Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 poule E 07/08 1ère phase - Page 7

Lundi 10 Septembre 2007 16:56

une équipe tres forte sa c est sur ... Émoticône

Lundi 10 Septembre 2007 23:25

ça y est, le grand quevilly devoile ses cartes .
eh bixente, manu m'avait parlé d'une surprise .

Mardi 11 Septembre 2007 00:14

Et bien voila tu es au courant de la surprise qui ne devait etre dévoilé qu au premier match......!!
Maintenant tout le monde sait que nous avons un nouveau joueur!!!!!!!!!!!!!!!

L equipe sera donc:Akinlabi,Tan,Perez,Gueye,Coulon et Gonot.

Voila pour les personnes qui desiraient la compo.......

Mardi 11 Septembre 2007 12:15

ca fait une belle equipe ! apres tout se joue a la table !!!

Jeudi 13 Septembre 2007 01:04

belle equipe malgré la relegation en equipe 2 du chipleader du talent d'or du match... gaudet. Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2007 09:08

te vla julien
Alors tu t'es mis à la moto?
ENVOIE MOI PAR MAIL TON TEL

Vendredi 14 Septembre 2007 18:38

Citation de jozao :
belle equipe malgré la relegation en equipe 2 du chipleader du talent d'or du match... gaudet. Émoticône

salut mon ptit Juju, ca va?
alors....dommage tu ne vas pas rencontrer mon club!!

Vendredi 21 Septembre 2007 16:27

demain l'ogre stade montois va nous manger tout cru mais on va tout faire pour sauver l'honneur

Vendredi 21 Septembre 2007 17:35

Compo ?

Dimanche 23 Septembre 2007 11:05

stade montois trop fort pour eysines : 11-0.........
l'acceuil est toujours aussi convivial, super ambiance!

Dimanche 23 Septembre 2007 11:08

quelques résultats :

STADE MONTOIS 1 - EYSINES AL 1
11 0

PONTOISE CERGY 2 - TOURS 4S 2
11
1

MAYENNE C.A 1 - GRAND QUEVILLY ALCL 1
10
10

Cergy, quelles étaient les compos sur votre rencontre?
et mayenne - gd quevilly, y'a t'il des commentaires sur cette surprise?

pour nous, 3 joueurs de l'equipe 1 ont été renforcé la réserve pour des raisons stratégiques, ce qui donnait :
en classement approximativement : eysines : 280-330-880-25-30-30
stade : 130-150-150-300-500-700

Guigou, corrige moi si je me trompe! une victoire tout de meme de perse (880) sur pinsolle (730) mais le score tait acquis.

on attend vos commentaires...

Dimanche 23 Septembre 2007 11:10

Jules...ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu trainer ici!
t'as ramené l'alsacien (cartouche?) finalement?

Dimanche 23 Septembre 2007 11:34

Citation de poits2 :



Guigou, corrige moi si je me trompe! une victoire tout de meme de perse (880) sur pinsolle (730) mais le score était acquis.


c'est bien cela en effet

Dimanche 23 Septembre 2007 11:47

Le détail de Mayenne-Quevilly ??

Dimanche 23 Septembre 2007 13:32

C EST EXACT tu ne te trompes pas du tout !

Dimanche 23 Septembre 2007 14:34

Mayenne-Quevilly : mayenne menait 10-6 avant de se faire reprendre en fin de match.
A noter quelques belles mayennaises : andorin 300 sur akinlebi 81 et Janot 700 sur Coulon 400
Belle rencontre

Dimanche 23 Septembre 2007 14:39

kel est le detail?

Dimanche 23 Septembre 2007 15:56

Il manquait deux jouers a grand quevilly:

Le chinois ainsi que bruno perez retenu par le club de levallois dont il est le manager general..

En revanche belle rencontre de la part des deux equipes qui se sont livrés un joli duel,meme si il faut le reconnaitre le grand quevilly s en sort tres bien....

Details:Akinlabi 2V,Liot 1V,Gueye 1V et le double en A,en B:Coulon 2V,Gonot 1V, et Durand notre joker!!!!(que je remercie pour sa bonne humeur et son attitude a la table)1V!!!!!!!Plus le double en B

Dimanche 23 Septembre 2007 16:03

Seront ils là pour le match suivant? Content

Dimanche 23 Septembre 2007 17:54

Tours venu à Pontoise avec de petits moyens, à savoir un 300, un 800, un 25 et trois 40. Au final seul DELLILE gagne un match en A sur un 600 de chez nous. Le reste est normal.
1
7
265 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes