreux !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes