Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Thierry HENRY signe au FC BARCELONE - Page 2

Dimanche 24 Juin 2007 20:32

Yes, bonne question : quel syst de jeu va dopter le Barca ?
4-2-1-3 comme cette saison ou 4-4-2 ??
On parle du départ de Deco alors peut-être que Ronaldinho repasserait ds l'axe (ac Henry à gauche et Messi à Droite en soutien d'Etoo) ??
En tt cas, cela sera un Barca modifié en 2007-2008 ac le probables arrivées de Y.Touré, Chivu, Henry, Abidal...et les probables départ de Giuly, Van Bronckhorst, Edmilson, Esquerroz, Gudjonhsen, Maxi Lopez...

Lundi 25 Juin 2007 10:54

Citation de rasta folah :
en tout cas pour revenir à la signature perso j'ai peur que cela crée un gros déséquilibre au barca : eto'o henry messi ronaldhino je vois pas 1 de ces 4 joueurs faire du banc.
comment voyez vous le barca l'an prochain : 2pointes et roni messi sur les ailes? ou eto'o en pointe , henry et messi sur les cotés et roni en 10?
perso avec eto'o et henry en pointe j'ai peur kil se marche dessus et que ca ne prenne pas. en plus le barca alignera 4 joueurs ne participant pas au travail défensif ce qui est beaucoup


Tout à fait d'accord, c'est du suicide sachant qu'aucun de ces joueurs n'effectuent du travail défensif.

De plus, Deco, Xavi, Iniesta ce sont des joueurs assez offensifs pour des MDF...

Autant dire que c'est utopique...

Lundi 25 Juin 2007 14:56

le départ de deco serait je pense facheux pour le barca. ce mec est un joueur très complet : grosse qualité de passe, de frappe, mais également 1 joueur qui avale les km et qui défend bien.
pour roni repositionner dans l'axe ne pourra jamais faire le travail que faisait deco.

Sinon comment voyez vous l'après Heny à arsenal. Il reste beaucoup de joueur talentueux (fabregas van persie gilberto hleb baptista gallas rosicky... pourtant je n'arrive pas à voir les gunners capable de rivaliser avec les gros bras en angleterre et en europe

Lundi 25 Juin 2007 16:01

C'est le jeu du barça les gars. Ils n'ont jamais eu de vraie défense...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 25 Juin 2007 21:06

Baptista n'est que prêté par le Real de Madrid je crois

Mardi 26 Juin 2007 01:44

Les Gunners vont devoir faire sans Henry, on a vu cette année des Gunner compétitif avec une attaque decimée ( pas de henry , van persie, etc etc pour cause de blessure, et pourtant ils ont réussit a accrocher une 4ème place en jouant souvent avec des joueurs de moins de 20 ans voir sous les 18 ans pour les coupes...

Arsenal regorge de talent, van persie sans sa blessure ferait partie du trio des meilleurs buteurs, mais l'attaque est limite, adebayor a mit pas mal de buts aussi, mais je le trouve pas tres adroit et tres pataud avec le ballon.

Derriere il y a quand même la génération walcott qui arrive, mais il leur faut absolument un attaquant d'experience, parce que sinon...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 26 Juin 2007 13:58

Citation de maxpower :
Les Gunners vont devoir faire sans Henry, on a vu cette année des Gunner compétitif avec une attaque decimée ( pas de henry , van persie, etc etc pour cause de blessure, et pourtant ils ont réussit a accrocher une 4ème place en jouant souvent avec des joueurs de moins de 20 ans voir sous les 18 ans pour les coupes...

Arsenal regorge de talent, van persie sans sa blessure ferait partie du trio des meilleurs buteurs, mais l'attaque est limite, adebayor a mit pas mal de buts aussi, mais je le trouve pas tres adroit et tres pataud avec le ballon.

Derriere il y a quand même la génération walcott qui arrive, mais il leur faut absolument un attaquant d'experience, parce que sinon...


on parle de kanouté...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 26 Juin 2007 20:08

kanouté je pense que ca suffira pas, en plus d1 grand buteur il faut 1 joueur qui soit 1 leader car henry était également le patron dans le vestiaire je pense qu'il ne faut pas négliger ce coté là.

Mardi 26 Juin 2007 23:20

On parle surtout du grand retour d'Anelka

Mercredi 27 Juin 2007 07:25

Moi non plus je n'aime pas Henry ; ni son jeu ni sa personnalité. J'ai toujours trouvé qu'il avait été surcoté et que seule l'angleterre peut stariser. J'aurais évidement préférer le voir face aux défenses iatliennes ou allemandes mais bon l'espagne sera un bon début.

Mercredi 27 Juin 2007 08:27

Après Laurent Blanc c'est Thierry Henry qui est nul selon toi SergioZZZ???!!!Émoticône Vraiment on peut lire de ces choses...Pour répondre à Flosim par rapport au schéma de jeu qu'adoptera le Barça je pense que vu que Henry est polyvalent en attaque ça peut permettre une rotation avec Ronaldinho et Eto'o voire Messi.En plus ya pire comme problème pour un entraineur de savoir s'il pourra faire jouer Eto'o Ronaldinho Henry et Messi ensemble. Émoticône

Mercredi 27 Juin 2007 10:50

Il est pas nul mais je pense qu'il est surcoté. L'avenir nous dira si j'ai raison ou tord.

Mercredi 27 Juin 2007 11:31

C'est minable et ça n'a aucun sens ce que tu dis Sergio, c'est des stéréotypes bidons tout comme la plupart de tes interventions...


Shevchenko était un , voir le meilleur attaquant face a selon toi les meilleures defense d'Europe ( en Italie ) et il se retrouve devant les plus mauvaise defense et il ne claque pas un but , ou presque... explique moi ce qu'il se passe..., d'après Sergio j'en conclu que ce type est vraiment une grosse buse.


Henry de toute façon n'a plus 20 ans, il change de championnat a 30 ans il lui faudra un temps d'adaptation, sans compter qu'il n'a quasiment pas jouer de la saison avec ces blessures...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 27 Juin 2007 21:51

même cissé n'est pas capable de tromper les defenses anglaises Émoticône
Penis
0
1
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport