Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 poule E 07/08 1ère phase - Page 8

Dimanche 23 Septembre 2007 17:57

Notre équipe était celle annoncée: 60, 200, 400, 500, 600 et classé 30.

Dimanche 23 Septembre 2007 18:21

ce sera la meme tout le long de la saison ?

Dimanche 23 Septembre 2007 19:24

Bachelet fait 3 alors sur des 40?

Dimanche 23 Septembre 2007 19:35

Citation de cergy :
Tours venu à Pontoise avec de petits moyens, à savoir un 300, un 800, un 25 et trois 40. Au final seul DELLILE gagne un match en A sur un 600 de chez nous. Le reste est normal.


Bah, cergy, tout comme moi tu sais bien qu'il y a deux Romain:
- quand il ne fait "qu'un" sur trois, il est ... Delille.
- quand il fait trois sur trois, il est de Tours.

Hier soir, c'était bien, avec votre aide involontaire, le Romain Delille! Nan, j'déconne. Bravo à vous et tant pis pour la lourdeur du score qui reflète on n'peut mieux la différence de niveau des deux formations. Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 23 Septembre 2007 21:14

bien sur qu ils seront la car vu le niveau de jeu que j ai affiché hier en tant que remplacant il vaut mieux qu ils soient la!!!!

Dimanche 23 Septembre 2007 21:17

va rafistoller tes genoux bixente. t'es monté en kit

Dimanche 23 Septembre 2007 22:56

2 questions :
- l'équipe de Tours sera t'elle toujours celle-ci ou bien c'etait exceptionnel?
- résultats du match Neuilly-Le mans? Momoobeck, des commentaires?
bonne nuit!

Lundi 24 Septembre 2007 00:54

C est clair!!

Tu sais que j ai encore mal...!!!

Lundi 24 Septembre 2007 10:13

Notre équipe sera celle-ci oui. Il n'est pas de mon goût de changer en cours de phase. Bachelet bat 2x40 et tient donc son rang. Le 25 en B était en position faible et n'a joué que contre moi.

Mardi 25 Septembre 2007 22:40

nn l'equipe de tours sera differente et meilleur. Ce week-end en attendant les chinois les N1 et preNAT ont été renforcé ou combler au détriment de la N2
qui est normalement composée de 400 700 800 900 ++25 +25

Mercredi 26 Septembre 2007 10:59

Surprenante la victoire du Mans, non? Des news concernant cela?

Mercredi 26 Septembre 2007 16:41

LAZRAK Imad
M 2020pts
YONG Denis
N°749- M 2119pts
NUTTIN Anthony
N°619- M 2159pts
BUENDIA Julien
N°993- M 2067pts
VIBERT-ROULET Thomas
M 1786pts
HONG Yao-sing
N°892- M 2090pts

DUVAL Guillaume
M 2061pts
SURAND Etienne
N°238- M 2393pts
ELAIN Simon
N°724- M 2126pts
FAVEUR Yannick
M 1997pts
REPUSSEAU Maxime
N°918- M 2084pts
BEKHTI Mohamed
N°882- M 2092pts

A la vue des compos, ce n'est pas illogique...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 26 Septembre 2007 23:15

effectivement, pas illogique mais est-ce l'equipe type de neuilly/marne?

si c'est la cas...on peut en conclure qu'avec Eysines, Le mans, Tours, Neuilly...la poule E est finalement bien faible!

on va pas s'en plaindre...avec Eysines, ça fait 3 ans qu'on tombe dans des poules dures!

je dis ça mais il va falloir aller les gagner les matchs si on veut se maintenir...et ça c'est pas fait d'avance!

Jeudi 27 Septembre 2007 21:20

desolé, mais en ce debut de saison le ping est assez loin de moi pour plusieurs raison, alorsexcusez ma question, mais quelle est l'equipe du Mans et quelle est celle de Neuilly?? Et quel est le score??

Jeudi 27 Septembre 2007 21:46

Neully est la 1ere citée, Le Mans la seconde. Victoire du Mans 11 à 6

Vendredi 28 Septembre 2007 10:55

Oui en effet, logique. Je pensais que Germond jouait là-bas...il est parti?
Méfions nous des équipes dites "plus faibles"...

Vendredi 28 Septembre 2007 11:42

Germond est reparti à Levallois...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 28 Septembre 2007 15:29

Et GILARDI ? a-t-il arrêté ou alors va t-il être leur joker de luxe ??

Vendredi 28 Septembre 2007 15:32

Normalement, je crois qu'il joue même si pour la J1 non...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 28 Septembre 2007 20:06

ah bon gilardi continue mais il devait pas rentrer en ecole de gendarmerie ?
1
7
265 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes