euh ben c yohann herrien qui a perdu contre celui que j'ai battu en poule avec un soft j'ai un trou de mémoire me souviens plus de son nom.
Par contre très bonne ambiance puisqu'on a prolonger jusqu'a 6h30 avec la famille quentel. Le meilleur moment fut lorsqu'on est allez manger au feu follet à brest c'était ENORME!
ah oui le feu follet , restaurant sympathique a brest ouvert toute la nuit avec chantal la patronne.
endroit convivial pour finir les 3emes mi-temps!
Très bon tournoi, encore mes excuses d'avoir mis 3/0 à Pat en poule et de l'avoir sorti ... mais bon contre-perf à 600 points d'écart (ça fait mal).
Déception d'avoir perdu Yohann Herrien après avoir mené 7/1 à la belle ...
J'ai loupé le resto ... merde ...
Maintenant vous mettrez une tête à mon pseudo et vous avez pu voir mon jeu très spécial ...
Très bon tournoi, encore mes excuses d'avoir mis 3/0 à Pat en poule et de l'avoir sorti ... mais bon contre-perf à 600 points d'écart (ça fait mal).
Maintenant vous mettrez une tête à mon pseudo et vous avez pu voir mon jeu très spécial ...
A+ landerneau
je t ai vu mais je t ai pas vu jouer en match .
mince jai louper ton jeu special!
Oui, c'est un jeu très surprenant et assez agréable pour un picot. Il tourne de temps en temps sa raquette ; de belles attaques ; de beaux services sautés. J'ai dû oublier certaines choses. Il vaut mieux être en forme pour jouer contre lui sinon .
A+ landerneau
juste pour mon ancien voisin c'est johann hirrien
même si je n suis pas sûr du deuxième "n"...dans le prénom
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
Oui, c'est un jeu très surprenant et assez agréable pour un picot. Il tourne de temps en temps sa raquette ; de belles attaques ; de beaux services sautés. J'ai dû oublier certaines choses. Il vaut mieux être en forme pour jouer contre lui sinon .