On ne restera pas, on a deja quelque chose de prevu à MERIGNAC soit pour oublier la defaite soit pour la feter mais dans tous les cas ca sera arrosé !
Pour ce qui est de la jeunesse de l'equipe il faut pas oublier qu'on a SEUILLET maintenant un vieux quand meme !!!
Aucune spreculation pour ce match au combien important !!!! car on peut le dire la montée se joue ce week end.
Quelle équipe va gagner???
L'equipe type la plus forte sur le papier du PASSAGE:
TESSON 2003
MERLET 1978
LAPEYRE 1867
CHARLET 1821
SALIS 1791
LEPINIEC 1756 OU BASSIBE 1607
L'equipe type la plus forte sur le papier de MERIGNAC :
DEUSEBIO 1857
SEUILLET 1828
BRIAND 1817
GUILLAUME 1810
DERUNES 1736
TRAVAUX 1731
lapeyre est jeune papa, il ne dort plus...
tesson et salis sont âgés et fatigués...
charlet est encore plus âgé donc plus fatigué...
merlet a trouvé un travail donc il travaille....
Phrase pleine de bon sens!
Je met le passage en favori moi
En tout cas, le dernier match quand on s'est déplacé a pau on a vu merignac se prendre un bon 20-0 des familles, ca ne sera pas le cas pour l'equipe de merignac en déplacement avec nous au passage
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 26 Octobre 2007 14:04 par
robinos33
saint loubes 10- marmande 10 malgré la défaite on est sur une bonne dynamique car toutes les équipes se sont renforcées pour nous battre et on est quand meme pas loin.
villenave 8 - stade montois 3 12
cam 3 12 - libourne 8
le passage 11 - mérignac 11 avantage au passage du aux points des joueurs et au fait qu'il joue à domicile.
difficile de donner un résultat cohérent avec le cam et le stade montois car cela dépend trop de ce qu'il pense jouer
Bon est ce qu'on va finir pour la douzième fois 2ème de R1 ? Ca va être dur pour nous au vu des classements affichés par le Passage. Mérignac GNAC GNAC ! On va dire qu'on a fait nos contres à Libourne et que là on va faire nos perfs de la phase ...
je ne serais pas surpris puisque le maintien se joue sur libourne, villenave et nous donc si une équipe ne nous bat pas elle risque de devoir cravacher dur pour rattraper le retard.
Tous le monde s'attend à des surprises chez nous. le cam a mis rigaudie en plus des 3 25 pour nous battre 12 à 8 ,et mont de marsan a mis ducourneau (n°600) pour gagner 14 à 6 (et il nous manquer manu) donc je suis ok pour la surprise.
lapeyre est jeune papa, il ne dort plus...
tesson et salis sont âgés et fatigués...
charlet est encore plus âgé donc plus fatigué...
merlet a trouvé un travail donc il travaille....
euh... cela sera très dur...
a +
Messieurs du passage, si vous trouvez Ludo trop âgés et fatigués renvoyez le nous sur Paris Non sans plaisanter, vous avez recupere un super mec et un super joueur (mais ca vous avez deja du vous en apercevoir)
Bon courage pour votre match de montée !