Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule L 07/08 1ère phase - Page 11

Mercredi 21 Novembre 2007 10:40

Pronostic ce WE :

Dijon TT - TT St Genis : 11- 1

Chateuaroux - Vauzelles : 11-4 meme si j espere une victoire de Vauzelles allez la nievre

Levallois - Annecy : 04/ 11 je pense Annecy complet avec 90 140 300 400 500 900

Loire Nord - Clermont : 11/ 3

a vous de parler

Mercredi 21 Novembre 2007 18:17

Annecy présentera sa meilleure compo depuis le début de saison mais ce ne sera pas encore l'équipe type.
Le meilleur reste pour le 08 décembre Émoticône

Vendredi 23 Novembre 2007 12:19

A dijon, ca va etre sympa attention le match va aller vite
j espere la berric va perdre sur vauzelles,

Vendredi 23 Novembre 2007 12:39

Il est normal que tu l'espères, ca vous arrangerais bien!!! Mais on va essayer de remporter notre première victoire en esperant que vous ne gagnerez pas à dijon!!!

Samedi 24 Novembre 2007 23:30

Levallois vs Annecy : 3 - 11

Score sévère qui ne reflète pas tout à fait la physionomie de la rencontre.

Quelques parties accrochées, quelques belles perdues... même si Annecy au dessus sans conteste, avec un N300 absent et remplacé par un excellent R25.

Bravo à Annecy !

La dernière journée livrera le vainqueur de cette poule, soit Annecy, soit Roanne.
Que le meilleur gagne !

Dimanche 25 Novembre 2007 02:15

dijon- st genis : 11 / 0
des parties accrochees mais avec une equipe fantome on ne pouvait pas esperer mieux
35 35 35 40 40 50 : 200 500 25 25 25 25

normal , mais bon on aura eu un tres bon restaurant pas cool

Si y a un mec de dijon qui poste un message qu il envoie un message pour Ambrosino il me faut son mail: comment monter un dossier pour le CEL avec la CAF et la mairie.

Merci les gars

Dimanche 25 Novembre 2007 02:16

timo j ai une rumeur qui dit que givone est parti de chez vous je pense cela infonde mais si tu peux me repondre honnetement ca serait bien, ca vient d 'Opezzo

Dimanche 25 Novembre 2007 14:17

il y a bien deux descentes de N3 ?
si c'est le cas c'est le match entre st genis et chateauroux qui decidera du dernier descendant c'est ca ?
qu'elles sont les compos des deux equipes ?

Allez la berri (notre maintient en PN peut passer par votre maintient en N3) et en PN ca sera pas top pour vous

Dimanche 25 Novembre 2007 16:01

Merci utaka c'est le cas, notre maintien se jouera bien à la dernière journée à st genis laval...Les 2 équipes sont proches l'une de l'autre et ce ne sera pas facile mais j'espère qu'on y arrivera...
Pour boubou, givone n'a pas joué les 2 dernière rencontre, vous votre 600 n'a joué que les 2 premières journées? Il est blessé?

Sinon hier la berri bat vauzelles 11-02

Vauzelles 25 25 30 25 25 45.

Match disputé dans une bonne ambiance...

Pour le gros match de la montée dans 15 jours, perso, je vois Annecy l'emporter.

Dimanche 25 Novembre 2007 17:19

givone est bien parti de chateauroux...

Dimanche 25 Novembre 2007 18:11

Bon courage les berruyers en N3!

Je serais avec vous samedi soir , mais dimanche 08/12 vs olivet, ce sera le contraire!Rire

Dimanche 25 Novembre 2007 20:16

St genis est très jouable !!
Good luck la berry!

Lundi 26 Novembre 2007 10:46

Notre 600 n a pas joue car il n'avait pas la motivation mais, la je t assure que je vais le motiver.

Bref si Givone n'est plus la? ca change les données le match s'equilibre
le berric ressemble a Clermont.
N'oubliez pas berrichons, un nul nous suffit

Lundi 26 Novembre 2007 12:38

On le sait boubou, mais ne t'inquiètes pas on va gagner!!!

Lundi 26 Novembre 2007 16:38

Bravo à la Berrichonne pour votre victoire,
Bon courage pour votre prochain match et votre maintien ...
Encore merci de m'avoir accueilli pendant ces 3 semaines ....

Bon entraînement à tous ...

Marc

Lundi 26 Novembre 2007 18:14

Merci Timo36 de nous voir gagner contre Loire Nord.
J'espère simplement que tu as raison.
Personnellement, je pense que l'on va également l'emporter car notre équipe sera au complet.
Cependant, il faudra respecter cette équipe roannaise car elle comprend de fortes individualités.
J'invite dorénavant tous ceux qui le souhaitent à se lancer dans des pronostics pour cette rencontre.

Bon match pour le maintien à St genis et la berri, 2 équipes très sympas!!!

Lundi 26 Novembre 2007 21:46

Citation de Adhere :
Bravo à la Berrichonne pour votre victoire,
Bon courage pour votre prochain match et votre maintien ...
Encore merci de m'avoir accueilli pendant ces 3 semaines ....

Bon entraînement à tous ...

Marc

merci reviens qd tu veux t entrainer chez nous!
qd tu reviendras , nous auront je l espere un sol flambant neuf!
amitié pongiste

Mardi 27 Novembre 2007 07:23

Boubou10 et timo36

Alors, ça branche dur, mais cela ne sert à rien, il faudra simplement être bon à la table. En ce qui concerne St Genis, on a rien à faire en N3, alors si on descend, ce ne sera pas grave, ce sera juste normal. Cependant, nous allons essayer de jouer cranement notre chance. Boubou10 : Ne t'enflame pas, tu te prends pour qui en disant que tu vas motiver le 600, ce n'est pas une question de motivation mais de travail. Tu te prends pour le roi du monde... Si steph ne peut pas jouer, il ne jouera pas. Cependant, pour éclaircir les choses, le 600 devait jouer tous les matchs important. A ce jour, c'est ce qu'il a fait, il a jouer Vauzelle et Clermont. Donc amis berrichons, à vous de juger si ce match doit être considérer comme important pour St Genis ou pas.

Faisons un bon match et que le meilleur gagne...

Mardi 27 Novembre 2007 07:25

Timo36

Concernant Givone, d'après les infos de la FFTT, cela confirmerait bien une mutation... Cela dit, le match ne serait que plus équilibré mais vous seriez quand même favori même sans lui.

Mardi 27 Novembre 2007 09:45

Roanne - Clermont : 11-2 (11-3)

Victoire très nette de Roanne sur une équipe clermontoise combattive mais dépassée.

Après-match et repas sympa mais après 01h30, il ne restait que Guyroux au combat pour LoireNord.
Le capitaine clermontois restait paralysé toute la nuit sur une banquette hypnotisé par les gogos.
Le leader s'endormait la face dans les coussins de la discothèque.
Seul Romain C. résistait vaillamment et défendait le charme et le glamour clermontois.

Bilan GuyRoux : Prince de la Nuit
Romain C : KING OF THE NIGHT

Merci Guyroux pour cette soirée et bonne chance pour le dernier match.
Cela semble très dur mais c'est ça que vous préférez (fin de saison dernière Émoticône )
0
5
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes