Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Fête de la Musique - Page 2

Vendredi 22 Juin 2007 12:25

Ah ben non... apparemment, je me suis trompé.

Vendredi 22 Juin 2007 12:26

Je ne renierai pas ma dernière intervention, mais la non comprehension de celle-ci par les deux personnes qui ont répondu derrière me fait bien rire. Quand à toi Hollow, je te remercie du compliment.

Un article qui résume bien ma pensée sur la fête de la musique : http://agoravox.fr/article.php3?id_article=26035
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 22 Juin 2007 12:27

Citation de linvisible :
Ah ben non... apparemment, je me suis trompé.

Linvisible, Yann n'est pas de Naoned ( Nantes ) , que je sache... Émoticône

Vendredi 22 Juin 2007 12:31

?

Je faisais allusion au groupe breton "Tri-Yann"...
Ni lui, ni toi n'avez relevé. Je suis déçu. Vous n'êtes pas des vrais Bretons. Émoticône

Vendredi 22 Juin 2007 12:33

Citation de linvisible :
?

Ni lui, ni toi n'avez relevé. Je suis déçu. Vous n'êtes pas des vrais Bretons. Émoticône

Zouzou avait relevé (Naoned). Perso de mon côté c'est vrai que je suis passé complètement à côté...

Vendredi 22 Juin 2007 12:34

Citation de linvisible :
?

Tu n'as pas tout compris... C'est à cela que l'on voit que ce n'est pas toi le Breton. Le nom d'origine du groupe est Tri Yann an Naoned ( les 3 Jean de Nantes ).

Vendredi 22 Juin 2007 12:36

Citation de Zouzou :
Citation de linvisible :
?

Tu n'as pas tout compris... C'est à cela que l'on voit que ce n'est pas toi le Breton. Le nom d'origine du groupe est Tri Yann an Naoned ( les 3 Jean de Nantes ).

C'est bien pour ça que j'ai mis un point d'interrogation. Merci pour ces précisions, très chère.

Vendredi 22 Juin 2007 12:37

De rien!

Vendredi 22 Juin 2007 12:39

Citation de Yann-Bleiz :
Ca fait plaisir de voir ces milliers de Sarkosistes venu faire la fête à une occasion créé par la gauche alors que leur patron nain ne fait que de leur répeter qu'il faut bosser plus... Émoticône Émoticône

C'est vrai il y avait + de partisans de gauche...des bastons éclataient un peu partout!

Vendredi 22 Juin 2007 12:42

Citation de Guigui brousta :
Citation de Yann-Bleiz :
Ca fait plaisir de voir ces milliers de Sarkosistes venu faire la fête à une occasion créé par la gauche alors que leur patron nain ne fait que de leur répeter qu'il faut bosser plus... Émoticône Émoticône

C'est vrai il y avait + de partisans de gauche...des bastons éclataient un peu partout!

Encore une remarque très intelligente!!!

Bientôt, il va nous dire qu'heureusement que la police ( de droite ) est intervenue... Il faudrait peut-être arrêter ce genre d'amalgames!

Vendredi 22 Juin 2007 12:43

Citation de Zouzou :
Citation de Yann-Bleiz :

Bientôt, il va nous dire qu'heureusement que la police ( de droite ) est intervenue... Il faudrait peut-être arrêter ce genre d'amalgames!

Ma remarque c'était pour me mettre au niveau de pertinence de Yann...
ça vole pas bien haut à mes yeux! Clin d'oeil

Vendredi 22 Juin 2007 12:44

Bah, mon Guigui, il n'y a pas ... de bastions qui tiennent et les dernières légslatives nous en ont administré la correction Content, euh, je voulais dire la leçon ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 22 Juin 2007 12:50

Citation de Zouzou :
Citation de Yann-Bleiz :

T'aurais des yeux sur la tête ?
Mon oeil !Rire

Vendredi 22 Juin 2007 12:54

Venant de toi, ça me fait plaisir que tu essaye de faire l'effort de te mettre à mon "niveau de pertinence" (?)... Et pour que ça soit clair, moi et ma pertinence, on s'en tape le coquillart de tes yeux.

Vendredi 22 Juin 2007 12:55

C'est quoi le rapport avec le sujet Bible?
Une blagounette ça passe mais deux...c'est énervant Émoticône

Vendredi 22 Juin 2007 12:58

Citation de Yann-Bleiz :

Venant de toi, ça me fait plaisir que tu essaye de faire l'effort de te mettre à mon "niveau de pertinence" (?)... Et pour que ça soit clair, moi et ma pertinence, on s'en tape le coquillart de tes yeux.

Et moi je m'en tape le coquillart de tes opinions mais quand ça me choque un minimum je répond!

Bon et sinon il y avait quoi comme groupe dans vos villes?
A libourne petit groupe de Rock festif bien sympa la Hanky Punky Funky Family MDR sympa leur jeu de scene Content

Vendredi 22 Juin 2007 13:00

Bastons ... bastions ...

Ok, Guigui, t'en as rien à battre !

Vendredi 22 Juin 2007 13:29

Et moi je m'en tape le coquillart de tes opinions

Belle preuve d'ouverture d'esprit.
mais quand ça me choque un minimum je répond!

Ah ouais, tu réponds à un truc que tu trouve con en mettant un truc aussi con ? Là c'est sûr qu'on fait avancer le schmiliblik comme ça ! De plus tu te contredis avec le début de ta phrase... Si tu t'en fou, pourquoi tu réponds ?

Vendredi 22 Juin 2007 13:40

Citation de Yann-Bleiz :
Et moi je m'en tape le coquillart de tes opinions

Belle preuve d'ouverture d'esprit.
mais quand ça me choque un minimum je répond!

Ah ouais, tu réponds à un truc que tu trouve con en mettant un truc aussi con ? Là c'est sûr qu'on fait avancer le schmiliblik comme ça ! De plus tu te contredis avec le début de ta phrase... Si tu t'en fou, pourquoi tu réponds ?

Belle preuve d'ouverture d'esprit?je suis surement plus ouvert que toi...mais bon,justement,ça doit etre ton manque d'ouverture qui doit t'empecher de le voir...vu que des qu'on est pas d'accord avec tes idées tu as tendance à écrire de façon méprisante...ou alors tu ne t'en rends pas compte et là,c'est grave!
Et j'ai répondu à ton truc con par un truc con pour te montrer que ton intervention était vraiment bete!(mais apparemment une telle logique t'échappe tant pis!)
Fin du H.S j'ai plus envie de discuter avec toi.

Bon et alors pas de groupes dans vos villes ou quoi?
Émoticône
Il y avait quoi à Bordeaux?(je sais meme pas ^^ Émoticône )

Vendredi 22 Juin 2007 14:03

A marseille on s'est trop marré

Trop EyMDéHayRRe Émoticône
0
1
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café