Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 poule E 07/08 1ère phase - Page 6

Jeudi 16 Août 2007 12:25

CERGY 2
- TOURS 4S 2



MAYENNE C.A 1
- GRAND QUEVILLY ALCL 1



NEUILLY SUR MARNE TT 1
- LE MANS ASGM 1



STADE MONTOIS 1
- EYSINES AL



>>> vos pronos à un mois du début de championnat pour la 1ere journée?

Jeudi 16 Août 2007 23:11

Nous avons effectivement renforcé l effectif mais pas tant que ca...Seulement un nouveau joueur.

Jeudi 16 Août 2007 23:20

BAH OUI mais c est deja pas mal au vue de votre equipe surtout si ce joueur est un 300

Vendredi 17 Août 2007 00:45

c est moi!!!!Mais ca fait un an que j ai pas joué donc c est pas facile.....

Vendredi 17 Août 2007 11:52

Je vais revoir tellement de monde cette phase Clin d'oeil Pour le prono, impossible de savoir ce que Tours nous offrira alors impossible d'imaginer un dénouement!

Vendredi 17 Août 2007 12:17

ion a encore un peu de temps il me semble mais j'me lance quand meme :


CERGY 2 - TOURS 4S 2 : 11-03

MAYENNE C.A 1 - GRAND QUEVILLY ALCL 1 : 04-11

NEUILLY SUR MARNE TT 1 - LE MANS ASGM 1 : 10-10

STADE MONTOIS 1 - EYSINES AL : 09-11 (pour faire plaisir à fasta) sinon pour gagner le concours de pronostic : j'annonce 11-03

prono final de la poule :
1)stade
2)gd quevilly
3)pontoise
4)mayenne
5)eysines
6)neuilly
7)le mans
8) tours

Samedi 18 Août 2007 13:59

Cergy - Tours 11/07
Mayenne - Grand Quevilly 06/11
Neuilly - Le Mans 11/08
Stade Montois - Eysines 11/05

Dimanche 19 Août 2007 00:01

Salut cergy!!Aura t on le plaisir de se jouer cette année....
Remarque vu qu a chaque fois j ai pris une rouste sur toi,je vais peut etre eviter!!!!!!

Dimanche 19 Août 2007 08:17

Citation de Bixente :
Salut cergy!!Aura t on le plaisir de se jouer cette année....
Remarque vu qu a chaque fois j ai pris une rouste sur toi,je vais peut etre eviter!!!!!!

Oui, tu as de grande chance de jouer sur Cergy.....cependant, cela depend si tu joues en A ou en B. Émoticône Émoticône

Lundi 20 Août 2007 10:19

Ca me fait vraiment plaisir de rejouer le Poits, Bixente ou encore un autre d enotre génération! Etant à la prime de match je vous propose des arrangementsRire Clin d'oeil
Au fait Tours, Timo, vous nous offre quoi comme équipe pour le début?

Lundi 20 Août 2007 10:39

Allez la sympathique équipe d'Eysines et surtout: méfiez-vous des pièges à loups !!!

Lundi 20 Août 2007 11:59

D'après ce que j'ai vu sur ce forum dellile jouerait avec l'équipe 2 ??

Mes pronos pour cette 1ere journée:

Stade Montois/ eysines >>> 11/04

Cergy/ Tours >>> 11/05

Mayenne/ Gd Quevilly >>> 08/11

Neuilly/ Le Mans >>> 07/11

Lundi 20 Août 2007 12:23

salut Ronan...t'en fais pas : c'est nous qui les posons les pièges à loup! par contre, c'est juju (autret) qui va avoir l'occasion de le tester en premier puisqu'on les joue le 22 septembre...il risque d'avoir mal à la patte!

en tout cas, juju j'espere que contre nous tu transpireras autant que samedi dernier! ( si tu nous lis Émoticône)

et nono, ça va l'alliance, elle te serre pas trop? encore félicitation et merci pour cette belle journée!
A+
Bén

Lundi 20 Août 2007 17:42

un petit coucou du cambodge à mes amis de grand quevilly!!!!!
bixente as tu eu mon message?je rentre jeudi, trop hate de reprendre!!!!!
alors comme ça tu rejoues?c énorme ça!!!!

Samedi 25 Août 2007 16:07

Citation de guigou33 :
D'après ce que j'ai vu sur ce forum dellile jouerait avec l'équipe 2 ??

Mes pronos pour cette 1ere journée:

Stade Montois/ eysines >>> 11/04

Cergy/ Tours >>> 11/05

Mayenne/ Gd Quevilly >>> 08/11

Neuilly/ Le Mans >>> 07/11









romain serait bien incapable de dire dans quelle équipe il va jouer étant donné qu'il n'a pas remis les pieds dans la salle depuis un bout de temps
la seule chose certaine, c'est qu'il va rater la 3ème rencontre et peut-être la 4ème
mais pour la première journée, ce serait bien qu'il joue avec la 2 que je puisse venir le voir jouer à pontoise

Dimanche 09 Septembre 2007 13:16

favoris grand quevilly avec un chinois en plus

Lundi 10 Septembre 2007 14:58

nom? classement? ...

Lundi 10 Septembre 2007 15:41

Aucune idee sur son classement pour le moment.
Je pense que c est un bon joueur mais qui n atteind pas le niveau exceptionel de certains chinois tel que lin,wang ou encore li yong.
Je pense qu il joue aux alentours de la 200 eme place

Lundi 10 Septembre 2007 16:12

belle equipe non?

Lundi 10 Septembre 2007 16:31

Ca donne quoi au final Grand Quevilly ??
1
7
265 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes