Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo tournoi de Poitiers - Page 2

Samedi 23 Juin 2007 16:32

Citation de starconsole :
ARF y'a un problème encore !!!

Dites moi, vous avez qui contre Cabestany ?
J'ai le même nom qu'avant, pourtant le fichier source est bon !

J'y comprends rien !
Après vérification le fichier source est bon, la version affichée est l'ancienne (avec notamment l'erreur sur l'adversaire de Cabestany), mais à télécharger c'est la nouvelle et il n'y a plus d'erreurs sur les noms.

Voilà, désolé pour le contretemps, pour ma part c'était ma dernière vidéo pour cette saison, donc rendez vous la saison prochaine, il est fort possible que ce soit à Thouars, le 1er Novembre 2007.

A bientôt.

Samedi 23 Juin 2007 17:55

tres bien ce montage Émoticône
trinko no 33 mondial

Samedi 23 Juin 2007 23:11

Citation de Laplaud :
starconsole, sympa la vidéo ... ça m'a permis de voir des images que je n'avais pas vues car je jouais en même temps.

Je me suis même aperçu contre Loïc Bobillier dans le fond de la salle ... bon souvenir ...


Là ou on te voit le plus c'est lors de la finale dame... en train de baver sur la jolie jeune joueuse du CAM
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Juin 2007 23:12 par enricodecuba

Samedi 23 Juin 2007 23:14

Citation de starconsole :
Voilà, désolé pour le contretemps, pour ma part c'était ma dernière vidéo pour cette saison, donc rendez vous la saison prochaine, il est fort possible que ce soit à Thouars, le 1er Novembre 2007.


En tout cas bravo pour ce montage !!!
Enfin de la bonne musique sur une vidéo de ping...

Émoticône

Lundi 25 Juin 2007 21:36

oui ce n'est pas moi là qui joue sur cabestany ÉmoticôneRire

Lundi 25 Juin 2007 21:44

malgré que j'ai joué sur cabestany en 1/8eme de finale Content

Mardi 26 Juin 2007 11:13

oui, mais la vidéo est corrigée, sauf pour celle qui s'affiche sur filefront qui reste l'ancienne version.
La vidéo en téléchargement elle est bonne Clin d'oeil

Mardi 26 Juin 2007 22:41

Pas d'vidéo de ... Bressuire, starconsole, comme je l'avais cru un instant? Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 27 Juin 2007 11:31

Alors le souci pour Bressuire, effectivement j'ai filmé, j'ai encore les bandes... mais réellement je n'ai que les 1/2 finales, pour la finale vu que je jouais ben c'était un peu mort pour filmer (c'est pour ça que j'envisage sérieusement l'achat d'un trépied).

Cependant je veux bien vous mettre ça en ligne, j'en ai pas mal quand même Clin d'oeil

Mercredi 27 Juin 2007 21:36

Sachant qu'en demies, y avait Cabestany contre Débruyères et Bobillier contre Duranspahic, perso, ça me ferait plaisir -et sans doute à d'autres aussi- Starconsole.
Merci d'avance! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 27 Juin 2007 22:23

Citation de bible :
Sachant qu'en demies, y avait Cabestany contre Débruyères et Bobillier contre Duranspahic, perso, ça me ferait plaisir -et sans doute à d'autres aussi- Starconsole.
Merci d'avance! Clin d'oeil


j'ai de quoi te faire patienter bible. En lisant ton message je suis allé dans mes archives, ca arrive dans quelques minutes.

Mercredi 27 Juin 2007 22:32

Effectivement, je suis toujours là, loseyourselfdu92 ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 27 Juin 2007 22:59

Un match que tu dois déjà connaître...

Mercredi 27 Juin 2007 23:18

Je n'avais jamais vu ces 4-5 échanges. C'est simple, je ne reconnais pas le joueur que Clem, et alors qu'il frappe tant et plus comme une mule, a tant de mal à déborder.

En tout cas, merci pour ce petit moment de pur bonheur-ping, loseyourselfdu92. ContentAu fait, c'était dans quelle salle et à quelle occasion?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 27 Juin 2007 23:29

Salle Secretin à Issy les Moulineaux pour le match entre le GFP et l'équipe première d'Issy. Résultat 8 à 8 si je me souviens bien.

Mercredi 27 Juin 2007 23:32

Franchement, je le trouve héroïque ce joueur -Johnston?- qui, pour le fun, fait le choix de "subir" l'échange ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 27 Juin 2007 23:35

Oui, ça me revient, les huit joueurs s'étaient séparés sur un score de parité et après s'être tiré une sacrée bourre ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 28 Juin 2007 10:06

merci bcp starconsole pour cette video tres bien montée
ca m'a fait plaisir de voir ces echanges
et +1 pour la video de bressuire si t'as le courage

Lundi 02 Juillet 2007 13:39

vraiment sympa la video du tournoi de poitiers...
mais de me voir en video je me touve vraiment nul..

Lundi 02 Juillet 2007 15:43

Bataille(s) de Poitiers gagnée(s) ou perdue(s), il n'empêche, MAX2416, que - c'est là ta grande victoire- ... "se connaître soi-même est le début de la sagesse". Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos