Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2,R3,R4 Picardie 2007/2008. - Page 5

Jeudi 25 Octobre 2007 20:38

Jérome ne joue plus au ping. Pourquoi?? Je ne le sais pas!!
Et ce n'est pas eddy qui ne joue pas ce week end.
C'est peut etre un joueur plus fort qu'Eddy qui ne joue pas??? Émoticône

Vendredi 26 Octobre 2007 07:25

Bon !!
Votre prochain match : Coudun-Roye.
Je vous mets gagnant même avec 5 titulaires.

Vendredi 26 Octobre 2007 11:29

Hép BoeufPicard,
Faut gagner ce week end , sinon ca va etre compliqué pour nous....
" même pas si t'es copain avec une Hyene ! " www.mozinor.com

Vendredi 26 Octobre 2007 11:34

Il faut le dire à mes coéquipiers...!!

Vendredi 26 Octobre 2007 11:36

Car pour moi...!!

Vendredi 26 Octobre 2007 11:37

C'est mal parti!

Lundi 29 Octobre 2007 00:03

Qui connait le score de Saleux- Amiens en R2B , ya rien sur le site de la LPTT,
Cordialement
Vince..02
" même pas si t'es copain avec une Hyene ! " www.mozinor.com

Lundi 29 Octobre 2007 07:57

Sur le site de l'ASTT :
amines - saleux : 10-10

Lundi 29 Octobre 2007 08:02

Je m'aperçois que j'avais vu juste pour les victoires de Villers-St-Paul sur Vénizel et de Roye à Coudun.
Serais je devenu excellent pronostiqueur ?
Je ne crois pas Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 13:24

Nous avons joué et gagné à 5.Seul notre 50 perd un Ledu(35)

Mercredi 31 Octobre 2007 11:57

BoeufPicard, avez vu envisager une défaite contre Amiens lors de la derniere journée si Amiens aligne: Taquet,Sellier,Allart, Cahagne, Maxime... et un autre 30-35 ???
" même pas si t'es copain avec une Hyene ! " www.mozinor.com

Mercredi 31 Octobre 2007 13:24

oui pourquoi pas, c possible si amiens n'est pas maintenu de jouer une équipe plus forte.Mais on peut gagner contre cette équipe!
Pourquoi dis-tu cela? Tu as des infos?

Mercredi 31 Octobre 2007 14:51

Vu qu'Amiens joue avec qui ils veulent suivant les journées, si ils ne gagnent pas dans 15 jours contre coudun, on peut s'attendre à tout lors des journées 6 et 7...

Pour notre cas, je pense que nous sommes maintenus, et une victoire de plus contre Roye nous serai tres favorable....LOL
" même pas si t'es copain avec une Hyene ! " www.mozinor.com

Mercredi 31 Octobre 2007 17:27

je viens de te répondre Alcaum!!c'est ok

Mardi 06 Novembre 2007 19:02

En R3B match entre Candas et Moreuil
Pronostic: Victoire haut la main de Moreuil 11-09...

Mercredi 07 Novembre 2007 09:46

Match en R2B : Venizel - Mers : 02 - 18

Normal, je ne joue pasRire Émoticône
" même pas si t'es copain avec une Hyene ! " www.mozinor.com

Jeudi 15 Novembre 2007 10:10

Perdu pour ton prono c'était 01-19!!

Jeudi 15 Novembre 2007 11:29

n'empeche que je n'étais pas si loin que ca !
Je passe mon tour pour le prochain pronostic entre Roye et Venizel...
" même pas si t'es copain avec une Hyene ! " www.mozinor.com

Dimanche 18 Novembre 2007 13:11

pronostic pour le matche

ROYE CONTRE VENIZEL 09/11 Émoticône
VIVE LE BEAUJOLAIS.........

Mardi 20 Novembre 2007 10:14

Citation de le renard :
pronostic pour le matche

ROYE CONTRE VENIZEL 09/11 Émoticône
VIVE LE BEAUJOLAIS.........



oé c'est sur si tu fais parti de la compo,lol
2
4
267 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes