meme chose pour nous en ce qui concerne le maintien. je serais vraiment deçu de descendre car le cam et le stade se sont renforcé pour nous battre donc le maintien serait logique.
meme chose pour nous en ce qui concerne le maintien. je serais vraiment deçu de descendre car le cam et le stade se sont renforcé pour nous battre donc le maintien serait logique.
Ou vois-tu que le stade s'est renforcé?
je parlerais sur notre match puisque ducourneau a joué en r1 sur cette journée et je ne pense pas que ce soit son équipe habituelle
Maintenant cela fait aussi parti du jeu, puisque chacun voit ses propres interet.Mais pour les clubs avec peu d'effectifs comme le notre, c'est toujours difficile de pouvoir rivaliser avec les grands clubs qui ont un reservoir plus grand.
mais je serais à votre place, je ferais la meme chose.
SAM-CAM=14/06
SEUILLET 2 perd SERFATI
DEUSEBIO 2 perd DUBOIS
GUILAUME 2 perd SERFATI
DOUBLE A gagné
BRIAND 3
TRAVAUX 1 LIORZOU et ERHMANN
DERUNES 2 perd LIORZOU (trop impassible mais pas à l'apero)
Match sans enjeu mais qui a été joué sportivement, c'est vrai que c'etait le derby remporté par MERIGNAC,normal !!!
en deuxieme phase MERIGNAC jouera encore la monté avec son meilleur joueur qui revient en l'occurence MATHIEU AUBREJAT, ca va décoiffer !!!
une poule assez sympa à jouer avec 2 favoris ( le cam et merignac qui récupere aubrejat) un trouble fete avec le ca béglais et le reste pour le maintien.
de plus certaine revanche à prendre n'est ce pas les mérignacais.
en revanche, je notes pour ces messieurs de la ligue qui jeterais un oeil sur le forum que sur les 3 saisons passées celle ci compris, st loubes se déplace pour la 5 émé fois durant 4 journée.Alors ne me parlais pas de roulement entre les 2 phases pour les déplacements
désolé keep, mais c'est devenu une routine donc je rectifie, il faut ajouter libourne à la poule A. Par contre, ce sera pour le premier match et non pour le dernier.
le résultat étant le meme car c'est un match pour le maintien en espérant que keep sera moins en forme qu'à l'aller.
tu peux deja reserver ma place pour le repas d'aprés match.
Avec plaisir ! Vous aviez pas eu de chances au match aller, vous étiez tombé sur le repas le moins bon mais cette fois ça sera le premier match de la phase !!