Lundi 10 Septembre 2007 16:56
une équipe tres forte sa c est sur ...
Lundi 10 Septembre 2007 23:25
ça y est, le grand quevilly devoile ses cartes .Mardi 11 Septembre 2007 00:14
Et bien voila tu es au courant de la surprise qui ne devait etre dévoilé qu au premier match......!!Mardi 11 Septembre 2007 12:15
ca fait une belle equipe ! apres tout se joue a la table !!!Jeudi 13 Septembre 2007 01:04
belle equipe malgré la relegation en equipe 2 du chipleader du talent d'or du match... gaudet.
Jeudi 13 Septembre 2007 09:08
te vla julienVendredi 14 Septembre 2007 18:38
Vendredi 21 Septembre 2007 16:27
demain l'ogre stade montois va nous manger tout cru mais on va tout faire pour sauver l'honneurVendredi 21 Septembre 2007 17:35
Compo ?Dimanche 23 Septembre 2007 11:05
stade montois trop fort pour eysines : 11-0.........Dimanche 23 Septembre 2007 11:08
quelques résultats :Dimanche 23 Septembre 2007 11:10
Jules...ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu trainer ici!Dimanche 23 Septembre 2007 11:34
Dimanche 23 Septembre 2007 11:47
Le détail de Mayenne-Quevilly ??Dimanche 23 Septembre 2007 13:32
C EST EXACT tu ne te trompes pas du tout !Dimanche 23 Septembre 2007 14:34
Mayenne-Quevilly : mayenne menait 10-6 avant de se faire reprendre en fin de match.Dimanche 23 Septembre 2007 14:39
kel est le detail?Dimanche 23 Septembre 2007 15:56
Il manquait deux jouers a grand quevilly:Dimanche 23 Septembre 2007 16:03
Seront ils là pour le match suivant?
Dimanche 23 Septembre 2007 17:54
Tours venu à Pontoise avec de petits moyens, à savoir un 300, un 800, un 25 et trois 40. Au final seul DELLILE gagne un match en A sur un 600 de chez nous. Le reste est normal.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes