L'équipe n'est composé que de jeunes qui ont pris une équipe en D2 et sont montés directement en R3...ils découvrent la régionale et son niveau plus élevé ...
ils vont bien ces jeunes de cestas certains de chez nous en ont fait les frais la semaine dernière...
victoire 17 à 3 de Marmande à Mussidan... bon sur le coup de l'euphorie le capitaine a oublié la feuille les licences... mais pas de boire un coup pas d'affolement...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
Défaite de Bayonne au CAM..... les basques ex pensionnaires de R2 vont devoir s'arracher pour ne pas descendre avec 3 défaites pour 1 victoire !!!
Bravo à Marmande, et beau duel à distance entre AMBARES et le CAM !!!
Et ben oui, avec une nouvelle fois une équipe amputée on perd. Alors les joueurs du CAM ont un bon niveau c'est vrai, mais bon entre le capitaine qui a sa raquette enfermée dans le gymnase à bayonne et qui du coup a fait une raquette vite fait au CAM avec des vieilles plaques, une 300 points chez nous en bas, une arrivée à la bourre avec aucune possibilité de s'échauffer, ce qui devait arriver arriva! Donc pour moi, mon favori pour la montée reste sans problème AMBARES que je trouve plus serein et plus costaud avec un joan qui tire l'équipe vers le haut. Le CAM composé de jeunes joueurs prometteurs mais qui à mon sens seront surement un peu courts pour AMBARES. Attention quand même aux contres (je crois qu'on en fait 8 ou 9 ce week end nous...)
Voila, et ben maintenant va falloir qu'on s'arrache pour le maintien, si c'est pas malheureux! Mais bon pas de secret, quand il manque 25/35/45/45 dans l'équipe!
Défaite de Bayonne au CAM..... les basques ex pensionnaires de R2 vont devoir s'arracher pour ne pas descendre avec 3 défaites pour 1 victoire !!!
Bravo à Marmande, et beau duel à distance entre AMBARES et le CAM !!!
merci
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!