Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Est-ce que ma raquette va pour un débutant ? - Page 2

Dimanche 24 Juin 2007 21:51

Topes-tu aussi du revers ?

Lundi 25 Juin 2007 09:10

Oui, mais surtout des tops rapides (moins de rotations).

Pour répondre à une question de la page d'avant, j'ai 14 ans

Lundi 25 Juin 2007 13:48

Personnellement, je trouve que du 2,0, c'est beaucoup mais si tu as un entraînement dirigé et que tu joues 6 heures par semaine, pourquoi pas ? Quelles sont tes sensations avec le Mark V ? Est-ce que tu places correctement la balle ? Arrives-tu à varier facilement tes placements de balle ? A passer de la rotation arrière à la rotation avant ?

Lundi 25 Juin 2007 14:46

J'ai de très bonnes sensations (en fait, j'ai l'impression de rentrer toutes mes balles très facilement)

Je place bien la balle avec des variantes, je peux la mettre à peu près où je veux.

Le problème c'est juste la remise de certains services...

Lundi 25 Juin 2007 16:13

Le Skyline 3 en 2,0 mm avec une mousse à 48° t'aiderait à maîtriser ce problème de remise (notamment sur le revers). Il s'agit de prendre la balle très tôt après le rebond pour annihiler les effets adverses.

Jeudi 28 Juin 2007 13:28

moi moi premiere raquette c'etait

rouge :mark 5 gps 1.8
noir : vari spin 1.8
bois:tibhar 4 L light
j'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire depuis j'ai arété de lire http://ttvideo.new.fr

Jeudi 28 Juin 2007 13:40

Ce qui compte, c'est d'avoir de bonnes sensations, ta raquette correspond à celle d'un joueur polyvalent.
Pour la remise de service, il faut de l'entraînement, la raquette ne fait pas tout.
Si tu as tendance à démarrer des 2 côtés, même des démarragees lents, fais-le sur le service adverse et ne te pose pas de question existentielle, surtout contre des débutants.

Jeudi 28 Juin 2007 13:50

Citation de baptiste1386 :
moi moi premiere raquette c'etait

rouge :mark 5 gps 1.8
noir : vari spin 1.8
bois:tibhar 4 L light

C'est quoi le rapport?

Jeudi 28 Juin 2007 16:15

Comme il sait démarrer lent et qu'il a de bonnes sensations mais des pb au retour de service, il a qu'à démarrer sur les retours de services.
Toi comprendre. Émoticône

Jeudi 28 Juin 2007 16:45

Citation de rubber :
Comme il sait démarrer lent et qu'il a de bonnes sensations mais des pb au retour de service, il a qu'à démarrer sur les retours de services.
Toi comprendre. Émoticône

C'est à moi que tu parles?

Jeudi 28 Juin 2007 18:33

je te réponds il me semble Émoticône

Jeudi 28 Juin 2007 18:47

Ne t'inquiètes pas onclearthur, tu n'es pas le seul à être perdu, moi non plus j'ai pas compris le délire Émoticône

Jeudi 28 Juin 2007 19:03

tu devais parler de la citation de baptiste 1386 Émoticône Émoticône
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements