Ca me fait vraiment plaisir de rejouer le Poits, Bixente ou encore un autre d enotre génération! Etant à la prime de match je vous propose des arrangements
Au fait Tours, Timo, vous nous offre quoi comme équipe pour le début?
salut Ronan...t'en fais pas : c'est nous qui les posons les pièges à loup! par contre, c'est juju (autret) qui va avoir l'occasion de le tester en premier puisqu'on les joue le 22 septembre...il risque d'avoir mal à la patte!
en tout cas, juju j'espere que contre nous tu transpireras autant que samedi dernier! ( si tu nous lis )
et nono, ça va l'alliance, elle te serre pas trop? encore félicitation et merci pour cette belle journée!
A+
Bén
un petit coucou du cambodge à mes amis de grand quevilly!!!!!
bixente as tu eu mon message?je rentre jeudi, trop hate de reprendre!!!!!
alors comme ça tu rejoues?c énorme ça!!!!
D'après ce que j'ai vu sur ce forum dellile jouerait avec l'équipe 2 ??
Mes pronos pour cette 1ere journée:
Stade Montois/ eysines >>> 11/04
Cergy/ Tours >>> 11/05
Mayenne/ Gd Quevilly >>> 08/11
Neuilly/ Le Mans >>> 07/11
romain serait bien incapable de dire dans quelle équipe il va jouer étant donné qu'il n'a pas remis les pieds dans la salle depuis un bout de temps
la seule chose certaine, c'est qu'il va rater la 3ème rencontre et peut-être la 4ème
mais pour la première journée, ce serait bien qu'il joue avec la 2 que je puisse venir le voir jouer à pontoise
Aucune idee sur son classement pour le moment.
Je pense que c est un bon joueur mais qui n atteind pas le niveau exceptionel de certains chinois tel que lin,wang ou encore li yong.
Je pense qu il joue aux alentours de la 200 eme place