Dimanche 08 Juillet 2007 18:21
Mon cher Bible, combien de personnes pour les CEJ ?Dimanche 08 Juillet 2007 18:27
Tu parlais du Pro Tour juniors, mon cher les3bping .
Dimanche 08 Juillet 2007 18:29
Pour la Belgique, 14 joueursDimanche 08 Juillet 2007 18:37
Quel serait, les3bping, le nombre parfait -dans le sens d'idéal- si l'on postule que dans tous ces accompagnants, il y a les entraîneurs, le DTN, un ou deux kinés, peut-être un ou deux arbitres, sans parler de cuistots et de confesseurs? Euh, nan, pas de cuistots ni de confesseurs.Dimanche 08 Juillet 2007 18:50
Dimanche 08 Juillet 2007 18:51
Je mangeais.
Dimanche 08 Juillet 2007 18:56
Pourquoi ta femme ... ton amie ... ta maîtresse ou ... ton institutrice ne t'a pas accompagné, les3bping, à Rotterdam?
Dimanche 08 Juillet 2007 19:04
-Non liberté, égalité et puis il faut garder la maison (travail de ma femme)Dimanche 08 Juillet 2007 21:09
Mr bible et Mr les3bping pouvez vous marquer un minimum de respect pour le sujet et aller discuter de je ne sais quoi autre part. Ce que vous dites doit etre certe tres interessant mais vous etes a la limite du non respect (je reste poli) pour ceux qui veulent parler de ce sujet. Merci.Dimanche 08 Juillet 2007 21:15
chgirard j'ai involontairement fais une erreur sur le terme car je ne me rappelais plus du terme affinitaire.Dimanche 08 Juillet 2007 23:41
Certes, nous nous sommes quelque peu éloigné du sujet, surtout Bible (quel courage j’ai)
Lundi 09 Juillet 2007 02:13
Pour coller un peu plus au sujet encore, je ressors une de mes vieilles revendications ( trop vieille pour que tu connaisses Phif ) qui est de mieux séparer les pro des non pros et on y verra déjà plus clair. On voit bien combien les divisions pro A et B différent des autres, que ce soit le nombre de match, les règles de mutation etc...Lundi 09 Juillet 2007 09:57
Bah, les3bping, du courage ... j'en ai pour deux.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général