Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bourgogne saison 2007-2008 - Page 192

Jeudi 12 Juin 2008 22:08

Guyard part sûr ou pas ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Jeudi 12 Juin 2008 22:09

Oh j'en suis sur ouai...Et tu as meme joué les 3 j'en suis certain...
Allé je te donne keur classement qd ils ont arrété pour voir si tu connai bien le ping (35 40 50)...
APPOIGNY est magique!!!

Jeudi 12 Juin 2008 22:11

Euh ca fait un mois que je bosse de week end et que j'ai pas été a l'entrainement alors je sais pas ce que fait aurélien...Il pourra te repondre car je sais qu'il lit le forum de tps en tps...
APPOIGNY est magique!!!

Jeudi 12 Juin 2008 22:12

Il y a peut être Graça da silva, le 35 ne serait pas celui qui est parti en Suisse ou bien un ancien de vos équipes qui avait eu un problème de hanche, je ne sais plus son nom ? Le 50 par contre je ne vois pas.

Jeudi 12 Juin 2008 22:17

Dabet et dabsence c'est cela ?

Jeudi 12 Juin 2008 22:32

Belle memoire Ouroux...
Non Flo dabet reste en suisse.(35)
Thierry dabsence ne jouera certainement plus avec son probleme au genou.(30)
Par contre pour Christopher graca da silva tu es dans le vrai...
APPOIGNY est magique!!!

Jeudi 12 Juin 2008 22:32

Ouroux, tu dors ? Demain, je ne pense pas qu'il faille que tu viennes avec moi. Tu vas t'ennuyer, les matchs ne commençant que l'après midi.

Jeudi 12 Juin 2008 22:34

ouroux est un sur homme il ne dort jamais.

Jeudi 12 Juin 2008 22:37

Tu fais quoi le matin ?

Jeudi 12 Juin 2008 22:39

C'est qui le 35 et le 50 alors ?

Jeudi 12 Juin 2008 22:42

Je t'ai répondu Chrichri par mail. N'oublies pas de me chercher demain matin à 7 heures 40.

Jeudi 12 Juin 2008 22:43

Police de salle, et montage de la salle. Je pense avoir compris cela...

Jeudi 12 Juin 2008 22:46

ok.

Jeudi 12 Juin 2008 22:46

Ouroux prépares tes feuilles de mutations. Mince c'est trop tard pour quelques heures. Que c'est dommageRire
Par contre, tu pourras toujours les dégouter en montrant ta pelle mécanique en revers.

Jeudi 12 Juin 2008 22:52

Autrement, je te protègerai. Je serai le garde du corps de l'undertaker. Il va y avoir du monde qui vont te demander des autographes.Rire Les mômes adorent le catch.

Jeudi 12 Juin 2008 22:57

Citation de Squalito :
Moi, j'aime bien, c'est chaud! Et je vais même en rajouter une couche par rapport à cet article: quant vous parlez de votre sport, vous dites: "je vais jouer au ping ce week-end" ou, avec un accent d'aristo du 16ème "je vais jouer au tennis de table"? Personellemnt je dis que je fais du ping. Pourquoi je vous dit ça?: D'àprès l'article et celui qui l'a inspiré si le ping ne progresse pas c'est entre autre à cause de cet image de camping et de ce nom "ping pong". Mais bien sûr...je ne sais pas si certains ont regardé les Frances du Sport+ mais c'est un spectacle lamentable (à part la finale fille car attaque/défense). C'est nul de regarder ça à la télé, il n'y a pas d'échanges (2 en moyenne), trop de fautes directes, ça ne ressemble à rien. De plus, et ça n'engage que moi, notre sport qu'il soit pratiqué en camping ou dans un gymnase, c'est le même. C'est quoi cette sorte de snobisme qui consiste à dire "Ah non, je me permet de te dire que je ne joue au ping pong, mais au tennis de table". Ceux qui disent celà sont souvent les même qui philosophent à longueur de journée sur le forum matériel au lieu de s'entrainer, l'utilisation du terme tennis de table est inversement proportionel au classement. Je rappel qu'en chine, ils disent pingpong et moi aussi même si ça pause quelques réactions rigolotes en concert (n'est-ce pas Jaki). VIVE LE PING, A MORT LE TENNIS DE TABLE.
Salut qualito. Le ping pong est un loisir et le tennis de table est un sport

Jeudi 12 Juin 2008 23:00

Tiens, je vois qu'il y aura deux représentantes de Bourgogne aux championnat de France. Claire LELIEVRE et Marine COHEN.

Jeudi 12 Juin 2008 23:02

Oui Claire y est depuis le début et Marine a été repêchée.

Jeudi 12 Juin 2008 23:03

Ok totocutugno. Tu y vas pour quelle heure ?

Jeudi 12 Juin 2008 23:20

chrichri: 8H15 - 8H30
4
10
3935 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes