Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules R2 et R3 rhône-Alpes saison 2007/2008 phase1 - Page 4

Mardi 30 Octobre 2007 19:05

je confirme aussi Émoticône

Mardi 30 Octobre 2007 19:30

oulala ca fait beaucoup de clubs qui se plaignent là............... Émoticône

mais que fait la police!!!!!
Yeah Yeah...

Mardi 06 Novembre 2007 13:40

Citation de teteur :
Ya personne ici c'est mort... Émoticône

Bon, nous en R2, on se déplace samedi à St Jean....
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 06 Novembre 2007 16:16

Citation de Lolo4217 :
Citation de teteur :
Ya personne ici c'est mort... Émoticône

Bon, nous en R2, on se déplace samedi à St Jean....

Welcome home alors Émoticône

Je joue ds l'autre R2 donc on ne se rencontrera pas directement.
Toutes nos équipes jouent à domicile donc j'espère que vous ne craigniez pas le bruit Émoticône Émoticône

Vendredi 09 Novembre 2007 18:41

bonne chance a tous le monde
yeah yeah... Émoticône
Yeah Yeah...

Samedi 10 Novembre 2007 12:20

Citation de PICORATOR :
bonne chance a tous le monde
yeah yeah... Émoticône

Tu souhaites bonne chance a nos adversaires aussi?
C'est tout a ton honneur ;-)

Dimanche 11 Novembre 2007 11:18

Bon les 1ers résultats, on gagne 19/1 sur Haut Bugey, score un peu sévère au vue de la feuille de match mais pr une fois depuis le début de la saison aucun de nos joueurs n'est passé à travers Émoticône

Sinon ds l'autre poule notre autre R2 fait 10/10 en ayant mené 10/9...

Et notre R1 gagne 20/0 tout comme les filles 10/0...
Et enfin c'est un peu HS mais notre D1 gagne et assure donc sa montée en R3 !

Soirée exeptionnellle pour le club Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2007 13:15 par teteur

Dimanche 11 Novembre 2007 15:41

Citation de teteur :
Sinon ds l'autre poule notre autre R2 fait 10/10 en ayant mené 10/9...

merci pour l'accueil.... bonne rencontre qui aurait pu tourner d'un côté comme de l'autre même si vous avez toujours été devant...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 11 Novembre 2007 19:29

Sacré sicy, qui n' a pu faire basculer la rencontre en notre faveur (défaite 11-9 à la belle sur le 20° match)....

Lundi 12 Novembre 2007 13:40

Citation de gaspard72 :
Sacré sicy, qui n' a pu faire basculer la rencontre en notre faveur (défaite 11-9 à la belle sur le 20° match)....

il a déjà fait 2 sur la rencontre et était venu s'entrainer chez nous pendant 1 an ou 2...
ca suffit....Rire

Lundi 12 Novembre 2007 22:38

Alors je comprend mieux Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 01:21

C'est vrai, belle rencontre que ce St Jean de Bournay 3 / Montaud 3.......
Je savais que les "adversaires" étaient sympathiques, je les avais tous vu au tournoi la semaine d avant ^^ Sans parler de C.Godeau qu on voit à tous les tournois.... Ou meme Sylvain M. qui en effet venait s entrainer à Montaud quand il était sur Sainté...

10/10.... ca me parait équitable.... On commence mal : en A 2 belles perdues à 8 et 9... Et on finit mieux.... Avec notamment un beau match à 9/10 qui finit à 11/9 à la belle.... pour moi..... Ouf....

Nos 2 équipes devrAIENT se maintenir.... Belley a perdu assez largement sur Chaponnay 14/06....
Charcot perd 13/07 contre Montanay...
et Privas a réussi à marquer 8 pts contre Vénissieux !!! (on attendra les feuilles...)

Pour vous, une victoire sur Belley n est pas impérative ms vous apporterait un très bon maintien...
Pour nous... 1 victoire sur chaponnay et 2 nuls (St jean et chaponnay)... Il ns reste Charcot à jouer... il faudra gagner pour etre serein....

En tous cas une belle journée comme on aimerait en voir plus souvent.... Merci pour le bon accueuil et à bientot :-)

Mercredi 14 Novembre 2007 14:38

Citation de gaspard72 :

C'est clair que j'ai quelques regrets sur ce dernier match car je mène 2 sets à 1 et que je perds 11-9 à la belle mais bon Jean-Vincent était vraiment en forme et a su jouer sur ses points forts en fin de match.

Il nous faudra encore un match nul à Chaponnay ou contre Belley pour ne pas finir 7e ou 8e. Ca devrait être faisable si l'équipe est au complet et joue à son niveau.

Mercredi 14 Novembre 2007 21:11

:-) .... Je n'ai pas même pas payé Sylvain pour qu'il marque ça Content

C'est vrai que c'était un match sympa....

Pour votre équipe, je ne me fais pas de soucis... notamment contre Belley que vous devriez battre assez aisément... Mais méfiance oui.... Chaponnay est également, bien sur, jouable... Mais pt etre plus Belley quand meme...

Bonne chance à toutes vos équipes... Vous êtes vraiment un club sympa, ça fait plaisir.... MDR

Jeudi 15 Novembre 2007 09:22

Et on recrute l'ami Émoticône

En 2ème phase nous devrions avoir 1 pre nat (joue la monté le we prochain), 20% de chance pr une R1 (on joue la monté ce we), normalement une R2 (la 3 devrait se maintenir), une R3 (notre D1 a acquis sa monté le we dernier! ) et derrière D2,D4 et équipe fille qui joue la monté en pre nat aussi le we prochain.
2006/2007 ne fut pas une très bonne saison, 2007/2008 se présente mieux !

Vendredi 16 Novembre 2007 14:41

ah si vous avez une equipe fille ca peut l'interesser ......................

Vendredi 16 Novembre 2007 19:28

Ben voyons...

Y'en a de partout ces stelliens!!! C'est une véritable invasion...

Retournez sur votre forum...Il ne vous suffit plus? Émoticône
J'adore les verts...Suis-je alcoolique?

Samedi 17 Novembre 2007 03:56

Oh un franc-comtois (jsais pas comment ça s'écrit...)

Oui ils ont une équipe féminine, elles jouaient à coté de nous... mais je ne permettrais pas de dire quoique ce soit... Elles sont toutes jeunes... Mais ça joue pas mal... et il y avait aussi une féminine dans l'équipe que l on rencontrait...

Sinon je pense bien que St Jean "recrute" ou plutot à les portes ouvertes... Tout comme Montaud qui lui aussi est un club ds l ensemble très sympa Content et qui a aussi tous les niveaux (N2-PN-R2-R2-R3-PR-D2-D2-D3)

Un grand coucou à Ju et les 2 femmes de sa vie ;-)

Pour en revenir au sujet (quand meme...), on en saura déjà bcp mieux la semaine prochaine.... De notre coté, si on bat Charcot on obtiendra un bon maintien....

Lundi 19 Novembre 2007 09:28

Citation de Lolo4217 :
Citation de gaspard72 :

il a déjà fait 2 sur la rencontre et était venu s'entrainer chez nous pendant 1 an ou 2...
ca suffit....Rire

Et c'était bien dommage que je ne sois pas resté, on aurait pu plus en boire.

Lundi 19 Novembre 2007 09:30

On recrute un plombier à Saint andré le Gaz.

Bizarre et habitant st andré le GAZ et rechercher un plombier....

Plombier...... GAZ

Bref.
2
4
166 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes