Lundi 02 Juillet 2007 15:54
Je n'arrive pas à la telecharger la video.Lundi 02 Juillet 2007 16:29
as tu pris le BON lien ?Lundi 02 Juillet 2007 16:32
Lundi 02 Juillet 2007 16:47
Lundi 02 Juillet 2007 16:49
Mercredi 04 Juillet 2007 21:12
Alors, Lillois, t'as trouvé?Dimanche 08 Juillet 2007 09:56
Merci beaucoup !!!Lundi 09 Juillet 2007 16:07
voilà, la vidéo du tournoi de Bressuire est dispo...
Lundi 09 Juillet 2007 16:53
qu'est-ce qu'il joue bien Clément c'était toujours un plaisir d'aller le voir jouer en pro BLundi 09 Juillet 2007 21:15
Merci starconsole
Mardi 10 Juillet 2007 22:36
Y a-t-il plus homme de parole que Starconsole ? Possible ... mais faut voir !Mercredi 11 Juillet 2007 12:38
tu peux pas la télécharger au moins ?Lundi 06 Août 2007 13:09

Lundi 06 Août 2007 18:04
C'est à croire que starconsole le savait: quand il avait 15-16 ans, Adrian, le frère de Clem, était le batteur d'un groupe, "Excited", qui n'aimait rien moins que reprendre les succès de ... Nirvana. Le groupe (Excited, pas Nirvana
) avait même fait les tremplins des 3 Orfèvres et de la MJC de Joué-les-Tours. A fait aussi du ping. A l'ABC Tours mais sans se montrer aussi mordu que le Clem!
Lundi 06 Août 2007 21:33
Très belle vidéo, bravo
Vendredi 07 Septembre 2007 17:39
Presque ... deux mois après, j'ai ... enfin réussi à voir la vidéo du Tournoi de Bressuire.
Vendredi 07 Septembre 2007 23:25
merci pour la vidéo, elle est super!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos