Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo d'entrainement chinois - Page 2

Dimanche 09 Septembre 2007 22:06

on se demande comment les européens font pour battre (des fois) ces machines...
http://worldping.c.la - début de mon site

Dimanche 09 Septembre 2007 22:18

Ils s'entrainent également beaucoup et ils ont du talent.

Dimanche 04 Novembre 2007 15:22

j'aime trop ces vidéo ca montre vraiment l'écart qu'il y a entre européens et asiatiques...
mais bon ca nous laisse rêver

Lundi 05 Novembre 2007 15:31

Citation de Cunor :
Citation de lolo7624 :
Dans le training 1, l'entraineur a un baton... pour quoi faire?!! Émoticône



C'est une pratique trés connu en Chine !

Un degré d'efficacité est demandé pour chaque type d'exercice, si le niveau demandé n'est pas atteint un coup est donné.

Cela correspond au réfléxe de Pavlov :

A partir de 1889 le physiologiste montra que si l'on accoutumait un chien à accompagner sa nourriture d'un stimulus sonore, ce dernier pouvait à la longue déclencher la salivation de l'animal sans être accompagné de cette nourriture. En fait, est démontré que la sécrétion de la salive peut être provoquée à la fois par un contact direct avec la nourriture et / ou par un stimulus raccordé à celle ci tel un son de cloche par exemple. Celui qui est considéré comme le fondateur de la psychologie moderne (Pavlov) est le même qui a fait considérablement avancer les recherches sur les réflexes conditionnels. Ces réflexes peuvent s’apparenter à une réaction involontaire, non innée, provoquée par un stimulus extérieur. Pavlov a développé la théorie selon laquelle les réactions acquises par apprentissage et habitude deviennent des réflexes lorsque le cerveau fait les liens entre le stimulus et l’action qui suit.

D’après Pavlov, il y a deux types de réflexes, les réflexes innés, déjà présents à la naissance, et les réflexes conditionnels, ceux que l’on acquiert avec l’apprentissage. C’est sur cela qu’il se base pour faire avancer sa théorie et donner corps à cette idée. Il se lance donc dans des études sur le conditionnement des réflexes. Pour appuyer ce qu’il avance, Ivan Pavlov expérimenta sa théorie sur un chien.

Pronant la voie de l'expérimentation, il est l'un des premiers scientifiques à imposer l'utilisation d'animaux intacts ou n'ayant subi que de faibles interventions.


Pour simplifier "le petit chinois" sait que s'il fait une erreur rapidement dans un exo, il va prendre une bonne volée, donc cela le motive à ne pas faire de faute !




Quelle connerie!
C est pas parce que l entraineur a un baton que ca va augmenter les chances de reussite sur l exo du joueur... Baton ou pas, le joueur est deja a fond, si le joueur n arrive pas a mettre la balle sur la table, ce n est pas en ayant une pression ou en se forcant a mettre la balle sur la table, c est en se corrigeant, et baton ou pas, c est la meme chose. Le baton serait meme contreproductif...
Cétrékon ohlala

Lundi 05 Novembre 2007 16:10

d'accord pas d'accord je suis mitigé on a toujours entendu que dans les salles d'entrainements chinois les enfants étaient maltraités ou autres... après je pense que voilà quoi faut savoir ce que l'on veut battu ou pas les chinois sont largement meilleurs que nous et c'est pas nouveau
1
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos