perso j'aurai des matches de faible niveau comme le votre je me taterai à deux fois avant d'aller juge arbitrer...
on a rien demander à personne et en en plus ils sont quand meme payer pour remplir une feuille de match .
En PN, ok mais avant, cela ne sert à rien(un juge arbitre)
d'accord avec toi, mais à ce moment la, la ligue ne doit pas annoncer qu'il y a un juge arbitre alors que personne ne vient...
je pense qu'il n'y a pas besoin de JA avant la Nationale
meme en PN ça reste de la régionale et les joueurs se connaissent pour la plupart et donc (je l'espère) se respectent un minimum voire assez pour ne pas soit se tricher soit s'insulter...
pour ce qui est de remplir la feuille de match... pour 20euros pour toute l'après midi et vu le prix du gasoil actuellement je comprends que certains oublient d'aller juge-arbitrer
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
Qu'entends tu par " un nom" ?
Un "grand nom"? (Garcon,Dumas...)
non un joueur (Mérignac)
Désolé que le J.A de MERIGNAC ne soit pas venu mais nous avons prevenu la LIGUE que les J.A de MERIGNAC sont aussi joueur et qu'ils ne juge arbitreraient jamais le samedi.
En effet LES J.A ne servent à rien au niveau Régional... exemple le week end dernier le J.A est arrivé à 16h05 j'avais dejà fait la feuille de match, il a posé son cul et a pris 50 euros quand meme aux clubs... meme si c'est pas cher payé pour perdre une demi journée ca daille de lui donner autant pour s'assoir
Il y a un manque certain de J.A et et quand ils sont nommés ils ne viennent pas, d'apres moi c'est une erreur d'avoir mis la R2 avec un J.A deja qu'il y en a pas en R1....
Des J.A en P.N oui mais plus en R1 trop longtemps que je joue en R1 pour me rendre compte qu'ils servent pas à grand chose (je suis moi meme J.A)
Qu'entends tu par " un nom" ?
Un "grand nom"? (Garcon,Dumas...)
non un joueur (Mérignac)
Désolé que le J.A de MERIGNAC ne soit pas venu mais nous avons prevenu la LIGUE que les J.A de MERIGNAC sont aussi joueur et qu'ils ne juge arbitreraient jamais le samedi.
En effet LES J.A ne servent à rien au niveau Régional... exemple le week end dernier le J.A est arrivé à 16h05 j'avais dejà fait la feuille de match, il a posé son cul et a pris 50 euros quand meme aux clubs... meme si c'est pas cher payé pour perdre une demi journée ca daille de lui donner autant pour s'assoir
Il y a un manque certain de J.A et et quand ils sont nommés ils ne viennent pas, d'apres moi c'est une erreur d'avoir mis la R2 avec un J.A deja qu'il y en a pas en R1....
Des J.A en P.N oui mais plus en R1 trop longtemps que je joue en R1 pour me rendre compte qu'ils servent pas à grand chose (je suis moi meme J.A)
ok avec toi
si j'ai mis que c'etait un joueur de mérignac, ce n'est pas une attaque, c'est simplement pour préciser que ce n'etait ni Garçon, ni Dumas...
après c'est un problème de gestion des arbitres au niveau de la ligue
De toutes façons, en voyant la personne nommée pour superviser ce match, et en sachant qu'il était joueur lui-même, on savait déjà qu'il ne viendrait pas.
Pour l'instant, 5 journées => 1 seul JA présent.
Ca me rassure de voir que c'est à peu près pareil pour tout le monde. Je commençais à mettre en doute la qualité de notre apéro ...