Jeudi 25 Octobre 2007 20:38
Jérome ne joue plus au ping. Pourquoi?? Je ne le sais pas!!
Vendredi 26 Octobre 2007 07:25
Bon !!Vendredi 26 Octobre 2007 11:29
Hép BoeufPicard,Vendredi 26 Octobre 2007 11:34
Il faut le dire à mes coéquipiers...!!Vendredi 26 Octobre 2007 11:36
Car pour moi...!!Vendredi 26 Octobre 2007 11:37
C'est mal parti!Lundi 29 Octobre 2007 00:03
Qui connait le score de Saleux- Amiens en R2B , ya rien sur le site de la LPTT,Lundi 29 Octobre 2007 07:57
Sur le site de l'ASTT :Lundi 29 Octobre 2007 08:02
Je m'aperçois que j'avais vu juste pour les victoires de Villers-St-Paul sur Vénizel et de Roye à Coudun.
Lundi 29 Octobre 2007 13:24
Nous avons joué et gagné à 5.Seul notre 50 perd un Ledu(35)Mercredi 31 Octobre 2007 11:57
BoeufPicard, avez vu envisager une défaite contre Amiens lors de la derniere journée si Amiens aligne: Taquet,Sellier,Allart, Cahagne, Maxime... et un autre 30-35 ???Mercredi 31 Octobre 2007 13:24
oui pourquoi pas, c possible si amiens n'est pas maintenu de jouer une équipe plus forte.Mais on peut gagner contre cette équipe!Mercredi 31 Octobre 2007 14:51
Vu qu'Amiens joue avec qui ils veulent suivant les journées, si ils ne gagnent pas dans 15 jours contre coudun, on peut s'attendre à tout lors des journées 6 et 7...Mercredi 31 Octobre 2007 17:27
je viens de te répondre Alcaum!!c'est okMardi 06 Novembre 2007 19:02
En R3B match entre Candas et MoreuilMercredi 07 Novembre 2007 09:46
Match en R2B : Venizel - Mers : 02 - 18
Jeudi 15 Novembre 2007 10:10
Perdu pour ton prono c'était 01-19!!Jeudi 15 Novembre 2007 11:29
n'empeche que je n'étais pas si loin que ca !Dimanche 18 Novembre 2007 13:11
pronostic pour le matche
Mardi 20 Novembre 2007 10:14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes