Vendredi 22 Juin 2007 14:35
Yann Bleiz j'ai lu ton article référence et franchement ça fait un peu "déperssif, dégouté de la vie et blazé". Une grande manifestation avce une diversité culturelle importante et le gars il trouve encoer à raler. Dans toutes les fêtes de la musique que j'ai vues, les egns se déplacaient dans toute la ville, restant là où ça leur plaisait assez longtemps et passant vite fait là où ça ne leur plaisait pas. Mais les gens se déplacaient constamment, n'hésitant pas à jeter un oeil à tous les styles de scène. Perso j'ai croisé dans la rue des gamins, des vieux, des rappeurs, des metalleux, des skateux, des jazzmen, etc...Vendredi 22 Juin 2007 14:37
Rien à dire de plus si ce n'est un grand merci et un grand bravo
Vendredi 22 Juin 2007 21:36
.Vendredi 22 Juin 2007 22:49
Ils ont repris la chanson "Strange Fruit"? (c'est la seule que je connais ^^)Vendredi 22 Juin 2007 23:02
Désolé je ne sais pas quel est le titre, une chanson très "dure", avec un refrain qui parle de mères qui pleurent, d'enfants qui meurent et des pères pendus.....pas très gaie une interprétation à couper le souffle......Vendredi 22 Juin 2007 23:06
Oui ça doit etre celle là vu qu'elle parle de la pendaison de deux hommes par le KKL il me semble...
Vendredi 22 Juin 2007 23:32
Tu as raison, c'est sûr je me souviens maintenant de l'entendre chantez le mot "fruit" très lentement.Vendredi 22 Juin 2007 23:42
http://www.radioblogclub.fr/open/139240/strange_fruit/Billy%20Holiday%20-%20Strange%20Fruit
Vendredi 22 Juin 2007 23:43
Moi j'ia été a la roche sur Yon, y'avais un peu tous les jours mais avec mes potes on est rester la ou il passait de la tech' comme en boite c'ets la que y'avais tous les jeuns ^^, dômmage que la pluie ets vite gacher la soirée...Samedi 23 Juin 2007 00:03

Samedi 23 Juin 2007 00:06
Ouais...la premiere fois ça fait bizarre...
avec plaisir!
Dimanche 24 Juin 2007 10:47
A tous ceux qui la lui avaient faite bien trop tôt et pas trop comme il faut, ce serait le comble s'ils oubliaient que c'est précisément aujourd'hui ... la fête à l'ami Yann .
Lundi 25 Juin 2007 10:57
Merci Bible, mais en fait ma fête, c'est le 27 juillet. Hier ce n'était que mon anniversaire.Lundi 25 Juin 2007 11:11
perso ce que j'ai compris à ton intervention (sans prendre en compte le contenu de l'article qui tu as cité par la suite) c'est que la fête de la musique n'était qu'un rassemblement de sarkozystes qui profitaient d'une fête créée par la gauche pour se retrouver... vu que je ne suis pas du tout le seul à avoir compris ça je pense que tu t'es mal exprimé en effet. L'article ensuite clarifie un peu plus la chose mais je n'en suis pas moins opposé à cette vision des choses.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café