Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois d'été à Landerneau - Page 2

Samedi 07 Juillet 2007 16:15

C'est Régis Le Borgne qui gagne. C'était un tournoi très sympa. Je le referai. Les petits jeunes de landerneau sont bien formés.

Samedi 07 Juillet 2007 16:54

Citation de Nominoë :
C'est Régis Le Borgne qui gagne. C'était un tournoi très sympa. Je le referai. Les petits jeunes de landerneau sont bien formés.

oui c vrai les jeunes t on mené la vie dure dans ta poule!
bravo a eux! Émoticône

Samedi 07 Juillet 2007 16:56

Citation de zahovic :
euh ben c yohann herrien qui a perdu contre celui que j'ai battu en poule avec un soft j'ai un trou de mémoire me souviens plus de son nom.

Par contre très bonne ambiance puisqu'on a prolonger jusqu'a 6h30 avec la famille quentelRire. Le meilleur moment fut lorsqu'on est allez manger au feu follet à brest c'était ENORME!

ah oui le feu follet , restaurant sympathique a brest ouvert toute la nuit avec chantal la patronne.
endroit convivial pour finir les 3emes mi-temps!
Émoticône Émoticône

Dimanche 08 Juillet 2007 10:00

Très bon tournoi, encore mes excuses d'avoir mis 3/0 à Pat en poule et de l'avoir sorti ... mais bon contre-perf à 600 points d'écart (ça fait mal).
Déception d'avoir perdu Yohann Herrien après avoir mené 7/1 à la belle ...

J'ai loupé le resto ... merde ...
Maintenant vous mettrez une tête à mon pseudo et vous avez pu voir mon jeu très spécial ...

A+ landerneau

Dimanche 08 Juillet 2007 11:24

Citation de fry44 :
Très bon tournoi, encore mes excuses d'avoir mis 3/0 à Pat en poule et de l'avoir sorti ... mais bon contre-perf à 600 points d'écart (ça fait mal).

Maintenant vous mettrez une tête à mon pseudo et vous avez pu voir mon jeu très spécial ...

A+ landerneau

je t ai vu mais je t ai pas vu jouer en match .
mince jai louper ton jeu special! Émoticône

Dimanche 08 Juillet 2007 13:08

Nominoë pourra mieux te le décrire, on s'est échauffés ensemble!

Dimanche 08 Juillet 2007 17:00

Oui, c'est un jeu très surprenant et assez agréable pour un picot. Il tourne de temps en temps sa raquette ; de belles attaques ; de beaux services sautés. J'ai dû oublier certaines choses. Il vaut mieux être en forme pour jouer contre lui sinon Émoticône .

Dimanche 08 Juillet 2007 18:34

Citation de fry44 :

A+ landerneau

juste pour mon ancien voisin c'est johann hirrien
même si je n suis pas sûr du deuxième "n"...dans le prénom
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 09 Juillet 2007 18:11

Ah, excuse ...

Lundi 09 Juillet 2007 18:12

Citation de Nominoë :
Oui, c'est un jeu très surprenant et assez agréable pour un picot. Il tourne de temps en temps sa raquette ; de belles attaques ; de beaux services sautés. J'ai dû oublier certaines choses. Il vaut mieux être en forme pour jouer contre lui sinon Émoticône .

Pas en forme, concentré en permanence ...

Mercredi 29 Août 2007 20:21

voilà voilà on remet ce topic en avant pour rameuter les foules à Landerneau vendredi soir!!!

Mercredi 29 Août 2007 21:43

Les loperhetois seront en force, on va devoir louer un car.
Déjà 15 inscriptions de prévues.

Vendredi 31 Août 2007 12:32

Citation de 7extra :
Les loperhetois seront en force, on va devoir louer un car.
Déjà 15 inscriptions de prévues.

je serai la aussi... et j'espère bien jouer 7extra!!!
0
2
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois