Salut les petit loups!
Comme mes camarades du Passage doivent encore etre en train de fêter ça, c'est de midi-pyrénées que je vous annonce la victoire du grand TTP1.
Bravo à vous les gars!
Ca pu la montée à plein nez!
A la semaine prochaine pour encore fêter ça; et le reste....
trés bonne retrouvaille pour manu mais la match était un peu faussé car il manqué 2 joueurs à marmande.
Trés bonne ambiance, on peut remercier mr larbaletrier qui a officie en tant que juge arbitre car le désigné n'était pas présent.
sarfati au CAM et dire qu il est 25 et ne cesse de progresser car on l a sans cesse chambrer dans notre club en banlieue parisienne . En tout cas j espere qu il ferat des ravages en aquitaine car bien qu il soit parfois desagreable on l aime bien quand meme .
marmande - villenave : 15 - 05 marmande au complet pour le maintien
stade montois 3 - cam 4 : 07 - 13 je vois mal le stade s'imposer,il ne sont pas assez homogene
merignac - saint loubes : 10-10 je ne joue jamais pour perdre, donc le nul , c'est juste pour la forme.
libourne 2 - passage : 05 - 15
Une pénible victoire de MERIGNAC sur SAINT LOUBES
Manquait un joueur à MERIGNAC DEUSEBIO Julien
donc le résultat 11/09
BRIAND 2 gagne DUPUY et PEDEMAY perd GRENAUD
SEUILLET impérial 3
TRAVAUX 1 gagne PEDEMAY
GUILLAUME impérial 3 (je crois sinon perd BELLIARD)
DERUNES 2 perd BIGOT (pas mal pour un vieux 40)
CAELEN 0
Voila SAINT LOUBES méritait en effet beaucoup mieux dommage pour eux le maintien est toujours leur objectif et se jouera contre MONT DE MARSAN la prochaine journée Bon courage à eux !!!